palette ombres à paupières

ça a du bon de se réinventer :) Il a une jolie femme qui prend soin d'elle, ça doit lui faire plaisir aussi :)

merci Myfette!:rougir:
Oui mon zom se plains pas apparemment...même si j'ai sale caractère! lol
Bon je vais surement commander la 88 couleurs,elle me fait de l'oeil;)
Puis surement les pinceaux...

jai commandé les real techniques je les attends je te dirait ce que j'en pense et franchement niveau prix c'est vraiment très raisonnable
et sinon j'ai commandé chez amivi aussi et super contente

Oh oui je veux bien ton avis sur les real techniques!:)
Je vais aussi commander le 88 couleur chez Amivi;)

En tous cas merci à toutes pour vos avis et vos conseils!ça m'aide beaucoup!j'ai trop hâte d'essayer tout ça!:)

10 € la palette sleek chez amivi make up c'est trop chère ... sans compter ses fdp ... y a d'autres revendeurs ou y a plus de marque et ou les palettes sleek sont beaucoup moins chère !

jennymakeup a dit:
10 € la palette sleek chez amivi make up c'est trop chère ... sans compter ses fdp ... y a d'autres revendeurs ou y a plus de marque et ou les palettes sleek sont beaucoup moins chère !

Je veux que tu cites les revendeurs si tu peux

Coucou les filles .. Dsl je m'incruste mais je veux aussi acheter les palette sleek chez amivi, je trouve pas cher moi, bon les fdp je sais pas car je suis sur le point de commander mais je viens de voir que la sleek "acid" n'est plus en stock :( vous croyez que ça va rentrer ou je devrais leur demander??

Et pour la livraison ça mets plus au moins cmbien de temps les filles? Sachant que j'habitte au luxembourg . Mercii

Bon je vous ai fais un tableau comparatif des revendeurs sleek make up à garder précieusement ^^

Revendeur / Gamme complète / Prix moyen palette / Fdp / Fdp gratuit

colorii / non / 9,90 € / 5,90 € / Dès 60 € d'achat
Amivi / non / 10 € / 5,70 € à 7,10 € / Non
Topethny / Oui / 8,99 € / 5,90 € / Dès 45 € d'achat
Coinmakeup / non / 9,80 € / 6,90 € / Dès 70 € d'achat
Alicejo / Oui / 9,90 € / 9 € / Non

Y a le lien directement sur la page marque sleek make up pour chaque site y a juste à cliquer dessus :)

BA du mois -----> Ok ^^

Retour