Palette Séphora

Re : Palette Séphora

Je suis en cap esthetique, je le passe en juin, et si ça ne se voit pas, (ce dont je doute fort, mdr), je suis tres stressée ! J ai trop peur, mais bon, je me dis que je vais l avoir ;)

pour ma part aussi je suis très stréssée, ce forum est génial pour se soutenir. je le passe également en 2009.

Y pas de raison de stresser !
Mais vous le passez par correspondance ? C'est pour cela que tu n'as pas ton matos ?

oui pour ma part je le passe en candidat libre, seule, c'est pas évident mais je suis tellement motivée mais malgré tout ça n'empêche pas le stress

Oui, avec educatel, je l ai commencé en juillet
Et je scrute le forum pour avoir un max d infos pour m en sortir au mieux
c est mon reve depuis 10 ans, je sais pas pourquoi je ne l ai pas fait avant...

Je vous laisse les filles, mon ptit coeur doit prendre son gouter, a plus tard
Bisous

c'est également mon rêve depuis des années et là je ne sais pas c'est le moment

Je pense que cette palette est bien pour un usage perso ,mais pour l'exam il faut des pdts bcp plus pigmeté et professionels

Oui Zarounette, à ce moment là c'est pour s'entrainer, comme ça j aurais ma malette SLA pour l exam, et tout au long de l année celle là, t en pense quoi ?

bah disons que le jour de l'exam ca risque de te faire bizarre de travailler avc les autres pdts, c'est bien de connaitre sa palette et voir comment les couleurs rendent sur ton modele, mais c'est sur que la palette sephora est plus adapté pour des maquillages fait sur tes amies car desfois justemetn les fards sont un peu trop pigmentés loool!

Question Zarounette : je cherche des chaussures blanches ainsi qu un pantalon blanc pour mon stage, saurais tu ou en trouver ? j ai fais besson et gémo, la halle, mais rien.... toi tu les avais prises ou ? avec ton école non ?

bah en fait j'avais des magasin pas tres cher genre jennyfer et pimkie car y'a tjrs des basiques et mes chaussures c'était des ptites ballerinnes blanches de Bershka mais elles m'ony tué les pieds dc j'en ai acheté ds un magasin de pompes style la halle. En fait à Lyon j'ai pas mal le choix dc c'est vrai que c'est plus facile de trouver ds les gdes villes.

Ok, je vais continuer mes recherches. J en ai juste vu des superbes a la halle, mais 35 euros....Bon c est pas non plus hors de prix, mais la j ai l impression d etre un porte monnaie sur jambes en ce moment alors tout me semble cher mdr !

bah en fait c'est un peu ca les etudes d'esthétique , faut tjrs banquer pour le materiel les produits , rien aujourd'hui 35 euros pour une pallette de rouge à levres et de correcteurs et encore jsuis passée par l'ecole sinon c'était 60 euros! et pour mon exam mon kit 100 euros plus jvoulais un jolie plan de travail j'avais acheté es belles serviettes des pots et des boites assortie couleur prune bref totuca aussi 60 euros . Mon compte bancaire a encore mal.

Oui moi aussi je cherche des trucs sympa en plus, donc forcément y a le prix qui suit....Et encore une chance que je sois moi aussi par une "école", educatel permet d avoir des reducs, sinon je n aurais jamais pu commander certains trucs, quand tu vois les prix pour particulier ça fait peur....Enfin bref, j ai hate de passer cette dure épreuve, j y aurais mis toute ma tete et surtout tout mes sous ! mdr !

Hello !

Moi aussi j'ai acheté cette palette (ce soir) et vous pouvez y aller même sans le coupon d'offre. Ca a fonctionné juste en présentant ma carte. D'ailleurs j'étais même pas au courant de la promotion, j'y étais pour acheter le kado d'anniv de mon mari mais j'ai pas résisté au maquillage lol

Merci Madyléa pour l'info de la palette sephora

moi aussi je l'ai achetée hier, j'ai pu l'acheter, sans le coupon uniquement avec la carte de fidélité (mais la vendeuse m'a qd même précisée qu'il fallait le coupon la prochaine fois) avec mon numéro de carte de fidelite elle a pu voir que l'offre m'avait été envoyé et d'ailleurs je l'avais le soir même au courrier!
La palette est très jolie, le tout est d'apprendre à s'en servir maintenant pour ma part!!!!

Retour