Palette Séphora

Re : Palette Séphora

Oui, je suis contente que l info ai pu combler certaines d entre nous:dsmile:

Pour ma part, ça m embetera moins de m entrainer avec, meme si je rate et que je recommence...c est 25 euros
ma palette sla, c est pas le meme budget, et je l utiliserai quand j aurais un peu plus d experience en maquillage !
je m en doutais pour l achat sans le coupon, il me l ont deja fait pour un autre truc, c est cool.

Oui, je suis contente que l info ai pu combler certaines d entre nous:dsmile:

Pour ma part, ça m embetera moins de m entrainer avec, meme si je rate et que je recommence...c est 25 euros
ma palette sla, c est pas le meme budget, et je l utiliserai quand j aurais un peu plus d experience en maquillage !
je m en doutais pour l achat sans le coupon, il me l ont deja fait pour un autre truc, c est cool.

Je suis comme toi je vais m'entrainer avec la palette sephora et je vais acheter la malette SLA par la suite, j'attends le mois prochain.

D'ailleurs une question bête : tu vas apprendre avec quel support pour le maquillage?

Avec les ptites tetes de mes copines et les girls dans ma famille. Elles sont motivées, donc c est cool (elles ont pas peur...elles ont tort mdr !!)
Et puis surtout sur moi, chaque jour je vais en essayer un, on verra bien ce que ça donnera...au pire j ai du démaquillant lol

Ah cooool !!! Ca fait plaisir de voir qu on est plusieurs à l avoir prises et que vous en etes contentes ! Bon j ai pas d action chez sephora je vous rassure mdr ! Mais je l ai trouvé tellement chouette et si peu chère que je voulais vous donner ce bon plan ;)
Pour celles que ça dit, montrez les photos de vos make up fait avec ! On est une majorité de débutantes, alors n hésitez pas !

Avec les ptites tetes de mes copines et les girls dans ma famille. Elles sont motivées, donc c est cool (elles ont pas peur...elles ont tort mdr !!)
Et puis surtout sur moi, chaque jour je vais en essayer un, on verra bien ce que ça donnera...au pire j ai du démaquillant lol

Coucou en fait je voulais aussi avoir avec quels livres methodes tu vas apprendre à maquiller?

Coucou
Alors avec les supers livrets educatel, maquillage et maquillage artistique, en noir et blanc (mdr), et grace a tout les superbes pas a pas qu on a dans le forum

ok donc com je ne suis pas chez educatel, je ne sais pas si les filles vous avez une ref de livre à me communiquer?

déja les pas a pas du forum, ils sont super bien expliqué. Ensute il y a deux livres, maquillage cap et maquillage artistique, mais je sais pas de qui ils sont....sinon j oubliais, j ai acheté esthetique 1 et 2 et franchement ils sont super, agréables a lire, faciles a comprendre, avec meme des exercices a la fin. le tome 1 est pour les soins visage et le maquillage

déja les pas a pas du forum, ils sont super bien expliqué. Ensute il y a deux livres, maquillage cap et maquillage artistique, mais je sais pas de qui ils sont....sinon j oubliais, j ai acheté esthetique 1 et 2 et franchement ils sont super, agréables a lire, faciles a comprendre, avec meme des exercices a la fin. le tome 1 est pour les soins visage et le maquillage

OK je vais chercher et certainement les acheter, je vais d'abord attendre la livraison de 4 livres que j'ai achetés dont un que Marjory conseillait sur un autre post : "Les soins esthetiques de base" et je ne sais pas s'il parle de la technique du maquillage dans ce dernier.

Ah super, il a l air génial, tu me diras ce que tu en pense
T as pris quels autres livres sinon ?

Pour les autres livres : Aide memoire de l'estheticienne, arts appliqués, vie sociale et professionnelles.

Ah super, ils ont l air bien. J ai l aide mémoire, il est pas mal. Et tu as le nouveau précis ou le peyrefitte?

Oui, pareil. J avais le précis, mais j ai attrapé une migraine a le lire.. looool
Donc je l ai revendu et acheté le peyrefitte. Sur le coup j etais déçu, mais finalement il est super, je le lache pas ! Plein de couleurs, de shémas, explications claires. J arrive finalement bien a apprendre avec.

MOI aussi j'apprends bien avec je ne connais pas le precis tu avais la 7e edition?

Oui, j avais la derniere edition, la 7. Mais il est tres tres complet, peut etre trop d apres les filles qui ont le cap. Donc le peyrefitte est bien, et j arrive personnellement a mieux apprendre avec

Retour