Palette Séphora

Re : Palette Séphora

Kikou, moi je l'ai et je trouve que les fards ne marquent pas assez, sont pas assez pigmentés..

coucou

je suis interessée par la palette au prix que tu indiques es ce que tu peux donner le code promo car je n'ai pas la carte moi.;;;snif snif:draculax:

Alors madylea tu en est contente de ta palette? comment sont les pigments? parce que moi sur internet je la touche à 30€ (le code promo ne marche plus!) tu penses que ca vaud qd même le coup pour s'entrainer (pour l'instant je n'est rien)..Ya bien une palette à 120 fard sur ebay ya des photos démo sur la rubrique maquillage cela revient environ 10€ moins chère mais je doute de la qualitée...qu'en pense-tu?

Alors madylea tu en est contente de ta palette? comment sont les pigments? parce que moi sur internet je la touche à 30€ (le code promo ne marche plus!) tu penses que ca vaud qd même le coup pour s'entrainer (pour l'instant je n'est rien)..Ya bien une palette à 120 fard sur ebay ya des photos démo sur la rubrique maquillage cela revient environ 10€ moins chère mais je doute de la qualitée...qu'en pense-tu?

veut tu un autre code promo??

coucou les filles!

bon ben j'ai craké je lai acheté tt a leur en magasin, j'ai la carte donc j'en ai eu pour 25€ (pas besoin de carton la carte suffit), je trouve ke les couleur des fard st trés joli, les gloss ont pas lR top, et les fard à joue ont lR trés joli.

Jai tjs été contente d fàp sephora... Pr cel ki trouv ke les couleur mank dintensité il fo les mouillé et la c nickel!

Bref je me makill demain avc gspr ke jseré pa décue!

bon ben je me suis makillé vite fé ce matin et sa a lR bien, je vous parle de la tenue en fin de jrnée!

coucou les filles!
j'ai craqué moi aussi sur cette palette, ayant la carte fidélité je compte l'acheter en magasin. j'ai aussi pensé que ca pouvait etre une bonne idée de cadeau de noel, mais je ne sais pas si l'on peut bénéficier de l'offre plusieurs fois, est ce qu'une de vous pourrait me renseigner? merci d'avance!

coucou les filles!
j'ai craqué moi aussi sur cette palette, ayant la carte fidélité je compte l'acheter en magasin. j'ai aussi pensé que ca pouvait etre une bonne idée de cadeau de noel, mais je ne sais pas si l'on peut bénéficier de l'offre plusieurs fois, est ce qu'une de vous pourrait me renseigner? merci d'avance!

Je doit y aller tout à l'heure je peut me renseigner pour toi si tu veux :) je demanderais ça et jte le dirais ce soir ;) Mais bon cela m'etonnerai quand même car cela serait trop cool pour être faisable ^^ loool

Hello !

Ben ....bof bof....un ptit peu déçue, je m attendais à mieux...Pas top pigmentée, pas super tenue...Mais je ne regrette pas de l avoir acheté, je fait plein de make up pour m entrainer pour les dégradés, et j ai pas les boules d'user mes fap, pour 25 euros ;)...

Quand a celle d ebay, je sais pas...j ai pas confiance...mais ça n est que mon avis, ça n engage que moi....ce n est pas une question de prix, ou d envoi de l article, non, c est plutot que ça viend de je sais pas ou, une palette super bien pigmentée, de 120 fap (!!!) à un prix archi dérisoire...... c est plutot surprenant....

Je préfére largement la palette d'Ebay, celle de Séphora pas top mais bon pour 25 euro ...

Hello !

Ben ....bof bof....un ptit peu déçue, je m attendais à mieux...Pas top pigmentée, pas super tenue...Mais je ne regrette pas de l avoir acheté, je fait plein de make up pour m entrainer pour les dégradés, et j ai pas les boules d'user mes fap, pour 25 euros ;)...

Quand a celle d ebay, je sais pas...j ai pas confiance...mais ça n est que mon avis, ça n engage que moi....ce n est pas une question de prix, ou d envoi de l article, non, c est plutot que ça viend de je sais pas ou, une palette super bien pigmentée, de 120 fap (!!!) à un prix archi dérisoire...... c est plutot surprenant....

exactement pareil en ce qui concerne celle d'ebay !!!

bon bah sinon les filles bravo à vous vous venez de me convaincre de ne point acheter la palette XXL de sephora mdrrrrr

sinon je ne sais plus qui m'avais posé la question mais l'offre a 25 € en magasin est valable autant de fois que vous le souhaitais !!! voilà pour les infos les filles :)

Retour