color-mes-yeux Membre Populaire 2 Janvier 2013 #88 si jamais l'une d'entre vous la veut vraiment vraiment je peux toujours retourné voir demain, la ils leur en restaient encore 4
si jamais l'une d'entre vous la veut vraiment vraiment je peux toujours retourné voir demain, la ils leur en restaient encore 4
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 2 Janvier 2013 #89 bonjour pauline, si tu veux bien regarder pour moi ? merci beaucoup ^^
color-mes-yeux Membre Populaire 2 Janvier 2013 #90 si chéri est d'accord demain j'y retourne et je te tiens au courant
color-mes-yeux Membre Populaire 2 Janvier 2013 #91 tyanna je vais te la chercher desuite parce que j'ai peu qui en ai plus demain
tyanna Membre Populaire ENTREPRISE 2 Janvier 2013 #93 c' est clair !!! merci beaucoup pauline (ca me gene quand meme de te faire sortir expres !)
anaism1309 Membre Actif 2 Janvier 2013 #97 Aaaaaaaah si javais su sniiiif pk jai pas lu au moment ou tu y etais
color-mes-yeux Membre Populaire 2 Janvier 2013 #98 j'ai hate que vous la receviez les filles pour voir vos MU