Palette Vice ! Helppp

helmu a dit:
Sinon tu regarde ce que tu veux. Tu envoies une liste avec un acompte et on te l'envoi. (oui kiko ne rembourse pas)
Moi la bb crème j'en ai été tellement déçue que je pense que jamais je m'y remettrai enfin bon on sait jamais.

Heureusement qu'ils ne remboursent pas !
J'aime pas les magasins qui remboursent le make Up. Je dois être une névrosée de l'hygiène mais moi je ne prend que du neuf !

color-mes-yeux a dit:
me suis acheté la base UD primer potion aujourd'hui
ma premiere base youhou j'espere qu'elle est bien

Oui elle es bien. Moi je préfère la prép.+prime de Mac mais c'est sentimental. Parce que à la longue le pot est pas pratique. Mais les gros crayons sont très bien en base sinon ils sont juste moins lissant

helmu a dit:
C'est celui avec la poudre blanche. Qui se met en deux étapes?

Apparemment y'a 3 étapes
Ce matin j'ai tenté avec ma poudre libre de poudrer mes cils avant et après une couche de mascara. Et ça me les as bien étirer donc je suis tentée

Miss Staifia a dit:
Heureusement qu'ils ne remboursent pas !
J'aime pas les magasins qui remboursent le make Up. Je dois être une névrosée de l'hygiène mais moi je ne prend que du neuf !

Non mais ils font les échanges surtout chez sephora.
C'est kiffe kiffe. Non mais si tu te trompe.
À kiko une fois ils avaient mélange les teinte de ral et moi je me suis gouré j'ai pa vérifier tester numéro. J'y suis retournée le lendemain bah ils m'ont jamais échanger j'ai un super ral violet chez moi qui est comme neuf.

À kiko une fois ils avaient mélange les teinte de ral et moi je me suis gouré j'ai pa vérifier tester numéro. J'y suis retournée le lendemain bah ils m'ont jamais échanger j'ai un super ral violet chez moi qui est comme neuf.

Violet j'ai envie de tenter un bon foncée, mais je suis pâle, j'ai peur que ça fasse bizarre, sur certaines ça fait super jolie..

helmu a dit:

Oui je sais que sephora échange donc en général je me sert dans le tiroir seule et je cherche au fond. Looool

Donc ces celui la.
Un coup du mascara noir. Un coup de poudre blanche. Un coup de mascara noir.
Donc moi j'avais lu des avis mitigé fonc j'avais pas envie d'investir 17€ dans un mascara.
Par contre j'avais trouver le voluming powder chez essence qui fait le même effet. C'est assez marrant.
Ça fonctionne sur le même principe que les mascara l'oreal qui avait un vote blanc un côté noir.
Moi je trouve que le resulta ça dépend d la qualité et la noirceur du mascara initial.

Bah su moi ça le fait pas.blais je peut pas mettre trop de ral foncé sinon ça me fait une bouche de prostituée.

yadefa a dit:
Ah ben je vais en acheter un alors pas cher pour essayer lol, oui sur les autres je trouve ça beau, j'ai peur que moi ça m'aille pas.
Je met du rouge rouge lol, mais violet non, plus des RAL bois de rose...

C'est la sous teinte du violet qui fera la différence.

pas sure que ça aide beaucoup lol

Pièces jointes

• Photo NB Rouge Levres.jpg
    Photo NB Rouge Levres.jpg
    165.4 KB · Affichages: 110
Retour