Palette Vice ! Helppp

Moi j'ai une sacrée wish list pour ce mois ci
Je sais pas si ma paye suffira loooooool. J'ai presque rien acheté en nov-décembre : serrage de ceinture donc là je suis a bloc loooool

Moi j'ai une sacrée wish list pour ce mois ci
Je sais pas si ma paye suffira loooooool. J'ai presque rien acheté en nov-décembre : serrage de ceinture donc là je suis a bloc loooool

Moi j'ai aucune Wish list, j'ai quasi tout, il me faut un gel pour faire tenir mes sourcils et fringue me suis lâché en novembre et décembre quand j'ai guéri de mon souci de poumon j'ai pété un câble lool

pour moi rouge c'est sa

Pièces jointes

• rouge-a-levre-rouge-mat-164052_L.jpg
    rouge-a-levre-rouge-mat-164052_L.jpg
    23.1 KB · Affichages: 105
Je pense qu'en violet tu voyais plus le ruby de Mac.
Pour les sous teintes moi je les vois quand j'applique le produit sur mes lèvres. Mouchoir et petite bouteille d'alcool sont tes amis.
Sinon en fonction du fini sur la peau tu peux voir la sous teinte.

Par rapport à ta photo. Pour moi c'est juste un rouge foncé. Je regarderais demain dans mes ral ce que j'ai en violine.

yadefa a dit:
Moi j'ai aucune Wish list, j'ai quasi tout, il me faut un gel pour faire tenir mes sourcils et fringue me suis lâché en novembre, décembre quand j'ai guéri de mon souci de poumon j'ai pété un câble lool

moi c'est pour remplacer certains de mes produits qui sont déjà fini ou proche de la fin.
Pour les sourcils je met un peu d'eau sur la brosse en finition. et ca marche bien
Mais bon je n'ai pas un sourcil broussailleux a la base

moi c'est pour remplacer certains de mes produits qui sont déjà fini ou proche de la fin.
Pour les sourcils je met un peu d'eau sur la brosse en finition. et ca marche bien
Mais bon je n'ai pas un sourcil broussailleux a la base

Moi aussi j'ai pas de sourcil compliqué, mais je crois que c'est l'effet de mode lol
Par contre quand j'aurai 20 % et un peu plus de sous, je voudrais bien me prendre la Clarisonic....

Regarde si tu peux pas la shopper sur genre beauty joint moins cher. Même avec les fdp. Et regarde si ils vendent les recharges et prend en aussi en même temps.
Si tu as la peau sensible ell est relativement déconseillée.

Regarde si tu peux pas la shopper sur genre beauty joint moins cher. Même avec les fdp. Et regarde si ils vendent les recharges et prend en aussi en même temps.
Si tu as la peau sensible ell est relativement déconseillée.

Ah y'a pas une recharge pour peaux sensibles ??

Je sais pas trop. Moi j'ai du mal avec trop de truc électrique.
Doit y avoir des avis sur beauty test des gens qui connaissent mieux le produit. Parce que ça fait un an qu'on en parle de ce produit et j'ai in peu décroché.

Je sais pas trop. Moi j'ai du mal avec trop de truc électrique.
Doit y avoir des avis sur beauty test des gens qui connaissent mieux le produit. Parce que ça fait un an qu'on en parle de ce produit et j'ai in peu décroché.

J'attend encore des avis et je verrais si je me la prend ou pas...

Oui, les embouts existent en divers modèles: peau sensible, peau normale, peau acnéique, etc. Mais ici, il n'y a que peau sensible et peau normale, je crois. Je louche aussi sur la Clarisonic... Vivement les voeux des maires avec cocktail payé pour chanter, ça me fera un cachet à mettre dedans.

Qui est-ce qui a reçu sa vice palette à midi ??? C'est MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !
Autant vous épargner les "jsuis trop contente", "merci Pauline que Dieu te bénisse"..... mdr
Elle a été livrée chez mes parents dc après le boulot je file la chercher et ce soir devant la Star Ac jvais jouer avec mon nouveau joujou (ouais jregarde la Star Ac loool)

BizoOs Pauline <3

Retour