Palmiers en acrylique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion AlovP
  • Date de début Date de début
je n'aime pas du tout je trouve que ca fait un peu brouillon, mais ca peux rendre service au filles qui aiment ce type de déco ;)

Ben moi je trouve ça plutôt joli et pas si facile à faire que ça!!

Merci dinavida! Surtout que j'avais une tremblotte monstre, ça se voit sur la vidéo...c'est pour ca que les traits blancs ne sont pas top, mais sur mes poses je les trouve plutôt pas trop mal...on voit que ça ressemble à un palmier déjà!

AlovP a dit:
Merci dinavida! Surtout que j'avais une tremblotte monstre, ça se voit sur la vidéo...c'est pour ca que les traits blancs ne sont pas top, mais sur mes poses je les trouve plutôt pas trop mal...on voit que ça ressemble à un palmier déjà!

Ha ben carrément ça ressemble clairement à un palmier! Lol!
C'est vrai que sur tes poses c'est plus clair, mais c'est super beau! Il faut le faire déjà! Moi je sais que je n'ai pas assez de talent pour faire ça! Encore un grand bravo.
Moi j'adore et j'adhère!!

AlovP c'est mieux sur tes poses, sur la vidéo c'était pas top cela donne pas le même rendu. ce n'était en aucun cas méchant, je constatais juste la différence.

Grossier d'ou?

Brouillon en quoi?

Ca manque de finesse, les aile du palmier sont je trouve bien top chargée, perso a la fin je ne trouve pas que ca ressemble à un palmier. Ce n'est que mon avis, mais lorsqu'on fait un pas a pas pour montrer comment faire, ca doit etre parfait, si justement a ce moment la tu avais la tremblotte et que ce n'etait pas parfait tu n'aurais pas du le faire et attendre de ne plus trembler

Ca manque de finesse, les aile du palmier sont je trouve bien top chargée, perso a la fin je ne trouve pas que ca ressemble à un palmier. Ce n'est que mon avis, mais lorsqu'on fait un pas a pas pour montrer comment faire, ca doit etre parfait, si justement a ce moment la tu avais la tremblotte et que ce n'etait pas parfait tu n'aurais pas du le faire et attendre de ne plus trembler

Je lai fait car on me la demander. C'était soit ça soit elles attendaient 4 semaines...apres c'est la technique qui compte, du moment quelles ont compris cest le principal

ben justement la ca manque de technique sinon ca serai parfait. exemple on voit beaucoup de formatrice débarquer ici alors qu'elle n'ont pas le niveau et dire" ben on me la demandé de les former, elle ont compris la technique c'est ce qui compte", tu comprend ce que je veux dire? L'important est de transmettre les bonnes informations, et si ce jour là tu tremblais comme tu dit, donne ici le tuto qui t'a aider a le faire, et met le tien en rentrant de vacances.

Je nai eu quune image comme exemple...bref je ne vais pas mexpliquer plus. Ca ne te plait pas cest tant pis. Ca a plus aux interesser cest ce quil fallait.

Je nai aucune credilité a avoir ni rien. Il y a des jours sans et quand cest le cas je leur dis que je ne peux pas cest comme ca.
Ici le nail art nexiste pas dans les instituts donc je serai toujours "privilégiée". Puis je mestime heureuse car je ne sais pas dessiner à la base. Donc cest du "débrouillage"

Apres chacune sa facon de penser.

malheureusement si le nail est présent dans les institus, en tout cas a reims il l'est, bref je pense que nous ne devant pas avoir la meme facon de voir les choses....

, bref je pense que nous ne devant pas avoir la meme facon de voir les choses....

effectivement nous ne devons pas toute avoir la meme facon de voir les choses et visiblement tu n'y vois pas clair ...
son palmier ressemble a un palmier les personne interessés en sont satisfaite de ce pas a pas ...
"credibilité ,cliente potentiel" je pense q'@AlovP n'a rien a prouvé a qui que ce soit son travail parle pour elle ...

bon dimanche et bon entrainement ,on attends de voir ton palmier pour voir la difference ...

gabinail10 bon bah c'est bon ! T'aime pas t'aime pas ! On a compris maintenant ! Pas besoin d'en faire toute une histoire ! Passes ton chemin !

Tu as donné ton avis, pas besoin de dénigrer le boulot des autres ... Pfff c'est pas possible ça ! ...

Pas besoin de vous enerver, visiblement on ne peux pas donner son avis, il me semble que mes propos ne concernait qu'alovP et que nous avons une discution sans animausité, il est completement inutile d'envenimer les chose comme ca.

Retour