Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Jsais pas si c'est l'image mais je trouve que ca fait assez grossié... ca manque de finesse
je n'aime pas du tout je trouve que ca fait un peu brouillon, mais ca peux rendre service au filles qui aiment ce type de déco![]()
Ben moi je trouve ça plutôt joli et pas si facile à faire que ça!!
AlovP a dit:Merci dinavida! Surtout que j'avais une tremblotte monstre, ça se voit sur la vidéo...c'est pour ca que les traits blancs ne sont pas top, mais sur mes poses je les trouve plutôt pas trop mal...on voit que ça ressemble à un palmier déjà!
Grossier d'ou?
Brouillon en quoi?
Ca manque de finesse, les aile du palmier sont je trouve bien top chargée, perso a la fin je ne trouve pas que ca ressemble à un palmier. Ce n'est que mon avis, mais lorsqu'on fait un pas a pas pour montrer comment faire, ca doit etre parfait, si justement a ce moment la tu avais la tremblotte et que ce n'etait pas parfait tu n'aurais pas du le faire et attendre de ne plus trembler
, bref je pense que nous ne devant pas avoir la meme facon de voir les choses....