" Pandémie de Grippe " votre Avis...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion val45
  • Date de début Date de début

Pour ou contre le Vaccin Grippe A (virus H1N1)

• Total de votants
    103
Re : " Pandémie de Grippe " votre Avis...

je ne vais même pas plus loin que les 57 sec...

il n'y a déja pas assez de gardiens pour le transport des détenus lors de leur passage à la cjhambre du conseil. Alors on me fera difficilement croire que "une armée est prévue" pour amener des gens de force faire le vaccin... J'suis pliée elle est contre le vaccin mais a t'elle déja etudié les effets secondaires du botox??? mdr

Quand le vaccin sera-t-il disponible ?
L’administration du vaccin ne pourra commencer qu’après avoir reçu le feu vert des instances européennes - l’Agence européenne de l’enregistrement des médicaments (EMEA) et la Commission. Le Commissariat interministériel Influenza estime que le vaccin sera disponible vers mi-octobre, après avoir subi les analyses nécessaires.
Retour
Le vaccin contre la grippe A/H1N1 sera-t-il obligatoire ?
Non, la vaccination contre la grippe A/H1N1 ne sera pas obligatoire.
Actuellement, il est plutôt envisagé de préconiser une vaccination des groupes prioritaires et des personnes à risques, qui ne sont pas encore définis précisément à ce jour. Chacun sera libre de se faire vacciner ou non, sur les recommandations de son médecin traitant et en fonction de sa situation personnelle. Mais la Belgique a commandé suffisamment de vaccin pour toute la population, en cas de besoin.
Retour

Beaucoup de choses ont été dites.
Historiquement, lorsque il y a une crise mondiale, soit il y a une guerre ou une maladie qui sort dont ne sait où.
Souvenez vous du sida !! maladie sortie dans ne sait ou et qui fait des ravages.
Néanmoins, la grippe A fait elle plus de morts que la grippe saisonnière ??? elle est plus contagieuse certes mais plus mortelle j'ai des doutes. Combien de morts pour la grippe normale sans doute autant mais on ne le médiatise pas

Le problème de la grippe A c'est qu'elle pourrait ralentir le mode de fonctionnement des entreprises pour cause d'absentéisme puisque très contagieuse.
et perturber ainsi l'économie du pays.

et pendant ce temps on ne pense pas, à la taxe carbone au déficit du pays etc....

Quant au vaccin, il semblerait qu'il y ait la souche de l'hépatite B
alors perso, je ne me fais jamais vacciner pour ce type de maladie et je ne sais meme pas ce que sait.

Exactement elle pose surtout probleme comme tu le dis en cas de pandémie car tout le systeme serait perturbé.

Les filles j'ai trouvé la solution pour ne pas être exerminée... Nous devons nous arranger pour être contaminée par cette grippe comme ca dés que l'on aura fait la grippe il n'y aura plus lieu de nous vacciner...

ptdr....

Historiquement, lorsque il y a une crise mondiale, soit il y a une guerre ou une maladie qui sort dont ne sait où.
Souvenez vous du sida !! maladie sortie dans ne sait ou et qui fait des ravages.
Néanmoins, la grippe A fait elle plus de morts que la grippe saisonnière ??? elle est plus contagieuse certes mais plus mortelle j'ai des doutes. Combien de morts pour la grippe normale sans doute autant mais on ne le médiatise pas

Le problème de la grippe A c'est qu'elle pourrait ralentir le mode de fonctionnement des entreprises pour cause d'absentéisme puisque très contagieuse.

et pendant ce temps on ne pense pas, à la taxe carbone au déficit du pays etc....

alors perso, je ne me fais jamais vacciner pour ce type de maladie et je ne sais meme pas ce que sait.

C'est déjà plus plausible que cette histoire de génocide et de vaccin forcé avec armée à nos fesses !

je ne vais même pas plus loin que les 57 sec...

il n'y a déja pas assez de gardiens pour le transport des détenus lors de leur passage à la cjhambre du conseil. Alors on me fera difficilement croire que "une armée est prévue" pour amener des gens de force faire le vaccin... J'suis pliée elle est contre le vaccin mais a t'elle déja etudié les effets secondaires du botox??? mdr

Ben c'est pourtant ce qui risque de se passer! Je pense qu'une partie de toi y croit, car tu ne répondrais pas à tous ces posts!
Enfin! moi je ne vois pas quelles autres raisons ils ont de balancer un virus "la grippe A"....

Donc soyons réaliste, c'est bien d'une guerre biologique qu'il s'agit puisqu'ils ont lancé ce virus!
Et pendant ce temps ça nous détourne et des lois sont votés, comme par exemple l'obligation de se faire vacciner!

Donc soyons réaliste, c'est bien du guerre biologique qu'il s'agit puisqu'ils ont lancé ce virus!
Et pendant ce temps ça nous détourne et des lois sont votés, comme par exemple l'obligation de se faire vacciner!

Démontres-nous qu'il sera obligatoire et on te croira :-)

Démontres-nous qu'il sera obligatoire et on te croira :-)

Je ne vois pas pourquoi les Etats claquent du fric dans les vaccins si ce n'est pour le rendre obligatoire, car très très peu de gens veulent se faire vacciner! Imagine un peu le fric de perdu!!!!! t'inquiète pas après la Chine y en aura d'autres et d'ici cet automne!
Vous ne voulez pas regarder la réalité en face! Cette Jane qu'elle est son intêret à raconter ça???? hein??? essaie de répondre aux bonnes questions
jusqu'à présent tu n'as fait que dire "le vaccin sera efficace pour les gens à risque" certes il le sera pour la grippe A, mais franchement une autre maladie bcp plus grave voir mortelle se déclenchera!! Ben oui ton résonnement n'est pas faut! "vaccinez vous, les gens à risque, comme ça vous n'aurez pas la grippe A et vous ne mourez pas de la grippe A, par contre ben vous mourez d'une autre maladie, mais c'est pas grave vu qu'il s'agit de ne pas mourir de la grippeA"! voilà c'est comme ça que je vois ton raisonnement!

Je ne vois pas pourquoi les Etats claquent du fric dans les vaccins si ce n'est pour le rendre obligatoire, car très très peu de gens veulent se faire vacciner! Imagine un peu le fric de perdu!!!!! t'inquiète pas après la Chine y en aura d'autres et d'ici cet automne!
Vous ne voulez pas regarder la réalité en face! Cette Jane qu'elle est son intêret à raconter ça???? hein??? essaie de répondre aux bonnes questions
jusqu'à présent tu n'as fait que dire "le vaccin sera efficace pour les gens à risque" certes il le sera pour la grippe A, mais franchement une autre maladie bcp plus grave voir mortelle se déclenchera!! Ben oui ton résonnement n'est pas faut! "vaccinez vous, les gens à risque, comme ça vous n'aurez pas la grippe A et vous ne mourez pas de la grippe A, par contre ben vous mourez d'une autre maladie, mais c'est pas grave vu qu'il s'agit de ne pas mourir de la grippeA"! voilà c'est comme ça que je vois ton raisonnement!

Franchement, tu en deviens pathétique...
L'automne, on est en plein dedans ! On en reparlera si ce sera obligatoire.
Qui t'obligeras à faire ce vaccin ??? Qui ? A en croire cette pseudo scientifique, on aura une armée à nos fesses ! :cmshadow::cmshadow:
Avoues franchement que là ça frôle le ridicule !!!!
Tu penses franchement que l'armée viendra chercher habitant par habitant avec menottes au poing si tu refuses de les suivre ? Allons... restons réalistes !

Qui t'obligeras à faire ce vaccin ??? Qui ? A en croire cette pseudo scientifique, on aura une armée à nos fesses ! :cmshadow::cmshadow:
Tu penses franchement que l'armée viendra chercher habitant par habitant avec menottes au poing si tu refuses de les suivre ? Allons... restons réalistes !

Tu n'as pas regardé la vidéo!
Elle explique tout, elle explique pourquoi elle a pas pu passer à la télé! Ils vont nous faire peur en nous disant que ça sera un délit de ne pas ce faire vacciner, de façon à ce que les gens y aille à contre coeur mais de leur plein gré! des centres de vaccinations seront mis en place!
c'est toi qui es pathétique!
Bah fait confiance à ton gouvernement et ton médecin! peut être que vous n'êtes pas concerné!
Même qd tu recevras un courrier pour la vaccination tu n'y croira pas!
Pour moi cette histoire est loin d'être ridicule! car ce que tu n'as pas compris c'est qu'ILS VEULENT REDUIRE LA POPULATION!

Tu n'as pas regardé la vidéo!
Elle explique tout, elle explique pourquoi elle a pas pu passer à la télé! Ils vont nous faire peur en nous disant que ça sera un délit de ne pas ce faire vacciner, de façon à ce que les gens y aille à contre coeur mais de leur plein gré! des centres de vaccinations seront mis en place!
c'est toi qui es pathétique!
Bah fait confiance à ton gouvernement et ton médecin! peut être que vous n'êtes pas concerné!
Même qd tu recevras un courrier pour la vaccination tu n'y croira pas!
Pour moi cette histoire est loin d'être ridicule!

C'est marrant car hier soir j'ai vu un spot publicitaire qui disait justement que le vaccin n'est en aucun cas obligatoire et qu'il sera administré aux personnes à risques... Bizarre quand même pour un vaccin qui est censé être obligatoire pour tous ! A propos j'ai justement reçu un courrier visant ce vaccin et j'ai beau le lire et relire, je vois nul part qu'il est obligatoire...

Je te met un extrait de mon courrier :
"Un vaccin est prêt. Les autorités nous préviendront quand ce vaccin sera disponible et pour quelles personnes il sera utile. Sans doute pour les mêmes personnes que celles déjà vaccinées contre la grippe saisonnière : les personnes de plus de 65 ans et les personnes atteintes d'une maladie chronique. Egalement pour les professionnels de la santé qui rencontrent les personnes malades afin de ne pas propager la maladie et rester disponibles. Ces personnes auront deux vaccins différents cet automne, un vaccin pour chaque grippe."

Toi qu'il a l'air de bien comprendre les choses! dis moi pourquoi cette scientifique raconte ça? dis moi pourquoi ils ont lachés le virus!
Jusqu'à présent tu n'as répondu à aucunes questions, et pourtant je te les ai souvent posées et pourquoi? parceque tu ne sais rien! parcque tu ne réfléchie pas aux bonnes questions! tu as aucune réponses à donner!

C'est marrant car hier soir j'ai vu un spot publicitaire qui disait justement que le vaccin n'est en aucun cas obligatoire et qu'il sera administré aux personnes à risques... Bizarre quand même pour un vaccin qui est censé être obligatoire pour tous ! A propos j'ai justement reçu un courrier visant ce vaccin et j'ai beau le lire et relire, je vois nul part qu'il est obligatoire...

Je te met un extrait de mon courrier :
"Un vaccin est prêt. Les autorités nous préviendront quand ce vaccin sera disponible et pour quelles personnes il sera utile. Sans doute pour les mêmes personnes que celles déjà vaccinées contre la grippe saisonnière : les personnes de plus de 65 ans et les personnes atteintes d'une maladie chronique. Egalement pour les professionnels de la santé qui rencontrent les personnes malades afin de ne pas propager la maladie et rester disponibles. Ces personnes auront deux vaccins différents cet automne, un vaccin pour chaque grippe."

Justement je viens de regarder la vidéo!
Tout le monde aura un courrier où ils nous propose la vaccination! sans être obligatoire au départ. Mais après quand ils verront qu'il y aura pas bcp de monde ben c'est là qu'ils vont commencer à nous faire peur de façon à se qu'on y aille de notre plein gré et à contre coeur! et si ça fonctionne pas on aura un courrier comme quoi ça sera un délit si on ne se présente pas aux points de vaccination! et après ça sera par la force! Bref tu comprends pas, tu crois que qu'ils vont venir nous chercher tous en même!!! pfff tu réfléchie pas assez!

Toi qu'il a l'air de bien comprendre les choses! dis moi pourquoi cette scientifique raconte ça? dis moi pourquoi ils ont lachés le virus!
Jusqu'à présent tu n'as répondu à aucunes questions, et pourtant je te les ai souvent posées et pourquoi? parceque tu ne sais rien! parcque tu ne réfléchie pas aux bonnes questions! tu as aucune réponses à donner!

Car elle sort d'ou cette scientifique ?? De la cuisse de jupiter peut être...
Effectivement, je n'en sais rien ! Pas plus que toi d'ailleurs et pas plus que le reste du monde ! Qui a dit que ce virus a été laché ? Elle ? Encore elle ? Tiens tiens... Ne fait-elle pas partie d'une assoc des droits de l'homme ? Car si c'est le cas, ça se comprend... Y'a un truc de travers, toute ces assoc sont là pour faire parler d'elles !

C'est vrai, personne ne sait et personne ne détient la vérité ! Alors au lieu de vous appitoyer sur votre triste sort de citoyen qui mourra à cause d'un vaccin, profitez de la vie ! Vous en avez plus pour longtemps !

Tiens au fait, tu dis qu'il sera obligatoire pour tous car il veulent réduire la population ? Mais punaise si tout le monde se vaccine la terre sera dépeuplé !!!! Hannnnnnnnnn ça fait peur... :new_shocked:

Justement je viens de regarder la vidéo!
Tout le monde aura un courrier où ils nous propose la vaccination! sans être obligatoire au départ. Mais après quand ils verront qu'il y aura pas bcp de monde ben c'est là qu'ils vont commencer à nous faire peur de façon à se qu'on y aille de notre plein gré et à contre coeur! et si ça fonctionne pas on aura un courrier comme quoi ça sera un délit si on ne se présente pas aux points de vaccination! et après ça sera par la force! Bref tu comprends pas, tu crois que qu'ils vont venir nous chercher tous en même!!! pfff tu réfléchie pas assez!

:frag_facile::frag_facile::frag_facile::frag_facile: désolée mais ce thriller se transforme en comédie à pleurer de rire !!!!!!!!!!!!!!!

Pffffff! je préfère ne plus rien te répondre, je préfère en parler avec des gens qui sont conscients des choses réelles de la vie! pas comme toi qui croit que la vie est un long fleuve tranquille! toi qui croit qu'on est bien protégé sur cette terre! et surtout que ce vaccin va nous protéger contre ce vilain virus! libre à toi! bonne journée et ne te tracasse pas trop, l'avenir nous le dira!

Encore un dernier truc... J'ai une belle soeur qui travaille dans un des plus grand labo de belgique ! Les tests sont fiables ! Avec c'est vrai certains effets secondaires comme tout bon médicament mais rien d'alarmant !

Puis en tapant vaccin grippe A dans google, il ressort plus d'articles positifs que négatifs :-)

Bonne journée et profitez de votre liberté tant qu'il est encore temps... :wub2:

Retour