Panique A Bord

chrystelle

diplômée Américan Nails
Bonsoir tout le monde, alors juste un petit post car je suis en panique totale, jusqu'à présent je faisait des poses pour les copines, et là vient le temps des fêtes et j' ai de vraies clientes qui viennent pour l'occasion. alors d'un côté c'est super génial, :flocool: et d' un autre, une grande remise en question m' envahie, est ce que je suis prête, est ce que je propose pour les fêtes est adapté, ormi les french classiques bref est ce que .... est ce que ..... c la PANIQUE TOTALE

Alors comme je sais que vous êtes de bonnes conseillères, je vous joint une tite photo. Merci d' avance pour vos réponses et si toutefois vous avez des modèles pas trop compliqué et pas trop long à réaliser je suis preneuse.:laugh:

biz et merci

chrystelle

Pièces jointes

• noellllllllllll 004.jpg
    noellllllllllll 004.jpg
    45 KB · Affichages: 210
Re : Panique A Bord

c'est super joli ,biensur que tu peux proposer tes decos pour noel elles sont chouette

a mon avis la premiere rangée va marcher pour les fetes chez les jeunes...
moi on m'a deja prevenue que ca allait etre paillettes a volonté lol..t'inquiète on passe toutes par la.;moi c'est pareil..bisouss

tres jolie t'ai deco
sans probleme tu peut leur proposer

ah oui c'est dongue cette appréhension, puis le temps passé n'est pas le même, justement la rangée du dessus est fait à la main levée.

Merci de vos encouragements

biz

chrystelle

pour gagner du temps tu peux faire tes melanges de paillette a l'avance..ca te fera gagner du temps..bisou

coucou c'est jolie j'adore la premiere rangée!!
ca donne des idées tu peut toujours consulté mon blog y'a quelque déco assez simple!!
biz*

Merci jiji, visiblement ça fait l' unanimité cette 1ère rangée !!! :laugh:
alors si ça vous plait ça devrait plaire aussi aux clientes !!

merci

chrystelle

cool, alors tout va bien :laugh::laugh::laugh:

je devrait m'en sortir alors faut juste pas trop mettre de temps après :laugh:

merci les filles bisous
chrystelle

peu importe le temps du moment que c'est bien fait..vaut mieux une jolie pose qui dure 2H30 plutot qu'une pose faite en 1h30 super affreuse et qui ne tiendra pas..bisou

oui ça c'est sur on est bien d'accord là dessus, le truc c'est que pour une french simple je mets 1H45 à 2 heure, alors avec la déco, surtout si elles veulent sur les dix doigts :21-crazy::21-crazy::21-crazy::atog: aie aie aie ............

Chrystelle

Panique à bord??? Tu plaisantes, là? Elles sont super bien tes décos, bravo!

Oui panique à bord oui !!! bon le rendu je m' en rend pas compte car je suis le nez dedans, mais il faut savoir que justement la rangée du haut est faite par rapport à ce que j'ai pu voir.
Je suis passionnée par les ongles, j' adore la déco, mais j' ai pas une once d'esprit créatif, alors pas facile d'inventer de belles choses, faut systématiquement que je copie + un oetit coup à a sauce :laugh:

Ceci étant, merci beaucoup pour ton compliment COCO

biz
chrystelle

bonsoir, tes decos sont belles a croquer!!! moi je mets 2heure avec décos....:flower2:

:new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::new_shocked::worthy:la premiere ranger est magnifique!!!!!!! olalalala le doréb et l argenter c sublime ,moi perso j adoreeeee se que tu propose!!!:happy:

Retour