Panique A Bord

Re : Panique A Bord

Coucou voici une idée de déco simple qui change de la french droite toutes pailletée je ne sais pas si tu vas aimer.
Sinon toutes tes décos sont magnifiques!!!!
Ne te fais pas de soucis tout va bien se passer!!!:yeah:

Pièces jointes

• déco3 reduit.jpg
    déco3 reduit.jpg
    17.5 KB · Affichages: 51

Oui c'est très sympa aussi, perso je n' ai pas encore essayé le diagonal mais je ne savais plus quoi inventer ce matin, maintenant c chose faite :laugh: ça doit pas être très compliqué :8-confused:

bisous et merci du tuyau

chrystelle

:dlaugh:Non mais tu rigoles? avec ces décos tu n'as pas de quoi paniquer, elles sont géniales!!!!!!!!!!
Et vont super bien pour Noël ainsi que pour le Nouvel-An....

Vas-y fonces !!!!!!!!!!!! :happydance:

Eh ben luna, super ce que tu fait, :worthy:je fais un peu tâche moi à côté.

sur ton blog, je me suis arrêté sur ton tableau où tu as plusieurs tips, j' adore la première rangée, vraiment trop belles et sur l'avant dernière rangée la deuxièmre en partant de la gauche j' ai complètement bavé :laugh:

biz
chrystelle

je suiq d'accord la première ranger d'après moi marchera mieu que les autres c'est bien n'est pas peur vas y fonce c'est le moment !!!!!

:laugh::laugh::laugh: super merci les filles ça laise au moins le choix sur 6 modèles différents si l'on considère juste la première rangée, ça devrait le faire alors oui.........

Biz et merci encore

chrystelle

Salut ma belle :oster:

Toujours aussi jolies tes décos !!!

Moi perso, je prendrais première rangée (3ème et dernier tip). J'adore J'adooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee :5-tongue-out:

Gros bisous, je vais manger !!! :tongue4::dcool:

OUI !!! coucou ma Koulout, :laugh:tu vas bien ? merci de ton com et merci aussi pour toutes tes vidéos, un vrai régal.

On se capte se soir ?

aller bisous à toi et bonne journée ma belle
à ce soir

bibi

chrystelle

Merci beaucoup céline pour ton petit com. Je vois que les avis sont unanimes :laugh::laugh:

biz
chrystelle

Retour