Panique A Bord

Re : Panique A Bord

Merci beaucoup les filles, ça me rassures.
Et pas de soucis, le travail baclé c'est pas mon truc, alors même si je mets trois heures tant pis :laugh::laugh:

biz

chrystelle

de toute facon je suis d accord avec les avis precedents, il vaut mieux mettre 2h30 de temps de pose et qu elle soit reussie plutot 1h30 et que ce soit blacler... et puis un petit café avec un petit chocolat, elles seront ravies..:flower2:

Merci beaucoup lyloo, sympa ton com.

Oui oui le café et les gâteaux super idée ça :laugh::laugh: ça met toujours un petit plus

biz
chrystelle

:worthy::worthy: de rien c vrai de vrai,j ai carrement craquer sur les déco paillettes !Sublime,encore bravo quel talent ,je penser que tu na aucun soucis a te faire tes cliente serons ravies!

Hou , tout ça pour moi :laugh::laugh::laugh:

me voilà rassuré, prendrai tout de même un tit valium avant :laugh::laugh:

bisous et merci

chrystelle

Très jolies décos christelle, je pense que tes clientes vont etre ravies!!!
Comme ma p'tite coupine du forum je préfère aussi la 1ère rangée surtout le n°1-3-6
Sinon je vois que t'es diplomée American Nails, tu en es contente de leur formation?

Merci allysue, c'est très gentil de ta part et pour répondre à ta question oui je suis très satisfaite de ma formation chez américan nails, le stage c'est très bien passé avec des modèles tous les jours pour pouvoir s'entrainer et apprendre correctement, de bons cours et tout et tout et après il y à pas de secret, c'est l'entrainement qui fait le reste....:laugh:

biz et merci

chrystelle

christelle,:worthy: on se poses une interogation a laquelle tu vas surement pouvoir nous aider:worthy:.Esce que lorsqu on fait une deco sur un tips on l fait directement dessus ou l on met une couche de gel avant?
Merci si tu peut nous aider:28-kiss:

Perso je mets direct dessus et après mon gel. mais l'inverse se fait aussi :laugh:
Voili

biz
chrystelle

Oui perso c'est comme ça que je fais ainsi la déco est bien protégée :laugh:

biz
chrystelle

Il y as pas de raison de avoir peur. Franchement tout tes decos sont tres jolie et tes clentes as le choix. As confiances, tu va assurer!

Bonjour à toutes!!!!

Help!!!! comment faites vous pour appliquer vos paillettes si régulier!!!!!

Moi j'y arrive pas elle se propage partout!!!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Quelle galère!!!!!!!!!!!

Bisous.

www.beanails.skyblog.com

Aucun souci à avoir, c'est pas de la peur, juste du trac ..:aloy:

Allez, confiance et tu verras que tu seras fière de toi... :dwink:et tes clientes aussi !!!:2-big-smile:

Gros bisous !!:arnaud_w:

Du trac !!!! oui en fait se doit être ça, bien vu :laugh:

On a toujours la facheuse tendance de ce comparer aux autres filles, enfin pour ma part et bien entendu les filles qui font bien mieux que moi, alors en y réfléchissant, ce que je crain en fait c qu'une cliente me demande quelque chose que je ne sache pas faire et là !!!!! ben sur un truc comme ça, ça commence mal . :21-crazy:

Oui suis un peu du genre anxieuse moi et j'extrapole toujours un peu aussi :laugh::laugh:alors avec tout ça !!!!!!!

Et merci à toutes les filles pour vos compliments, aucune d' entre vous n'a fait la moindre mauvaise critique, donc c que ça doit être assez bon dans l'ensemble.

Biz

chrystelle

Retour