paon,et flashy

Re : paon,et flashy

C'est vraiment très jolie ces deux poses j'adore bravo et merci pour les explications, je vais aussi essayé biz
 
Re : paon,et flashy

par contre pour que les paillettes se voient bien, tu melange ton gel avec les pailettes mais en dessous tu ne mets pas de french blanche tu mets directement ton mélange ?

ce midi je cours acheter des pailettes orange corail faut que j'essaie je suis tomber amoureuse de ta pose
 
Re : paon,et flashy

oui que les pailletes pas de french en dessous,tu peux essaye avec une autre couleur ca p etre joli ;) il faut que tu dose bien bcp de paillete et puis tu dose ton gel pas trop de gel sinon trop liquide et la y aura pas bcp de paillete ;) bisous
 
Re : paon,et flashy

oui que les pailletes pas de french en dessous,tu peux essaye avec une autre couleur ca p etre joli ;) il faut que tu dose bien bcp de paillete et puis tu dose ton gel pas trop de gel sinon trop liquide et la y aura pas bcp de paillete ;) bisous

Oui c'est ce que je voulais savoir ! merci pour ces conseils, je veux du orange corail car j'adore cette couleur pour cet été c'est le top ! merci pour toutes ces infos Cyndell c'est super gentil de ta part ! :12-angel:
 
Retour
Haut