merci , alors jv essaye d'expliquer au mieux, toutes mes paillettes je les melange avec une fluid base comme ca ca fait directement le gel pailleté

j'ai dabord commenceé par les french simple et ensuite je suis revenue sur les annulaires et pouces pour faire le dessin en paillete tu fais les traits avec les differents gel pailleté, ensuite tu fais ta consctruction , tu mets ensuite en forme ,et puis tu prend de la peinture noir le trait le plus fin

et apres ta finition et voilaaaaaa

j'espere que ca t'a aider jsuis pas tres doué pour expliquer:42-baby::fool: