paranormal temoignages

Re : paranormal temoignages

alors sur la premiere je dirais "fetarde", et sur la deuxieme je dirais "casée, bien rangée a la maison avec ta petite vie trakilounette!!"

voila j'ai fais ma madame soleil ce soir!!! lol

alors sur la premiere je dirais "fetarde", et sur la deuxieme je dirais "casée, bien rangée a la maison avec ta petite vie trakilounette!!"

voila j'ai fais ma madame soleil ce soir!!! lol

c'est bizarre hein pourtant les 2 ont 1 an d'écart et pas de changement de mode de vie entre les deux..... c'est la coupe courte et le piercing je croi qui font cet effet fétarde lol

comme quoi c'est difficile de juger sur une photo ...

céline tu es une trés bonne personne gentille ,, parfois tu as etait trop gentille avec les autres qui t"ont déçu

du coup tu t'es un peu renfermé etait tu assez lié avec une mamie tu etait assez proche cet mamie ta marqué elle représente beaucoup pour toi tu etait assez proche

parcontre il a pas eu des rivalité entre toi une soeur ou tu as eu des disputes tu as etais malheureuse a cause de sa ses histoires ton peiné

il y a un complexe que je perçois mais tu as du caractére

voila ce que je ressens

Pour le caractère c'est vrai je me laisse pas faire mais ca dépend des fois...
Pour la fille dont je suis proche je vois pas

Et une amie qui m'as décu peu etre mais il y a longtemps.

merci du retour j'ai fait sans rien c'est pas évident cela m'ais venu d'un coup

cela m'encourage j'avais peur d'etre a coté

:woman_chemist_geral:bic:

lalie coiff
tu es quelqun aussi avec un caractére mas tu es quelqun d'assez entier

tu aime la vie ,,s'amuser ,,faire des fétes ,, etre entouré d'amie et s'amuser
parfois tu peut étre assez tétu ou obstiné ,,trés entété
mais en etant trés généreuse et entiére avec les autres

peut étre que dans le passé on t"a blessé avec des paroles méchante (homme )) que maintenant tu ne te laisse plus faire que tu es piquante quand on embéte

voila ce que je perçois via ta photo

doritisha

on vois que tu as des dons cela voit dans ton regard tu as des dons en voyance il faut que tu le travaille cela peut s'emplifier

tu aime aider les autres les écouter les conseillé tu es une personne trés attentif qui ne porte pas de jugement tu essaie toujours de les aider

tu fais les cartes ??? car tu es trés l'aise et receptif avec les cartes

tu es trés génereuse tu as un bon fond ,,trés gentille et généreuse avec les autres

voilace que je percois avec la photo

doritisha

on vois que tu as des dons cela voit dans ton regard tu as des dons en voyance il faut que tu le travaille cela peut s'emplifier

tu aime aider les autres les écouter les conseillé tu es une personne trés attentif qui ne porte pas de jugement tu essaie toujours de les aider

tu fais les cartes ??? car tu es trés l'aise et receptif avec les cartes

tu es trés génereuse tu as un bon fond ,,trés gentille et généreuse avec les autres

voilace que je percois avec la photo

ah bé dis donc, que de compliments ....j'en attendais pas tant mais je crois que tu as raison .... j'aime aider les gens et conseiller (j'ai créé un site pr les débutantes en pose d'ongle avec des vidéos que je fait) puis meme dans ma vie en générale j'aime aider, me sentir utile
je pense etre gentille aussi lol

pr le ressenti que j'ai je ne pensai pas que ça pouvait se voir comme ça ....les cartes j'ai jamais essayé mais ma mère tirait les tarot pendant des années, c'est peut etre ça que t'a senti,elle a du me transmettre sa "fibre" pr les cartes meme si je ne le pratique pas ...

merci en tout cas , c'est très intéressant ...
tu ressens vachemetn sur photo , moi c'est comme ça quand g les gens en face, les photo me parlent pas trop ...

sans photo dorotisha

ton don tu arrive a ressentir les gens sans support en un regard tu les commprend
pour le moment tu ne rend pas encore compte des capacité que tu as car l'entourage ne crois pas trop a tout cela

a tu d"ja vu une apparition esprit femme ,,car tu pourrais avoir un jour voir un esprit femme qui pourrais te dire un message tu n'aura pas peur d'elle

pour le moment tes dons sont la ,,mais tu ne les utilise pas un jour tu aura le déclic et aidera les autres

voilace que je perçois sans la photo

tu fera les cartes tot ou tard

parcontre quand une personne est en face de moi je ne ressens rien ,,sur photo quand je regarde deux minutes des ressentis me viennent

contente que tu sois satisfaite

sans photo dorotisha

ton don tu arrive a ressentir les gens sans support en un regard tu les commprend
pour le moment tu ne rend pas encore compte des capacité que tu as car l'entourage ne crois pas trop a tout cela

a tu d"ja vu une apparition esprit femme ,,car tu pourrais avoir un jour voir un esprit femme qui pourrais te dire un message tu n'aura pas peur d'elle

pour le moment tes dons sont la ,,mais tu ne les utilise pas un jour tu aura le déclic et aidera les autres

voilace que je perçois sans la photo

dans ma vie perso et mon job j'aide les gens donc ça m'étonne pas que tu es senti ça car c'est très présent dans ma vie
pas encore eu d'esprit femme, ma mère aurait eu un contact avec sa soeur décédée, on est née le meme jour ça m'a toujours fait bizarre, peut etre ce sera elle ....non je n'aurai pas peur , enfin je ne pense pas

mes ressenti viennent très vite oui, c'est vrai que je ne les utilise pas vraiment ...mais je suis consciente de ce que j'ai , que c'est différent

tu fera les cartes tot ou tard

parcontre quand une personne est en face de moi je ne ressens rien ,,sur photo quand je regarde deux minutes des ressentis me viennent

contente que tu sois satisfaite

merci =) je t'ai inspirée en tout cas lol chapeau pr ton analyse en si peu de temps tu as vu juste, c'est très intéressant

coucou les filles je me tape l'incruste parce que je suis trop contente de pas etre la seul a voire et resentire des chose pareille ! perso je suis une fameuse couillone de tout sa hé ui la honte mais jy peux rien malgré tout sa ne m'empeche pas de voire et resentire des chose surtout des reves premonitoire on ma dit que javais un don qui faud exploité jai trouvé un endroit pour sa mais sa comence en septembre jai dit que jirais mais on veras le moment venue parce que jai peur que les chose se devloppe plus et que jarive pas a gerer ou que je face une crise cardiaque mdr qui es dans mon cas de la peur????, et comment vous gerer votre peur???

moi ça me fait pas peur, ça dépend ce que tu ressens et l'intensité de ton ressenti ?

c'est quoi que tu va faire en septembre ?

dans ma vie perso et mon job j'aide les gens donc ça m'étonne pas que tu es senti ça car c'est très présent dans ma vie
pas encore eu d'esprit femme, ma mère aurait eu un contact avec sa soeur décédée, on est née le meme jour ça m'a toujours fait bizarre, peut etre ce sera elle ....non je n'aurai pas peur , enfin je ne pense pas

mes ressenti viennent très vite oui, c'est vrai que je ne les utilise pas vraiment ...mais je suis consciente de ce que j'ai , que c'est différent

oui voila pour l'esprit c'est peut étre cet personne la cela doit étre elle je pense

contente que tu sois satisfaite:Dancing_tongue:

moi ça me fait pas peur, ça dépend ce que tu ressens et l'intensité de ton ressenti ?

c'est quoi que tu va faire en septembre ?
en septembre c un etablisement specialle ou ya des medium qui fond 2reunion semaine pour ceux qui veule parlé a leurs defun c tres impressionent jy es deja insisté et c claire que sais pas de l'arnaque il mon donner trop de detail soite en septembre il fond une carte de menbre et il taide a deploiyé les resentie et te guide pour que tu puisse comuniquer sans leurs aide

céline tu es une trés bonne personne gentille ,, parfois tu as etait trop gentille avec les autres qui t"ont déçu

du coup tu t'es un peu renfermé etait tu assez lié avec une mamie tu etait assez proche cet mamie ta marqué elle représente beaucoup pour toi tu etait assez proche

parcontre il a pas eu des rivalité entre toi une soeur ou tu as eu des disputes tu as etais malheureuse a cause de sa ses histoires ton peiné

il y a un complexe que je perçois mais tu as du caractére

voila ce que je ressens

merci pour les gens qui m'ont décu c'est tout a fait vrai par contre aucune mamie proche ps du tout et pour ma sœur ont a eu des querelles de soeur mais la peine que tu perçois avec elle je pense que c'est plutot du faute qu'elle est morte.
et oh oui j'ai du caractere lol

lalie coiff
tu es quelqun aussi avec un caractére mas tu es quelqun d'assez entier

tu aime la vie ,,s'amuser ,,faire des fétes ,, etre entouré d'amie et s'amuser
parfois tu peut étre assez tétu ou obstiné ,,trés entété
mais en etant trés généreuse et entiére avec les autres

peut étre que dans le passé on t"a blessé avec des paroles méchante (homme )) que maintenant tu ne te laisse plus faire que tu es piquante quand on embéte

voila ce que je perçois via ta photo

heu oui et meme pire, ca vient de se passer y'a 10min !
zom m'a piqué et ca m'a fait mal donc la guerre est ouverte!! lol!
merci tu m'as bien cernée!!

Retour