paranormal temoignages

biche a dit:
il m ai arrivé la meme chose que toi, j ai revé que mon oncle mourrait en tombant d une echelle et ben le lendemain il est mort d un arret cardiaque , j était terrifié car a un point je ne voulait plus dormir....
et novembre dernier j etaitchez mes parents et moi et mon père on était bizzard mais on ne dis rien et la le telephone sonne.... en faite pour annoncé que mon frere est emmené d urgence a l hôpital du a un accident!!!! et la moi et mon père on dit en meme temps qu on avait presentit qu elque chose de bizzard voila... ca n a rien a voir avec les le diable... mais je pense que tout es lié etmon mari il lui arrivé un truc tres bizzard quand il est allé au antilles ils ont fait une sceance de spiritisme pour s amusé, mais ca n a pas marché.. donc ils sont allé se couché a l etage au dessus, le lendemain matin il se sont levée il n y avait plus l immense table en bois qui était tres lourde et indemontable car justement elle a été fabriqué dans la maison et bien ils l ont retrouvé dans le grenier!!!!! donc voila pour vous dire que moi j y crois a fond ainsi qu a dieu

Tu pense que cela peut être une sorte de "télépathie", ou simplement de grandes coïncidences...?

ah ben ca je ne sais pas!!! je prefere me dire que c'est une coincidence car ca fais trop flippé, mais j ai souvent des aprehentions et qui revele toujours quelque chose donc voila je prefere meme pas y pensé....

coucou !! alors moi jai un truc a vs raconter, c a mon copain ke sais arivé ... il habitais encore chez sa mere a lepoque (maison ancienne)
il ma apporter au travail a 7h, et lui ne travaillais pas, quand il est rentré il c recouché, il c endormi, vers 9h il se reveille, entend des bruits de pas au rez de chaussée ( la chambre est a letage ), apres il enten des boum boum, ... les pas revienne montent lescalier, et re boum boum mais sur la porte ..... (lui etait couché sur le ventre ..) il a eu peur, et la il a senti une presence qui la attrapé dans le dos et la soulever pdt 5secondes a pe pres !! mais il ma dis c t orible c pa lgt mais ca dure une eternité !!! ca parais gros mais c la verité, aussito il ma aplé en panik et un mec na jamais peur ! et ben la ....... oui oui il na pa redormi de sito dans son lit!!!!

et ce n'est pas la seule chose, quand je dormais chez lui, 2 fois il mes arivé de me reveillé en pleine nuit car on mattrapais le visage !! une fois ou jai cherché mon copain mais il nété pas la il regardé la télé toujours en bas ! donc javais pas rever ! et lotre il été la mais il ma di ke ct pas lui kil dormais aussi ... et kan je lé di a sa mere elle ma dis que ct deja arivé kon lui atrape le visage en pleine nuit ...

aussi je faisai beucoup de cauchemar chez lui ( plusieurs fois, mon copain ma reveillé car je parlais dans une langue etrangere et je revais que jetais possédée !!! )

et enfin un truc tout bete mais qui ma marké !!! son tiroir etait ouvert (ct rare car ct ke d bricoles ki trainai pas utiles) et du cou dedan il y avais un petit nounours en matiere qui casse ... un ours c mignon ? et bah .... c horrible mais il me faisai une peur pas possible jvoulais pas le regardé javai d frisson et tt ct orible !!! sa mes jamais arivé ! c kun ours apres tt .... jai refermé le tiroir jvoulai pu le voir ... 5 min apres jetais dans la salle de bain, mon copain qui arrive avec cet ours et me dis JE TE LOFFRE, jmen ser pas !!! AHHHHH NON O SECOURS !! lol il a fini a la poubelle ! je ne pouvais pas le toucher ! bizare .... jsuis pas normale lol .....

enfin bref coincidence ? paralysie du sommeil ? peur inutile ? c pas facile ........

coucou !! alors moi jai un truc a vs raconter, c a mon copain ke sais arivé ... il habitais encore chez sa mere a lepoque (maison ancienne)
il ma apporter au travail a 7h, et lui ne travaillais pas, quand il est rentré il c recouché, il c endormi, vers 9h il se reveille, entend des bruits de pas au rez de chaussée ( la chambre est a letage ), apres il enten des boum boum, ... les pas revienne montent lescalier, et re boum boum mais sur la porte ..... (lui etait couché sur le ventre ..) il a eu peur, et la il a senti une presence qui la attrapé dans le dos et la soulever pdt 5secondes a pe pres !! mais il ma dis c t orible c pa lgt mais ca dure une eternité !!! ca parais gros mais c la verité, aussito il ma aplé en panik et un mec na jamais peur ! et ben la ....... oui oui il na pa redormi de sito dans son lit!!!!

et ce n'est pas la seule chose, quand je dormais chez lui, 2 fois il mes arivé de me reveillé en pleine nuit car on mattrapais le visage !! une fois ou jai cherché mon copain mais il nété pas la il regardé la télé toujours en bas ! donc javais pas rever ! et lotre il été la mais il ma di ke ct pas lui kil dormais aussi ... et kan je lé di a sa mere elle ma dis que ct deja arivé kon lui atrape le visage en pleine nuit ...

aussi je faisai beucoup de cauchemar chez lui ( plusieurs fois, mon copain ma reveillé car je parlais dans une langue etrangere et je revais que jetais possédée !!! )

et enfin un truc tout bete mais qui ma marké !!! son tiroir etait ouvert (ct rare car ct ke d bricoles ki trainai pas utiles) et du cou dedan il y avais un petit nounours en matiere qui casse ... un ours c mignon ? et bah .... c horrible mais il me faisai une peur pas possible jvoulais pas le regardé javai d frisson et tt ct orible !!! sa mes jamais arivé ! c kun ours apres tt .... jai refermé le tiroir jvoulai pu le voir ... 5 min apres jetais dans la salle de bain, mon copain qui arrive avec cet ours et me dis JE TE LOFFRE, jmen ser pas !!! AHHHHH NON O SECOURS !! lol il a fini a la poubelle ! je ne pouvais pas le toucher ! bizare .... jsuis pas normale lol .....

enfin bref coincidence ? paralysie du sommeil ? peur inutile ? c pas facile ........
Flippant, surtout quand plusieurs personnes vivent la mm chose !

Tu pense que cela peut être une sorte de "télépathie", ou simplement de grandes coïncidences...?

Moi je pense que ca ce peut tout à fait que ce soit une sorte de 'télépathie' , dans ma belle famille, ils sont réceptifs à ce genre de chose, et pourtant pas croyants, mais par exemple mon beauf frere a déja revé plusieurs fois de son oncle ou son grand père la nuit avant leur mort... Et mon chéri pareil quand il y a des morts dans sa famille, il se reveille en sursaut la nuit, une fois même à l'heure pile ou la personne est décédée, 2h30.

Moi je pense que ca ce peut tout à fait que ce soit une sorte de 'télépathie' , dans ma belle famille, ils sont réceptifs à ce genre de chose, et pourtant pas croyants, mais par exemple mon beauf frere a déja revé plusieurs fois de son oncle ou son grand père la nuit avant leur mort... Et mon chéri pareil quand il y a des morts dans sa famille, il se reveille en sursaut la nuit, une fois même à l'heure pile ou la personne est décédée, 2h30.

C'est effrayant et à la fois fascinant... Et est-ce qu'ils rêvent d'autres choses que de la mort? Niveau "prémonitions".

Coucou. Je ne sais pas trop où poser ce post alors he le mets dans psycho ...

J'ouvre ce post , pour celles et ceux qui on eu des expérience personelles avec ke "paranormal" , pour ceux et celles qui n'osent pas en parler ailleurs etc...

Perso je vie des choses très bizzard chez moi et chez les gens. Rassurez moi, dites moi que je ne suis pas la seule LOL

Partager vos expériences! Bisou bisou :)
Non, tu n'es pas seule ! :-) c'est surtout au niveau de l'intuition que ça se développe pour ma part.. je ressens les gens et je ne me suis jamais trompée... quand je me suis vraiment écouté !
Je ressens aussi les lieux et je rêve beaucoup... et plus ça se développe et plus les signes notamment rencontres se font.. ;)

alors dans la boutique ou je bossais le linéaire explosé de temps à autre comme si on lancé une balle dessus
les produit tombé par terre en se projettant mes collègues avient l'habitude
mais j'ai pas compris pourquoi tout ces signes ????

cela veut dire quelque chose lorsqu un pigeon rentre ?

bonjour chazaoui,avant la boutique c etait quoi?
pour le pigeon je sais pas,mais c est peut etre un messager le pigeon apres je sais pas

avant apparament y'avait des chevalier qui son mort et dans la reserve epoque conflit catho protestant que je détestait y allait dans cette reserve y avait une cheminé disposé qu'est ce que j'avais froid quand je rentré dedans des frissons meme en été !! j'ai posé des questions le jour ou j'ai recu un produit en pleine poire alors que j'étais à un metre du linaire !!!!
pour le pigeon il m'a poursuivis j'usqu'au fond du magasin quelle angoisse !!

avant apparament y'avait des chevalier qui son mort et dans la reserve epoque conflit catho protestant que je détestait y allait dans cette reserve y avait une cheminé disposé qu'est ce que j'avais froid quand je rentré dedans des frissons meme en été !! j'ai posé des questions le jour ou j'ai recu un produit en pleine poire alors que j'étais à un metre du linaire !!!!
pour le pigeon il m'a poursuivis j'usqu'au fond du magasin quelle angoisse !!
cela explique peut etre tout ces phénomenes,oui j imagine bien ta peur mais tu travaille plus la bas??
moi je croit au paranormal,ayant eu plusieur experience

non je bosse plus la bas c'était bien mais j'avais peur et mes collègues vraiment pour elles c'étaient naturel !!!

j'y crois aux phénomènes paranormaux, aux rêves prémonitoires mais ça me fais peur

petard !! je risque pas
en fait on a tous un sixieme sens certains l'ecoute d'autre ni prete aucune attention

Allez je me lance :
il y a un moment déjà, ça doit faire 5 ou 6 ans, je vivais encore chez mon père, et un soir je regardais la tv dans ma chambre bien emmitouflée dans mon lit (comme d'hab lol) et à un moment j'ai sentie le parfum de ma maman, qui n'est malheureusement plus de ce monde. ça m'a vraiment donné un sentiment étrange.

Il y a un peu plus d'un an, une nuit, j'avais rêvée que ma belle soeur était enceinte. Quelques minutes après mon réveil j'en ai parlé à mon chéri, je lui ai dit. Mais j'avais le sentiment qu'elle était enceinte, j'avais un drôle de ressenti, pour moi c'était clair, elle était enceinte! pas manqué 3 jours après on a su par téléphone qu'elle était bel et bien enceinte.

Retour