paranormal temoignages

Re : paranormal temoignages

ben non, j arrive pas a ecrire a ve ree

est ce que qq peut essayer svp? ca m inquiete!

Houla vous me faites flipper avec toutes vos histoires de fantômes. Personnellement j'y crois bcp. Depuis le décès de la petite sœur, il y a 5 ans, mes parents vont environ 1 fois par an voir une médium. Je suis toujours bouche bée quand ils me racontent tout ce qu'elle leur a dit. C'est fout les détails. Cette année elle a dit pour la 1ère fois son prénom, elle avait aussi prédit que j'aurai des jumelles. On voit qu'elle fait sa pour aider les gens qui en ont besoin et ne demande absolument aucune participation financière, on peut lui donner ce qu'on veut mais quand il s'agit d'appeler un enfant elle refuse catégoriquement.

elle est pret de chez nous Céline cette medium?
ps tu peux taper le mot que j 'ai ecris plus haut pour voir si toi aussi tu arrives pas à l ecrire?

Elle est a whir au whal LOL je sais pas si ça s'écrit comme ça. Avérée mais bon je suis sur l'iPhone

ben voilà, toi aussi tu arrives pas à l ecrire, c est pas moi qui suit folle!! le forum ne prend pas le mot, ou alors comme la dit la miss plus haut, on a un esprit frappeur sur ce post lol

Pour ma part je vois, j’entends et je sent des chose tout les jours....

On a sa de génération en generation!

ma mère entend vois et sent
Ma sœur entend et sent
et moi je vois j’entends je sent et surtout sa me suis même chez les autres

Houla vous me faites flipper avec toutes vos histoires de fantômes. Personnellement j'y crois bcp. Depuis le décès de la petite sœur, il y a 5 ans, mes parents vont environ 1 fois par an voir une médium. Je suis toujours bouche bée quand ils me racontent tout ce qu'elle leur a dit. C'est fout les détails. Cette année elle a dit pour la 1ère fois son prénom, elle avait aussi prédit que j'aurai des jumelles. On voit qu'elle fait sa pour aider les gens qui en ont besoin et ne demande absolument aucune participation financière, on peut lui donner ce qu'on veut mais quand il s'agit d'appeler un enfant elle refuse catégoriquement.

c'est bien une voyante comme elle qui ne pense pas a l'argent ,,qui aide les gens
car pour avoir un jour parlé a une voyante elle ne pensais qu'au fric et s'en fouté de sa clientéle aprés avec des gens comme sa les voyantes on une mauvaise réputation

heuresement q'u'il a des bons qu'il font du bon boulot

sabine tu es trés receptif et hyper intuitive tu as déja eu des réves prémonitoire ,,flash,,

on fait un essaie pour sabine68 : avérée
J'écris d'un pc lol

j'ai une autre anecdote chez mes grands parents je ne pouvais pas traverser le couloir seule ou alors uniquement en courant, j'avais l'impression qu'une ombre noire me foncer dessus, ou me passer a coté ca dépender des fois! Leur appartement était au dessus du notre et chez nous aucun soucis ma chambre était au fond du couloir et il n'y avait aucun problème...
Ma mère a vécu avec mes grands parents dans cet appart, et elle avait reçu pour ses 18ans une médaille avec le chiffre 13, son chiffre porte bonheur en allant se coucher, elle se sentait pas bien et le lendemain matin au réveil, elle s'est reveiller avec la chaine fermé autour de son cou mais plus de pendantif... Ils l'ont chercher partout dans les draps, le lit par terre, même dans les plaintes et ne l'ont jamais retrouvé!
Et ce qui nous fait bizarre c'est qu'ils ont était les premiers habitant du batiment et avant ce n'était que des champs, donc pas de mémoire de lieu ou quoi que ce soit!

c'est bien une voyante comme elle qui ne pense pas a l'argent ,,qui aide les gens
car pour avoir un jour parlé a une voyante elle ne pensais qu'au fric et s'en fouté de sa clientéle aprés avec des gens comme sa les voyantes on une mauvaise réputation

sabine tu es trés receptif et hyper intuitive tu as déja eu des réves prémonitoire ,,flash,,

je sais pas si ce sont des reves premonitoires?
mais je reve tres souvent que je suis enceinte, ou que je me noie, ou je reve de poux, d araignée

et souvent je rentre dans une periode de difficultés ensuite

d ailleurs je suis en plein dedans en ce moment, et il ya qq nuits, j avais des poux dans mes cils (je sais lol)

mais la réception des gens c est parfois lourd, surtout quand je demarre une session, ou que j ai une nouvelle cliente, j apprenhende un peu parfois ces douleurs au ventre et ce mal etre, et surtout la grande fatigue quand je tombe sur qq de mauvais

milvana a dit:

Oui c'est vrai elle est retraitée et a bcp de monde il faut attendre environ 1 an pour avoir un rdv

on fait un essaie pour sabine68 : avérée
J'écris d'un pc lol

j'ai une autre anecdote chez mes grands parents je ne pouvais pas traverser le couloir seule ou alors uniquement en courant, j'avais l'impression qu'une ombre noire me foncer dessus, ou me passer a coté ca dépender des fois! Leur appartement était au dessus du notre et chez nous aucun soucis ma chambre était au fond du couloir et il n'y avait aucun problème...
Ma mère a vécu avec mes grands parents dans cet appart, et elle avait reçu pour ses 18ans une médaille avec le chiffre 13, son chiffre porte bonheur en allant se coucher, elle se sentait pas bien et le lendemain matin au réveil, elle s'est reveiller avec la chaine fermé autour de son cou mais plus de pendantif... Ils l'ont chercher partout dans les draps, le lit par terre, même dans les plaintes et ne l'ont jamais retrouvé!
Et ce qui nous fait bizarre c'est qu'ils ont était les premiers habitant du batiment et avant ce n'était que des champs, donc pas de mémoire de lieu ou quoi que ce soit!

lol harmony, ton pc est possédé aussi!!

oui je vois ça le mot a vé rée n'est pas toléré sur le fofo en fait loool
je sais pas ce qu'il se passe lol

ca me rassure, j ai cru qu on avait un esprit a qui la conversation ne plaisit pas lol

MDR un esprit qui vient s'incruster ici normal sa parle de lui =)
Non plus séireusement, j'adore venir sur ce post mais y m'fais peur genre si j'suis toute seule chez moi j'vais pas trop venir regarder l'post j'ai peur de ce que vous allez écrire MDR.
Je trouve sa quand meme hallucinant tout ce que vous racontez ...
Moi quand j'étais petite j'me souvient on avait un ami d'la famille qui habiter chez nous passer un moment, il était médium et avait du mal a l'assumer dans le sens ou il suffiser qu'il est un contact physique pour avoir des flash.
Une fois on était inviter a une inauguration j'crois avec mes parents et cet ami et j'me rappel ma mere lui avait présenter quelqu'un ils sétaient serré la main et la TAC il setait senti pas bien il essayer de se contenir et le type en face lui a demander ce qu'il y avait et l'ami de mes parents a direct sorti plein de truc qu'il est impossible de savoir sans avoir de lien hyper proche avec la personne cetait flippant.

j avais une stagiaire comme ca, elle avait des flashs

on est devenues amies par la suite, et elle est venue passer quelques jours chez moi dans ma maison à Liebsdorf, ou j'avais mon institut dans une annexe dans la jardin

elle avait aussi besoin de toucher les gens

un soir on est dehors au soleil, on boit un panaché, et bingo elle me sort d un coup(un flash)

tu ne vas pas rester dans cette maison, tu vas déménager ainsi que ton institut, dans les trois mois

j ai cru que je m etranglais!!

bingo, un trimestre plus tard, cause divorce j ai quitté la maison et mon institut s est transféré à Folgensbourg

[...] la je reçoit un message me disant " lalie j'ai peur il y a quelqun dans la chambre" croyant que c'ete mon ex qui me fesai une blague je répond " c'est pas drôle j'ai pas envie de rigoler avec ça" et la au moment de confirmer l'envoi , je me rend compte que ce netais pas mon cheri qui lavais écrit , mais un garçon de ma classe avec qui je parlais que très rarement. Et la , il mapele. Je repond, il été en pleure sa voix tremblotante me disant " lalie aide moi, ya quelqun dans ma chambre qui me dit de tappeler aide moi j'ai peur . La , prise de panique totale je donne le téléphone a ma mère ( elle est insomniaque et ne dors jamais) , elle lui parle le calme et il nous di que c'est sa sœur ( morte a 3mois d'une crise cardiaque) qui le regarde qui lui fait peur. Après lavoir calme ils raccrochent. J'ai totalement flipper. Je n'avais jamais parler de mes dons a ce mec ni même a personne. ..

Quelque jours plutard, dans le journal étai écrit " un jeune garçon retrouver pendu, par des chasseur a quelque dizaine de mettre du chemin du soleil... La j'ai compris d'où me venais ma trace a la gorge ....

Je voulais te demander, le jeune garçon retrouvé pendu ? c'était celui qui t'avait envoyé le sms ?
Si non, tu as pu reparler à ce garçon - celui qui t'a envoyé le sms - par la suite et voir ce qui c'était passé pour lui ?

ca me rassure, j ai cru qu on avait un esprit a qui la conversation ne plaisit pas lol
un esprit moderne branché informatique lol

test : avérée

je sais pas si ce sont des reves premonitoires?
mais je reve tres souvent que je suis enceinte, ou que je me noie, ou je reve de poux, d araignée

et souvent je rentre dans une periode de difficultés ensuite

d ailleurs je suis en plein dedans en ce moment, et il ya qq nuits, j avais des poux dans mes cils (je sais lol)

mais la réception des gens c est parfois lourd, surtout quand je demarre une session, ou que j ai une nouvelle cliente, j apprenhende un peu parfois ces douleurs au ventre et ce mal etre, et surtout la grande fatigue quand je tombe sur qq de mauvais

tes réves te prévienne

aprés c'est vrai que parfois certains gens fatigue et épuise moralement
j' avais une cliente comme cela elle m'épuisé je restais juste 1H30 a faire ses cheveux je sortais de chez elle j'etais crévé et épuisé

apparament certaines voyantes que je connais me dise la méme chose évite des personnes comme cela car aprés tu n'est pas bien tu peut avoir leur mal étre (cet cliente etais trés dépressive ))depuis je ne l'est plus cet fameuse cliente oufffff:cool:

du faite que l'on receptive ,,on ressens des choses aprés on est épuisé faut éviter ce genre de personnes la car trop fatiguant moralement

Salut a toute alors moi aussi je crois a tous ça pour avoir vécu beaucoup de chose et pour connaitre plusieurs médium 3 frères en fait qui ont des dons différents...
Avant j habitais au premier étage dune maison et en bas c étais une grand mère avec qui je parlais souvent bref le connard de proprio décide un jour de la viré apres la trêve hivernal car ça faisait plus de 20 ans quelle louait et du coup son loyé était vraiment bas donc je me retrouve a vivre seule avec ma soeur et son copain dans lapart du haut a ce moment la ma soeur et son copain ne dormai pas souvent sur place bref j'ai commencé a entendre des bruits la nuit dans l'appart en fait ca tapai dans le mur derrière mon lit truc impossible car derrière c'était la cage d escalier il aurait fallu faire 3 m de haut pour taper a cet endroit.... Bref cela devenai de pire en pire plus fort chaque jour au point de me révéiller en sursaut je venai de perdre ma grand mêre peut de temps avant du coup je pensai que c'était elle... Alors j'ai commencé a parlé a la personne en lui demandant ce quelle voulait.... Les tapement continue les nuits et quand je rentre dans ma chambre je retrouve les bougies allumé donc je me dis cette personne a besoin qu'on brule des bougies et Qu'on fasse des prières pour elle et un soir ça a été le pire du pire il y avait ma soeur et son copain ce soir la je suis reveillé en sursaut comme d habitude par les tapement j ouvre les yeux et la devant moi une énorme boule de lumière je voyait toute ma chambre comme si j'avais allumé la lampe du plafond je suis resté tétanisé j'ai cherché avec ma main ma lampe de chevet derrière moi je me suis retourné et j'ai alumé et la l'esprit était parti je lai plus jamais revu comme ça mais les tapement continuait mais apres partout dans lapart.... Plusieurs semaine plus tard je reçois un courrier dans ma boit au lettre un truc des impôt au nom de la grand mère qui habitais en dessous il y avait écris a l'attention des légataire de Mme R........ J'ai enfin compris que c était elle et pas ma grand mère la pauvre a vécu toute sa vie dans cet appart et comme elle perdait la tete vers la fin de sa vie elle a pas du comprendre quelle était morte!!

Retour