milvana
Membre Populaire
Re : paranormal temoignages
je comprend tout a fait cela m'ai d"éja arrivé tu ne peut rien faire tu n'arrive pas a crier rien :31-oops-sorry:sensation bizarre
c'est surment un esprit plaisantin ou méchant esprit c'est bien que tu as recité les sourate cela marche
une fois une copine me disais que cela etait arrivé elle a appellé notre pére cela a marché car ils te protége la haut quand tu fais une priére et que tu es embété par un esprit
J'y pense, un truc m'est arrivé récemment, j'ai vraiment flippé.
Mon homme part travailler le matin donc je me dis que je vais trainer quelques minutes de plus au lit, mais j'étais réveillée !
D'un coup je sens quelqu'un sur moi qui m'étrangle, j'essaie de crier mais rien ne sort, je récite une sourate du Coran qui me vient en tête, d'un coup ça s'arrete quelques secondes et ça recommence brusquement. Je réessaie de réciter cette sourate et la plus rien;
Jme suis levée d'un coup je tremblais comme une malade
je comprend tout a fait cela m'ai d"éja arrivé tu ne peut rien faire tu n'arrive pas a crier rien :31-oops-sorry:sensation bizarre
c'est surment un esprit plaisantin ou méchant esprit c'est bien que tu as recité les sourate cela marche
une fois une copine me disais que cela etait arrivé elle a appellé notre pére cela a marché car ils te protége la haut quand tu fais une priére et que tu es embété par un esprit