Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah oui j'y pense,
je bossais dans un hammam de 300m², ma colegue etait de repos ce jour la, y'avait eu qu'une cliente dans la journée, du coup j'etais vraiment toute seule.
Donc je vais dans la salle de vapeur pour la nettoyer, j'ai entendu une voix d'homme m'appeler. J'ai laché mon seau et ma raclette et jsuis partie en courant. Jsuis restée sur le parking et j'ai appelé ma colegue pour qu'elle vienne me tenir compagnie mdr j'avais trop peur.
Quand je lui ai raconté elle a rigolé, elle m'a dit que ça ne l'inquietait pas (elle vient du maroc) elle m'a dit que dans un hammam c'etait chose courante...
c'est une possibilité aussi mdrrr non je pense qu'ils le feraient tous si c'était sa ?
Alors lilly tu viens ici cool, raconte!
Non ils sont tout à fait normaux..
Genre cette nuit si j'ai rever que j'etait à la piscine ou je ne sais quoi.
Et bien ce soir en me couchant je reprendrais a peu pres la ou je me suis areter.
Un peu comme un film en faite.
Autre chose curieuse avec mes rêves, mais ca ca doit déjà être arriver a certaines d'entre vous.
Presque chaques matin je sais exactement quand va sonner mon reveil.
Ce matin encore je discutais avec quelqu'un dans mon reve et je lui ai fait un signe genre " attend regarde il va sonner" et la hop le reveil sonne!!!
Je stress pas du tout, c'est juste chiant parce que j'aime pas quand mon réveil sonne le matin![]()
clineu2 a dit:Le 4 janvier mon ex est décédé... Le lendemain de sa mort ou le jour d'après je ne sais pas si c'était dans ma tête ou quoi mais j'avais l'impression qu'il était près de moi de la journée et au soir j'avais aussi l'impression qu'il était dans ma chambre... Et depuis plus rien. Vous allez peut etre trouver ca bizare mais j'aimerai entrer en contact avec lui. Mais j'ai peur que justement ca attire d'autres esprits près de moi.
N'invoque JAMAIS des esprit. Jamais. C'est une chose a absolument pas faire! Tout bon médium te dira qu'il ne faut jamais faire sa. Si tu sens une présence , tu peu essayez de lui parler du genre " si il y a quelqun avc moi, taper une fois" etc. Mais jamais invoquer! Même un defun connu.