paranormal temoignages

Ma pauvre dorotisha... Non moi ça me fais rien quand je voi les gens mais je sais que ça existe le ressenti comme ça...

Re : paranormal temoignages

Ma pauvre dorotisha... Non moi ça me fais rien quand je voi les gens mais je sais que ça existe le ressenti comme ça...

aaahhh merci bibi ! tu m'a vue ....

Moi aussi on ma pas rep donc plus envie de poster
Sa marrive parfois

bé moi j'insiste lol ......le post m'intéresse, enfin je peux parler de ça a quelqu'un sans me prendre pour une folle

mais bon a coté des histoires de certaines, mon ressenti des gens c'est de la gniogniotte lo

Quand on parle de spiritisme on ne peut pas passé a coté d' Allan Kardec et du livre des esprits c'est les bases a connaitre sur le spiritisme

je suis tout à fait d'accord avec toi:fool:
Par contre sur le site, tu peux leur poser directement des questions et voir les questions des autres, et tu as des trucs des fois, wahowwwwww, à ne plus en dormir tellement tu as peur. Par contre, ça m'a aussi bcp appris et rassurée quand j'ai pu avoir peur.
à une époque, je voulai me rendre à un séminaire qu'ils rendaient, mais je crois que j'ai eu trop peur, et que par rapport à certaines choses que j'ai pu vivre, j'ai préféré penser qu'il n'y avait rien après la mort, meme si je sais que je me ments à moi meme

comme le dit bibinails aprés on est plus surpris on a plus peur on les sens quand il sont la cela ne dérange plus

comme le dit bibinails aprés on est plus surpris on a plus peur on les sens quand il sont la cela ne dérange plus

Moi ça m'a trop déranger et j'ai cru vraiment devenir folle, à présent ça m'arrive encore des fois, mais je ne suis plus du tout réceptive, donc ça arrive bcp moins

pour ce qui est ressentir une personne en face moi (vivante )))parfois je ressens des truc
dépression ,, trop gentille ,,ou méme une fois j'avais une personne face a moi je me suis dit elle est fausse comme fille mais j'avais de la pitié pour elle car je la percevais malheureuse,
une fois je coiffé une cliente son mari arrive me dit bonjour je regard vite fait je dit bonjour oulaoula j'ai perçu de lui qui n'etait pas trés honnéte avec sa femme un mari courreur que cela me génais j'ai vite baissé les yeux

sinon quand je ressens les gens via photo ,,je peux percevoir plein de trucs sur la vie , prénom lieux via photo
ou méme parfois on me pose une question via l'ordi ou méme oralement une personne qui en face me parle je vais dire ce qui va passé tout sort spontanément découvert cela il y a pas longtemps
comment s'appelle la voyance spontané c'est pas sa
quand on nous parle puis on dit ce qui va passé

pour ce qui est ressentir une personne en face moi (vivante )))parfois je ressens des truc
dépression ,, trop gentille ,,ou méme une fois j'avais une personne face a moi je me suis dit elle est fausse comme fille mais j'avais de la pitié pour elle car je la percevais malheureuse,
une fois je coiffé une cliente son mari arrive me dit bonjour je regard vite fait je dit bonjour oulaoula j'ai perçu de lui qui n'etait pas trés honnéte avec sa femme un mari courreur que cela me génais j'ai vite baissé les yeux

sinon quand je ressens les gens ,,je peux percevoir plein de trucs sur la vie , prénom lieux via photo
ou méme parfois on me pose une question via l'ordi ou méme oralement une personne qui en face me parle je vais dire ce qui va passé tout sort spontanément découvert cela il y a pas longtemps

ça veut dire que tu pourrais savoir des choses sur moi alors que l'on ne se voie meme pas? du moins, en resentir?

oui voila mais je peux me planter l'eereur est humaine
je ne prend pas de support ni photo, cartes , tout vient d'un seul coup,,parfois rien ne vient mais parfois cela vient tout seul

quand j'ai pas l'envie de faire les cartes pour mes amies je pense alors a elle et la question souvent des choses me viennent

mais comment alors le travailler en fesant assez souvent des ressenties sans support je le fais de temps en temps sur les amies qui en sont contente

sinon quand je ressens les gens ,,je peux percevoir plein de trucs sur la vie , prénom lieux via photo

elle se trouve ou ta question car il y a trop d'histoire qui arrive en méme temps on a peut étre oublié ce que tu as mis:slut::42-baby:

c'était justemetn sur le fait de ressentir les gens, savoir si ça vous le fait aussi

moi c'est qu'avec les gens que je vois, remarque peut etre la photo aussi puisque ça me le fait a la télé , j'ai jamai essayé les photo ...
pareil que toi je ressens le coté bon ou mauvais , la peine, la malhonneteté ....récemmetn j'ai senti la manipluation chez une personne que je dois fréquenter régulièrement, jte di pas j'arretai pas d'y penser, un truc de fou, je me levai je pensai a cette personne lol penser a elle me faisait mal au ventre (je somatise mes émotions) tellement je ressentais ses mauvaises intentions ...
mon copain de suite g senti que c'étai un mec blessé, et bon, la première fois qu"on c'est parlé je lui ai di "toi t'a une carapace pr te protéger a cause de skon t'a fait" mdr je le connaissais meme pas ! il a haluciné, ça l'a intrigué, il s'est senti "compris" je crois ....ça lui a plu aparemment

mais comment alors le travailler en fesant assez souvent des ressenties sans support je le fais de temps en temps sur les amies qui en sont contente

alors ça par contre je ne sais pas, je sais que pour ma part, on m'avait expliqué que certaines personnes étaient plus "sensibles" que d'autre; Tu as un don, c'est clair mais il faudrait le développer. Essaies de poser justement la question ici : http://www.le-forum-du-spiritisme.com/consulter/accueil_forum.php

C'est le cercle spirite d'allan kardec, eux, ils pourront te renseigner

alors ça par contre je ne sais pas, je sais que pour ma part, on m'avait expliqué que certaines personnes étaient plus "sensibles" que d'autre; Tu as un don, c'est clair mais il faudrait le développer. Essaies de poser justement la question ici : http://www.le-forum-du-spiritisme.com/consulter/accueil_forum.php

C'est le cercle spirite d'allan kardec, eux, ils pourront te renseigner

elle se trouve ou ta question car il y a trop d'histoire qui arrive en méme temps on a peut étre oublié ce que tu as mis:slut::42-baby:

c'était justemetn sur le fait de ressentir les gens, savoir si ça vous le fait aussi

moi c'est qu'avec les gens que je vois, remarque peut etre la photo aussi puisque ça me le fait a la télé , j'ai jamai essayé les photo ...
pareil que toi je ressens le coté bon ou mauvais , la peine, la malhonneteté ....récemmetn j'ai senti la manipluation chez une personne que je dois fréquenter régulièrement, jte di pas j'arretai pas d'y penser, un truc de fou, je me levai je pensai a cette personne lol penser a elle me faisait mal au ventre (je somatise mes émotions) tellement je ressentais ses mauvaises intentions ...
mon copain de suite g senti que c'étai un mec blessé, et bon, la première fois qu"on c'est parlé je lui ai di "toi t'a une carapace pr te protéger a cause de skon t'a fait" mdr je le connaissais meme pas ! il a haluciné, ça l'a intrigué, il s'est senti "compris" je crois ....ça lui a plu aparemment

moi c'est pas des flash c'est vraiment un ressenti j'ai pas d'images ki viennent, je sais pa trop comment expliquer je le sens c'est tout

oui dés que l'on voit des gens ont voit une partie de leur caractére

fausseté, malhonnété, gentillesse ,, souffrance en eux ,, cela vient d"un coup

si tu as eu des visions en regardan,t la tv ,,c'est une sorte de flash que tu as a mon avis avec les photos tu devrais essayer

bé en fait j'ai pas photo de gens que je connais pas lol a part celles des magasines mais bon elles sont tellement retouchées que ça me fait pas grand chose

je croi que je suis réceptive au contact, et surtout au regard c'est mon truc ça lol a chaque fois c'est dans les yeux que je ressens le plus de choses donc sur photo jsai pas ......si un jour j'ai l'occasion j'y penserai

Alors moi vous allez sûrement vous dire que c est bidon lol mais c chaque fois que je parle d un film avec mon copain que j ai envie de revoir ou quoi il passe à la télé peu de temps après. Ça m arrive très souvent encore il y à un mois on parlait du film shining et hier on zappe à la télé et on tombe sur ce film la.

Retour