paranormal temoignages

Re : paranormal temoignages

fanya

alors tu es quelqun d'assez ouverte ,tu parle avec les gens tu es communicante tu as toujours de l'optimisme la péche

tu es attiré par le paranormal seulement tu te referme tu ne veut pas admettre que tu as des capacité ;;la voyance tout cela t'atire mais sans plus car tu ne cherche pas a dévolloper ,,dans ton entourage famille sont ils attiré par les grigris ,,marabout ont dirais dans ton entourage ils sont intéressé et attiré par ses phénoménes

tu es quelqun de franc direct tu dis ce que tu pense ,,tu es trés attentif avec les autres tu les écoutes beaucoup tu les conseilles voila ce que je ressens peut etre que je suis a coté de la plaque

bibinails

tu as un sacré caractére tu es quelqun de courageux qui ne se laisse pas abattre méme si tu rencontre des soucis tu arrivera toujours a te relever

toi aussi tu as des dons de méduimité qui sont bien dévolloper on dirais qu'aprés tu va les utiliser
voyance , tarot ,pendule ,,

tu es direct si qelque cchose ne plait pas tu le dit direct parfois les gens disent que tu es trop seche dans tes paroles mais c'est plus pour ne pas montrer ta vulnérabilité une sensibilité qe tu as

tu es aussi trés méfiante avec les nouvelles personnes que tu connais pas amitié mais tu as de bonne amie ou tu rigole bien et t'amuse bien avec tes bonnes amies

voila ce que je perçois sur ti

deeze

alors voici ce que je perçois pour les autres je reprendrais un autre jour

voici pour ddeeze

alors tu es quelqun d'assez reservé reveuse parfois tu t'isole un peu des autres peut étre aussi car tu as etait déçu de certaines personnes ou déçu d'un homme
tu as etait de plusieures personnes

tu es trés intuitif tu es quelqun de génereux tu es a l'ecoute des autres sensible parfois

parfois quand on te blesse ou on te dit une parole de travers tu peut étre agressif
parfois tu as un manque de confiance en toi tu es gentille
tu aime la mode vetements et te faire coquette

voila ce que je perçois les autres je ne vous oublie pas si d'autres personnes qui ressentent des choses mettez votre avis cela sera super

bonne soirée tout le monde

Euh je n'ose te demander a même chose pour moi, quoique si tu en as envie.
merci par avance.

;-)

Moi aussi j'aimerais savoir les filles quand vous aurez le temps et si vous voulez bien merci.

Ah mais la photo on voit peut etre pas bien et puis elle date de 2 ans :s

Merci Milvana tu as vu beaucoup de chose (je commence a tirer les cartes petit Lenormand entre autre) apres certaine me semble moins réel (je ne pense pas avoir beaucoup de caractere je suis assez passe partout je m'adapte je ne m'impose pas!)mais tu ne peux pas tout voire je te remercie en tout cas d avoir pris du temps pour moi c'est très gentil de ta part.... ;)

c'est dommage le post etait intéressant avec tous ses témoignages.... mais là ça tourne à la consultation on line...
Pourquoi ne pas ouvrir un nouveau post pour vos consultations et laisser celui ci pour parler des témoignages paranormaux ?
c'était le but du post non ?

deeze

alors voici ce que je perçois pour les autres je reprendrais un autre jour

voici pour ddeeze

alors tu es quelqun d'assez reservé reveuse parfois tu t'isole un peu des autres peut étre aussi car tu as etait déçu de certaines personnes ou déçu d'un homme
tu as etait de plusieures personnes

tu es trés intuitif tu es quelqun de génereux tu es a l'ecoute des autres sensible parfois

parfois quand on te blesse ou on te dit une parole de travers tu peut étre agressif
parfois tu as un manque de confiance en toi tu es gentille
tu aime la mode vetements et te faire coquette

voila ce que je perçois les autres je ne vous oublie pas si d'autres personnes qui ressentent des choses mettez votre avis cela sera super

bonne soirée tout le monde

Oui tu a raison c'est tout moi !
Merci

milvana a dit:
fanya

alors tu es quelqun d'assez ouverte ,tu parle avec les gens tu es communicante tu as toujours de l'optimisme la péche OUI C VRAI TOUT CA !!!

tu es attiré par le paranormal seulement tu te referme tu ne veut pas admettre que tu as des capacité. OUI JE SUIS ATTIRE CAR JE CROIS DUR COMME FER QUE NOUS NE SOMMES PAS SEULS ;;la voyance tout cela t'atire mais sans plus car tu ne cherche pas a dévolloper J'AVOUE J'AI PEUR D'APRENDRE MON FUTUR ... ,,dans ton entourage famille sont ils attiré par les grigris ,,marabout ont dirais dans ton entourage ils sont intéressé et attiré par ses phénoménes. PUT*** J'HALUCINE !!! LAISSE TOMBER TU AS RAISON !!!

tu es quelqun de franc direct tu dis ce que tu pense ,,tu es trés attentif avec les autres tu les écoutes beaucoup tu les conseilles VOIR TROP LOL!!! Fanya: TROP BONNE, TROP CONNE !!! voila ce que je ressens peut etre que je suis a coté de la plaque
TU AS TOUT BON !!!
Merciii milvana

moi ya vraiment des visages qui me parlent parfois!!!

comme celui de Fanya, elle dégage beaucoup de générosité et de gentillesse

je ressens aussi parfois, la mechanceté sur d autres visages

mais ya des visages aussi qui me parlent pas du tout!

Sabine68 a dit:
moi ya vraiment des visages qui me parlent parfois!!!

comme celui de Fanya, elle dégage beaucoup de générosité et de gentillesse

je ressens aussi parfois, la mechanceté sur d autres visages

mais ya des visages aussi qui me parlent pas du tout!

Mercii Sabine decidement mon visage fait parler lol
Oui je suis tres gentille et tres genereuse ca c vrai ... Meme avec les personnes mechantes jsuui gentille lol
Gros bisous

Bonjour les filles,

Je me joins a vous aujourdhui parceque depuis plusieurs nuits je 'ressents' quelque chose d'érange chez moi. Et pourtant rien de spécial ne s'est produit, pas de nouvelles connaissance, pas de nouveaux visiteurs chez moi rien!
Bref, je ressent quelque chose ou quelqu'un je ne sais pas, mais j'en ai tres peur!

Il y'a deux jours en pleine nuit des buits etranges venaient de la chambre de mon fils, je suis allée voir il dormait, je n'ai pas réussi a determiner dou venait ce bruit. C'est un mélange de 'houuuu' et d'un sifflement. Et voilà qu'hier je me couche tout normalement, et je m'endors assez vite, j'etais plutot de bonne humeur, et je reve sans le savoir: je suis allongée sur mon lit et une silhouette noire me fixe, je ferme mes yeux tellement j'ai peur en appellant mon copain, et je regarde la silhouettes ils sont 3!!! Et là je hurle de toute mes forces. Des esprits dans ma chambre, juste au dessus de moi, seulement mon copain me dit que je hurle pour rien, il n'ya rien je dormais! tout est confus dans ma tete :/

Mais j'ai du mal a y croire c'etais si réaliste j'ai même pris mon portable pour faire de la lumiere et vérifier partout dans ma chambre! Rien, j'ai eu du mal a me rendormir, j'appréhende cette nuit.

Avez vous déja vu un fantome

Bonjour les filles,

Je me joins a vous aujourdhui parceque depuis plusieurs nuits je 'ressents' quelque chose d'érange chez moi. Et pourtant rien de spécial ne s'est produit, pas de nouvelles connaissance, pas de nouveaux visiteurs chez moi rien!
Bref, je ressent quelque chose ou quelqu'un je ne sais pas, mais j'en ai tres peur!

Il y'a deux jours en pleine nuit des buits etranges venaient de la chambre de mon fils, je suis allée voir il dormait, je n'ai pas réussi a determiner dou venait ce bruit. C'est un mélange de 'houuuu' et d'un sifflement. Et voilà qu'hier je me couche tout normalement, et je m'endors assez vite, j'etais plutot de bonne humeur, et je reve sans le savoir: je suis allongée sur mon lit et une silhouette noire me fixe, je ferme mes yeux tellement j'ai peur en appellant mon copain, et je regarde la silhouettes ils sont 3!!! Et là je hurle de toute mes forces. Des esprits dans ma chambre, juste au dessus de moi, seulement mon copain me dit que je hurle pour rien, il n'ya rien je dormais! tout est confus dans ma tete :/

Mais j'ai du mal a y croire c'etais si réaliste j'ai même pris mon portable pour faire de la lumiere et vérifier partout dans ma chambre! Rien, j'ai eu du mal a me rendormir, j'appréhende cette nuit.

Avez vous déja vu un fantome

C'est flippant en effet, j'ai déjà eu la sensation de présence mais jamais comme toi.
J'espère que quelqu'un pourra t'éclairer.:bic:

j'esper aussi, c'est la 1ere fois que ca e fait ca.
Des fois je sens quelque chose qui me dit de ne pas me lever, et ca passe au bout d'une heure je suis sure qu'ils ya des esprits bienveillants , mais hier ils n'en avait pas l'air (si ils etaient bien là ca c'est la question aussi lol) parceque peut etre du fait que j'ai peur de ces choses, hier quelque chose ma déclenché un simple cauchemar en panique.

Bonjour, je viens de lire tt les messages, et c'est vrai que beaucoup sont similaires a ce que j'ai vecu ! Purée c'est incroyable ! Moi j'habite l'ile de la Reunion et c'est vrai que ici on entend pleins d'histoires de ce genre. Moi j'ai vecu des choses flippantes !!!
Un matin, j'avais l'impression de dormir mais en fait j'avais juste les yeux fermés et je pouvais entendre tout. Subitement, j'entends quelqu'un marcher dans la cuisine, je me dis que c'est mon copain qui est deja reveillé, alors la je veux ouvrir les yeux pour voir si il est encore a coté de moi ou voir si il est deja debout... bref je veux me rassurré ! Et la impossible de les ouvrir, je suis paralisée, allongée sur le dos, je peux pas ouvrir les yeux, ni bougé un bras, une jambe, je suis bloquée ! J'avais l'impression que quelqu'un me "peser". Je flippe grave de ne pas pouvoir reagir, c'est alors que je decide de tendre l'oreille pour ecouter les pas dans la cuisine, et j'entends toujours cette "personne" marcher, elle va dans le salon, repart dans la cuisine. Moi en attendant je suis morte de peur ! Je veux que tt s'arrete, je veux bouger !!!! Et la mon telephone sonne, je peux enfin bouger des que celui ci sonne. C'etait ma mere, j'arrivais meme plus a parlé avec elle tellement j'avais eu peur. Je sors de ma chambre, mon copain dort toujours, ma fille aussi. Je vais dans la cuisine, et la personne ! Les portes, et fenetres sont fermées, je n'ai pas d'animaux, bref y a personne !!!

Autre chose aussi, de bizarre : tres tres souvent quand je regarde l'heure il est toujours ecrit: 21h21 ou 13h13 ou 17h17 !!! Et quand je dis tres souvent c'est tres souvent ! Limite je commence a en avoir marre, a chaque fois que je tourne la tete pour lire l'heure: hop... toujours la meme chose !

diamond nail tu as bien eu la visite d'un esprit tu es receptif c'est vrai quand on les vois la nuit cela reste impréssioniant

fabienne aussi tu es bien receptif c'est vrai que ils viennent nous voir souvent ont est incapable de parler c'est surment la peur qui est la certains esprit ce nourris de cela est nous font peur

passionnant ce post, je reviendrai tout lire :)
j'ai pleinnnnn de truc a vous raconter de mes rencontre avec les esprit et autres, j'ai fait les cartes a mes cops pendant + de 10 ans puis j'ai tout arrête ... jvous raconterai pourquoi !!!!

Retour