paranormal temoignages

Re : paranormal temoignages

Milvana je viens de lire tes ressentis je suis imprésionner !!
Lina je crois que j 'ai déja entendu parler de ce type d 'évenement ,ce ne serait pas des genre de séminaires ou quelque chose comme ça? javais lu un livre en fait ou la personne parlait de quelque chose qui y ressemble !!!

dorotisha on a une chose en commun toi et moi: je suis une dingue des chats (j en ai 5), j aime tous les animaux en fait (j ai encore un shi tzu)
tous , sauf les araignées

bisou

milvana, j ai un gros poids sur le coeur, si tu vois quelque chose, tu peux me le dire ? sans vouloir t 'ennuyer hein!

bisou et merci

Milvana je serai bien curieuse de savoir ce que tu ressents pour moi, car on ne m'a jamais fait une analyse de la sorte, et je souhaiterai bien me preter au jeu si cela ne te dérange pas. je mets une photo de moi sur mon profil ;-)

bonjour tout le monde

je vais regarder pour tout celle qui m"ont demandé

je vous voulais vous dire q'hier cela m'a fait du bien de faire les ressentis et trés contente de vos retour sur les ressentis cela fait un moment que je n'en ait plus fait ,,d'autant que mes amies m"ont redemandé aussi

Est ce que tu peux le faire pour moi?
Que ressens tu?
Merci bcp

bonjour emi

sans support

alors tu es quelqun d'assez reservé et timide peut étre que on l'ont sais moquer de toi quand tu etait enfant ou ado

mais tu as de belle capacité tu es trés intélligente,,car tu manque de confiance en toi

mais tu es quelqun qui bosse et qui s'investie dans son boulot tu fais du bon boulot tu aime ton travail

voila ce que je perçois

Lina je crois que j 'ai déja entendu parler de ce type d 'évenement ,ce ne serait pas des genre de séminaires ou quelque chose comme ça? javais lu un livre en fait ou la personne parlait de quelque chose qui y ressemble !!!

c'est gentille en faite cela est a force d'en faire via photo,,j'ai tenté par hasard sur amie qui en etait satisfaite puis cela m'a plu je me suis entrainé

aprés sans support aussi c'est par hasard une fille qui est voyante m'a dit allez tente sans support que ressens tu sur telle personne j'ai dit que je veux bien le faire mais que je peux me planter
puis je me suis concentré j'ai perçu des choses elle en etait contente

bonjour sabine

via photo

tu es débordé au niveau du travail tu as toujours quelque chose a faire ,,je perçois que tu courre aprés le temps le téléphone sonne assez souvent

mais toi aussi tu as des dons tu ressens bien les gens qui sont en face toi cela peut s'emplifier si tu veux
tu as un potentiel dans la méduimité
tu pourrais méme plutard faire le tarot ou apprendre un jeu de carte tu va tiré les cartes

tu es une trés bonne maman tes enfants et toi vous trés proche

au niveau des amours (coeur ))tu es assez indépendante mais tu vis une belle histoire avec quelqun
en ce moment c'est assez compliqué car lui n'est pas la ,,mais tu le reverra prochainement
le prénom Ahmad , Patrick me vient parfois quand je fais des voyances des prénoms me viennent si tu ne connais pas ces prénoms que j'ai cité tot ou tard tu peut connaitre une personne de vue qui a ce prénom la

voila ce que je perçois via la photo

fée clochette

tu es une bonne personne parfois un peu introvertie mais quelqun de gentille ,tu es quelqun d'assez selective car on t" a déçu au niveau de l'amitié

tu es quelqun en qui on peut se confié car tu es trés attentif et trés a l'ecoute des autres une confidente

tu es intitutif aussi

je reprend plutard car il y a trop de bruit voitures ,,moto ,,je reprendrais au calme

a bientot

milvana, peux-tu essayer avec moi si tu veux bien ?

J'te mets plusieurs photos...

Pièces jointes

• Photo0875J.jpg
    Photo0875J.jpg
    55.4 KB · Affichages: 150
  • Photo1036.jpg
    Photo1036.jpg
    44.5 KB · Affichages: 178
  • Photo1237.jpg
    Photo1237.jpg
    41 KB · Affichages: 158
Et moi aussi je veux savoir ce que tu ressent stp... Tu vas en avoir marre a force que tout le monde se rapplique....

Pièces jointes

• image-3691647005.jpg
    image-3691647005.jpg
    20 KB · Affichages: 107

ben oui, faudrait que tu ouvres un nouveau post, "ressentis" lol

:chup:

Milvana je crois qu'il va falloir que tu t'ouvre un poste a force ^^ !!
c'est bien la manière dont tu décris tes ressentis et ton apprentissage
(tiens d'ailleurs si tu ressent quoi que ce soit hein..) lol !!!

coucou nn c pas un seminaire c un genre d'ecolle ou on se reunis 2soire semaine et ou il taprenne a exploité tes dons . l'asosiacions s'appel amour et charité si tu le tape sur google tu veras . bis

bonjour sabine

via photo

tu es débordé au niveau du travail tu as toujours quelque chose a faire ,,je perçois que tu courre aprés le temps le téléphone sonne assez souvent

mais toi aussi tu as des dons tu ressens bien les gens qui sont en face toi cela peut s'emplifier si tu veux
tu as un potentiel dans la méduimité
tu pourrais méme plutard faire le tarot ou apprendre un jeu de carte tu va tiré les cartes

tu es une trés bonne maman tes enfants et toi vous trés proche

au niveau des amours (coeur ))tu es assez indépendante mais tu vis une belle histoire avec quelqun
en ce moment c'est assez compliqué car lui n'est pas la ,,mais tu le reverra prochainement
le prénom Ahmad , Patrick me vient parfois quand je fais des voyances des prénoms me viennent si tu ne connais pas ces prénoms que j'ai cité tot ou tard tu peut connaitre une personne de vue qui a ce prénom la

voila ce que je perçois via la photo
purée, tu m as fait tembler!! tout ce que tu écris est juste!!!
le prénom est AMR (egyptien) et il vit à 4000 kms de là, donc effectivement, on vit tres loin et on en souffre

merci à toi

je t'embrasse bien fort

milvana a dit:
bonjour emi

sans support

alors tu es quelqun d'assez reservé et timide peut étre que on l'ont sais moquer de toi quand tu etait enfant ou ado

mais tu as de belle capacité tu es trés intélligente,,car tu manque de confiance en toi

mais tu es quelqun qui bosse et qui s'investie dans son boulot tu fais du bon boulot tu aime ton travail

voila ce que je perçois

Merci bcp.
La moitié est vraie le reste non mais je n avais pas envoyé de photo. Donc c est un peu de ma faute.

Tu es tres intuitive.
C est super ce que tu fais. 

Retour