paranormal temoignages

Petite histoire, c est temps ci je trouve quelques trucs bizarre , objet mis a une place, retrouver a une autre et l autre aprem on rentre et je trouve un cadre avec des photos de chéri enfant complètement de traviole! La trouille...

harm0ny a dit:
Petite histoire, c est temps ci je trouve quelques trucs bizarre , objet mis a une place, retrouver a une autre et l autre aprem on rentre et je trouve un cadre avec des photos de chéri enfant complètement de traviole! La trouille...

J aurai pas du lire ça avant de faire dodo moi !!!

Je suit, j'y croit et j'aime ce sujet même si j'avoue qu'il me fait peur, je ne peux m'en empecher de lire ou parler et regarder les emissions ur ce sujet lol... Moi dans mon ancienne maison, chez mes parents, il y avait un esprit qui hanter les lieux, mes 3frères dormaient ensemble dans une même chambre et moi avec ma soeur dans l'autre, et l'un de mes frere a vu l'esprit d'une femme sur les genoux d'un de mes frères qui dormait. Il s'est mit a hurler et elle a disparu. Il devait avoir 19ans a cet époque. Moi j'était petite, 8/9ans, quelques jours après (sans savoir ce que mon frere avait vue, personne ne m'en parlait pour ne pas me perturber, normale) j'ai aperçus ce même eprit au pas de ma porte, qui me faiait signe de la suivre, je suis partit en courant dans la chambre de mes parents. Ma famille en parle encore, j'aurai décrit l'esprit avec une espece de robe et un long collier qui trainer jusqu'a par terre j'avais dit. Ma mère a fait el rapprochement avec la description que mon frere avait fait, et le collier c'etait en fait une corde. Bouh rien que d'y repenser ca me fait frissonner !
Après on a eu le telephone qui sonner et une drole de voix derrière d'une petite fille qui nous disait " c'est mon anniversaire, viens manger des pattes, on seras tout nue" mdr peut etre rigolo ur le coup, mai franchement ca nou a fait flipper !! et ce n'etait pas une conneries, la voix était pas réel ... enfin je me comprends.
Et ma belle soeur était seule chez nous une foi, elle attendait mon frére, elle monter a l'etage, et la poignée de porte de chambre de ma mere s'est mise a clincher vite et plusieurs fois ! elle s'est auver en courrant dehors après elle ne voulait plus rentrer !
La nuit, les ecaliers grincer, on entender de la vaicelle se casser alors qu'on dormait tous.. enfin v'la quoi ! :eek:

Je suit, j'y croit et j'aime ce sujet même si j'avoue qu'il me fait peur, je ne peux m'en empecher de lire ou parler et regarder les emissions ur ce sujet lol... Moi dans mon ancienne maison, chez mes parents, il y avait un esprit qui hanter les lieux, mes 3frères dormaient ensemble dans une même chambre et moi avec ma soeur dans l'autre, et l'un de mes frere a vu l'esprit d'une femme sur les genoux d'un de mes frères qui dormait. Il s'est mit a hurler et elle a disparu. Il devait avoir 19ans a cet époque. Moi j'était petite, 8/9ans, quelques jours après (sans savoir ce que mon frere avait vue, personne ne m'en parlait pour ne pas me perturber, normale) j'ai aperçus ce même eprit au pas de ma porte, qui me faiait signe de la suivre, je suis partit en courant dans la chambre de mes parents. Ma famille en parle encore, j'aurai décrit l'esprit avec une espece de robe et un long collier qui trainer jusqu'a par terre j'avais dit. Ma mère a fait el rapprochement avec la description que mon frere avait fait, et le collier c'etait en fait une corde. Bouh rien que d'y repenser ca me fait frissonner !
Après on a eu le telephone qui sonner et une drole de voix derrière d'une petite fille qui nous disait " c'est mon anniversaire, viens manger des pattes, on seras tout nue" mdr peut etre rigolo ur le coup, mai franchement ca nou a fait flipper !! et ce n'etait pas une conneries, la voix était pas réel ... enfin je me comprends.
Et ma belle soeur était seule chez nous une foi, elle attendait mon frére, elle monter a l'etage, et la poignée de porte de chambre de ma mere s'est mise a clincher vite et plusieurs fois ! elle s'est auver en courrant dehors après elle ne voulait plus rentrer !
La nuit, les ecaliers grincer, on entender de la vaicelle se casser alors qu'on dormait tous.. enfin v'la quoi ! :eek:

:eek:

Mdr bah oui c'est souvent la tête qu'on fait quand j'en parle ... :P ah récemment bah avant hier je croit j'ai regarder zones paranormale a la TV bouuuh t'arrive plus a dormir après !

Bah oui laliecoiff13 !! et quand on la vécue elle fait encore plus flipper lol je suis bien contente de plus vivre là-bas !! en fait on avait fait appel a quelqu'un pour "purifier" la maison, et il a ressentit que une femme c'etait fait tuer ici a l'etage (la ou tout ce passer pratiquement) donc v'la quoi ...

cc les filles passionnant ce post, je me sent un peu moins folle lol
moi je n'ai pas de dons particulier j'ai vu un esprit une fois mais bien visible , trop peur , ( ma mère m'a dis queça pouvait être ma gd mère vu comment je l'ai décris ) bref et il y a quelques jours j'ai vu mdr tenez vous bien : une BOULE blanche qui flottait mais quand je me suis retournée elle parti très vite , mon imagination ?? je sais pas lol.

Les filles vous voyez quoi pour moi ?? ^^ ( j'hallucine les dons que vous avez mais bon ça doit pas etre facile tous les jours. :/ )

Une boule de lumière?! J'ai vu mon premier fantôme comme ça c'était la grand mère de mon immeuble qui venait de mourir et comme elle me connaissait bien elle tapai la nuit dans le mur et elle m'est apparu la nuit comme une énorme boule de lumière qui illuminait toute la pièce... Idem que toi je me suis retourné pour allumer la lumière et la c'était parti...

:aide: uuuuhhhh
Ca fais un moment que j'ai plus des histoires à racconter... depuis que j'ai demanagé ca va, dernierement il m'arrive plus
rien à racconter.... Qui as encore des histoires à racconter? il y a quelqu'un qui habite en moselle??????

Oui Johania, mais pas que à Forbach! Le pire c'était en Italie (je suis italienne et j'ai grandi la bas)! J'ai vecu dans un appart avec 2 esprits pas tout à fait gentils! Quand je vivais la bas, je fesais beaucoup de rêves premonitoires! maintenaint j'en fais encore, mais c'est iper mega rare... dommage.

en Italie c'est connue !! et les sorcières :fou: !!! il y en a beaucoup lol ! oui dommage que tu n'ai pas de rêve prémonitoire mais je crois que tu peux travailler çà ! il me semble avoir vu cela quelque part ! mais je ne m'en souviens plus !

En fait faut que je pense à ce que je veux rever avant de m'endormir, que je me focalise, je me concentre sur ca. Mais bon, ca marche plus trop j'ai remarqué....

Retour