Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
harm0ny a dit:Petite histoire, c est temps ci je trouve quelques trucs bizarre , objet mis a une place, retrouver a une autre et l autre aprem on rentre et je trouve un cadre avec des photos de chéri enfant complètement de traviole! La trouille...
Je suit, j'y croit et j'aime ce sujet même si j'avoue qu'il me fait peur, je ne peux m'en empecher de lire ou parler et regarder les emissions ur ce sujet lol... Moi dans mon ancienne maison, chez mes parents, il y avait un esprit qui hanter les lieux, mes 3frères dormaient ensemble dans une même chambre et moi avec ma soeur dans l'autre, et l'un de mes frere a vu l'esprit d'une femme sur les genoux d'un de mes frères qui dormait. Il s'est mit a hurler et elle a disparu. Il devait avoir 19ans a cet époque. Moi j'était petite, 8/9ans, quelques jours après (sans savoir ce que mon frere avait vue, personne ne m'en parlait pour ne pas me perturber, normale) j'ai aperçus ce même eprit au pas de ma porte, qui me faiait signe de la suivre, je suis partit en courant dans la chambre de mes parents. Ma famille en parle encore, j'aurai décrit l'esprit avec une espece de robe et un long collier qui trainer jusqu'a par terre j'avais dit. Ma mère a fait el rapprochement avec la description que mon frere avait fait, et le collier c'etait en fait une corde. Bouh rien que d'y repenser ca me fait frissonner !
Après on a eu le telephone qui sonner et une drole de voix derrière d'une petite fille qui nous disait " c'est mon anniversaire, viens manger des pattes, on seras tout nue" mdr peut etre rigolo ur le coup, mai franchement ca nou a fait flipper !! et ce n'etait pas une conneries, la voix était pas réel ... enfin je me comprends.
Et ma belle soeur était seule chez nous une foi, elle attendait mon frére, elle monter a l'etage, et la poignée de porte de chambre de ma mere s'est mise a clincher vite et plusieurs fois ! elle s'est auver en courrant dehors après elle ne voulait plus rentrer !
La nuit, les ecaliers grincer, on entender de la vaicelle se casser alors qu'on dormait tous.. enfin v'la quoi !![]()