Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Arretez en plus ya l'exorciste là, je vais me faire pipi dans la culotte moi! Lol
Chui une vraie froussarde, rien que quand je regarde Esprits criminels je panique à mort je laisse la lumiere allumee!
Je te jure que je panique! La musique et les scenarii sont super angoissants. Si chui seule je regarde jamais.Serieux ptdrr pour esprits criminels lol !!
mdrr xena ben ouai là t'es une sacrée froussarde hihihihi
moi j'ai peur mais pour les trucs surnaturels quand c'est des humains sa ne fait pas peur du tout
oui sa c'est sur mais on peut l'arrêter tandis qu'un esprit tu le voit pas comment te défendre
oui de ce côté là c'est sur
mais moi ma peur ce tourne plus pour les choses qu'on peut penser irréel !
Hop bonne nuit les girls
Biz à Vous Toutes
J'y crois justement mal grès que n'ai rien vu mais c'est ce qui me ferais partir en prenant mes jambe à mon cou
trop peur de ça
sinda83 a dit:généralement quand on croit en Dieu on croit en ce genre de choses; Moi j'étais dans la meme pièce qu'une femme possédée c'etait pas du tout sa voix ben je peux vous dire que c'est plus que flippant !!!
Ah ouai...non...ça cest trop pour moi...généralement quand on croit en Dieu on croit en ce genre de choses; Moi j'étais dans la meme pièce qu'une femme possédée c'etait pas du tout sa voix ben je peux vous dire que c'est plus que flippant !!!
Ah je savais pas, c'est vraiment fou, mais c'est que a ceux de religion musulmanes ?c'est connu chez les rebeus, quand tu dors sur le dos des fois ça fait venir une présence qui t'étrangle. Moi ça m'est arrivé c'est vraiment flippant.
Je trainais au lit alors que mon mari était parti bosser et là je sens une odeur d'encens et d'un coup qq sur moi qui m'étrangle,,qq secondes puis plus rien
Oui pareil, j'y est toujours cru, mais j'avais jamais vu, et depuis que j'ai vécu, j'en ai plus peur, ca m'attire meme ..C'est complexe mais quand on sait quelque truc sur le surnaturel on en a plus peur (bon je parle pour moi) !! Moi je dirai que l'humain est plus cruel que le reste !!!