paranormal temoignages

Arretez en plus ya l'exorciste là, je vais me faire pipi dans la culotte moi! Lol
Chui une vraie froussarde, rien que quand je regarde Esprits criminels je panique à mort je laisse la lumiere allumee!

mdrr xena ben ouai là t'es une sacrée froussarde hihihihi

moi j'ai peur mais pour les trucs surnaturels quand c'est des humains sa ne fait pas peur du tout

mdrr xena ben ouai là t'es une sacrée froussarde hihihihi

moi j'ai peur mais pour les trucs surnaturels quand c'est des humains sa ne fait pas peur du tout

C'est complexe mais quand on sait quelque truc sur le surnaturel on en a plus peur (bon je parle pour moi) !! Moi je dirai que l'humain est plus cruel que le reste !!!

oui sa c'est sur mais on peut l'arrêter tandis qu'un esprit tu le voit pas comment te défendre

Un être humain tu peux pas l'arrêter si il est vraiment cruel, ce que tu appelles esprit tu peux l'arrêter juste avec la religion !!
C'est mon point de vue et ce que j'ai pu vivre................

oui de ce côté là c'est sur
mais moi ma peur ce tourne plus pour les choses qu'on peut penser irréel !

Je comprends moi avant je ne croyais pas en tout ça du tout et quand tu commences à voir des choses etc...
Alors je vais peut être te faire peur ou pas, mais sache que y'a toujours des êtres que tu dirais irréel à côté de toi, méchant ou gentil !
Euh xena92 lis pas et dort cette nuit ptdrr !!

J'y crois justement mal grès que n'ai rien vu mais c'est ce qui me ferais partir en prenant mes jambe à mon cou :p
trop peur de ça

J'y crois justement mal grès que n'ai rien vu mais c'est ce qui me ferais partir en prenant mes jambe à mon cou :p
trop peur de ça

Oui je comprend, moi j'y croyais pas et pourtant depuis petite j'en ai entendu des histoires et puis voilà un beau jour comme les filles qui racontent leur histoire, ben on y croit parce que ça vient à nous !
Mais bon n'y pense pas et pense à tes vacances si tu pars et si tu pars pas penses aux vacances prochaines ptdrr

généralement quand on croit en Dieu on croit en ce genre de choses; Moi j'étais dans la meme pièce qu'une femme possédée c'etait pas du tout sa voix ben je peux vous dire que c'est plus que flippant !!!

sinda83 a dit:
généralement quand on croit en Dieu on croit en ce genre de choses; Moi j'étais dans la meme pièce qu'une femme possédée c'etait pas du tout sa voix ben je peux vous dire que c'est plus que flippant !!!

Arrrrrrettttte tout! !!!! Mais jaurai flippeeeeee de malade. Mais rien que dy pensez ca me fait froid dans le dos

Cucu, alors ce poste date deja d'un peux mais je lui redonne vie lol ..

Alors deja je respecte tous vos avis et surtout les personnes qui croivent aux esprits etc ..

Bein moi je n'y crois pas, et pourtant je devrais mais je pense que quand il y a un moment ou on vie qqch de bizard on trouve toujours une explication ..

Ma grnd mere est decedée, et depuis sa maison est juste impossible d'y entrer surtout la famille du monsieur avc qui ma mami partagait sa vie, eux ne peuvent a peine s'approcher de la porte d'entrer.. Et deja en vie, on sentais tous comme des presences dans certains endroits de la maison et chaque nuit (jamais a la meme heure mais tjr apres 2h du mat) un objet qui se trouvai au salon tombais au sol .. Grnd mere disait que qqn l'attendais au salon c pour ca ces "appels" que qqn avait a lui montrer qqch.. Bref! Ma cousine elle sentais du vent dans son lit, et sa couette qui partais comme si on la poussais, bco de bruit aussi dans le garage! Au niveau des escaliers qui partaient du garage au couloir d la maison juste impossible a les monter sans sentir comme une peur derriere..! Parfois quand je suis seule d'un coup je la sens ici rien ne se passe, juste une soudaine pense et un regard vers un endroit specifique ou je jete un oeil tout juste a coter d moi mais bon c le fait dy penser je ne sait pas car longue histoire aussi par a port a son deces..

Mais Moi pour finir je n'ai jamais eu de vent ou de couettes qui s'envolent sans parler du reste (qui est long) ..!

La seul chose que j'ai et que je trouve pas normal c'est que quand j'ai un mauvais presentiment cela arrive toujours toujours, et si aujord'hui je suis trop de bonne humeur je sais que demain il m'arrivera qqch de pas tres cool! Et certains mots ou gestes de personnes je comprends d suite qu'il y a un soucis ou que cette personne me blessera tot ou tard!

Voila c mon graaand pave, et je ne crois pas mais je respecte bco en aucun cas je me montre irrespectueuse voilou bonne nuit a toutes

c'est connu chez les rebeus, quand tu dors sur le dos des fois ça fait venir une présence qui t'étrangle. Moi ça m'est arrivé c'est vraiment flippant.
Je trainais au lit alors que mon mari était parti bosser et là je sens une odeur d'encens et d'un coup qq sur moi qui m'étrangle,,qq secondes puis plus rien
Ah je savais pas, c'est vraiment fou, mais c'est que a ceux de religion musulmanes ?

C'est complexe mais quand on sait quelque truc sur le surnaturel on en a plus peur (bon je parle pour moi) !! Moi je dirai que l'humain est plus cruel que le reste !!!
Oui pareil, j'y est toujours cru, mais j'avais jamais vu, et depuis que j'ai vécu, j'en ai plus peur, ca m'attire meme ..

Retour