Nini-PAssions
Membre Populaire
Et puis si on devait croire seulement ve qu on voit le mot en lui meme n aurait aucun sens...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mzlle_frizouille a dit:Vous êtes de bonne foi les filles, je n'en doute pas mais ces visions sont le fruit de votre imagination. Le cerveau est un organe très complexe qui est encore un mystère pour les scientifiques ...
Enfin, en 24 ans, je n'ai encore vu ni ombres blanches ni ombres noires. Vous y croyez donc vous les voyez.
yadefa a dit:De toute façon les scientifiques se prennent la tête sur tellement de choses qu'ils ne comprennent pas et qu'ils ne comprendront jamais...
Comme j'avais dis plus haut y'a un moment j'en ai vu des choses et je suis pas folle (bon pas spécialement normal aussi ptdr) mais j'ai la tête sur les épaules !!
Y'a tellement de choses qu'on ne sait pas sur tout ce qui nous entoure, perso je crois aux esprits, je pense aussi que certaines personnes sont bcp plus receptives que d'autres. J'ai des amies musulmanes à qui il est arrivé des trucs de malades et je pense qu' en étant croyant on a plus de chances de se trouver confronté à des situations paranormales. Perso je ne suis pas croyante, mais c'est en tout cas ce qu'on essaye de nous démontrer dans des tas de livre et compagnie, du genre si tu ne crois pas en dieu ben tu ne pourras jamais vivre ci ou ça, je trouve ca frustrant dans le sens ou ayant perdu un etre cher il y a qq années j'aurai bien voulu avoir des 'signes' mais cela me semblait comme réservé pour ceux qui croyait en dieu. bref je m'égare lol
lool c'est intéressant tu t'égares pas enfin pour moi... c'est bien d'avoir des avis de tout le monde.
Oui je trouve aussi, j'ai déja vécu des trucs troublants voir flippants, mais quand je pense à une des mes amies elle s'est carrément fait agressée dans son sommeil et c'est reveillée avec des marques sur le corps c'était vraiment trés trés étrange, c'est le comble de l'horreur pour moi de se faire entre guillemets physiquement attaquée.
Whaa c'est date, effectivement je m'étais mal exprimée, je suis catholique, batisée, et tout le blabla, mais je ne croit pas en l'être supreme, qui nous pardonne, qui nous protège, qui nous a créer, enfin je trouve ça tellement énorme .. Pour moi y'a pas quelqu'un là haut .. Maintenant je peut croire qu'il y a un esprit de bien mais pas tout ce dont raconte la bible, c'est pourquoi je crois également en les forces du mal pour un certain équilibre .
Effectivement, le commentaire sous entendu n'est pas très ouvert d'esprit, l'homme n'a pas encore les capacité pour affirmer l'existence des âmes et du mal, en a-t-il peur ? Enfin quoi qu'il en soit, je ne suis pas folle et tous les milliers d'autre gens n'ont plus !
Pour moi le fait de croire aux esprits, au paranormal toussa, ne rime pas forcément avec 'croire en dieu'
Après c'est une affaire de croyance et là on peut en faire un débat d'un an mdrr !!
Alors moi aussi j'ai de quoi raconter!
Tout début novembre lors d'une nuit agitée, j'ai fait le rêve (mon tout dernier rêve avant de me réveiller), de voir ma grand-mère. Mais pas de n'importe qu'elle façon. Ce rêve m'a paru très rapide, comme une "avance rapide" sur une très grande porte en bois à deux battants s'ouvrant à moi, et la je vois ma grand-mère, très grande et d'un air grave, en tenue de "prêtre", tout du moins relatif à l'église. J'ai sursauté au réveil, et me suis levée sans trop y penser même si ça m'avait troublé.
Le soir, je reçois un sms de ma soeur m'annonçant que ma grand-mère est décédée... Imaginez ma réaction...! Je suis terrifiée à l'idée d'avoir fait un rêve prémonitoire...
Surtout que je ne l'ai pas vu depuis quelques années car j'étais en plein dans mes études et ma grand-mère souffrait d'Alzheimer. Mais elle n'était pas pour autant "malade" du reste, et je ne m'attendais pas du tout à sa mort![]()
Alors moi aussi j'ai de quoi raconter!
Tout début novembre lors d'une nuit agitée, j'ai fait le rêve (mon tout dernier rêve avant de me réveiller), de voir ma grand-mère. Mais pas de n'importe qu'elle façon. Ce rêve m'a paru très rapide, comme une "avance rapide" sur une très grande porte en bois à deux battants s'ouvrant à moi, et la je vois ma grand-mère, très grande et d'un air grave, en tenue de "prêtre", tout du moins relatif à l'église. J'ai sursauté au réveil, et me suis levée sans trop y penser même si ça m'avait troublé.
Le soir, je reçois un sms de ma soeur m'annonçant que ma grand-mère est décédée... Imaginez ma réaction...! Je suis terrifiée à l'idée d'avoir fait un rêve prémonitoire...
Surtout que je ne l'ai pas vu depuis quelques années car j'étais en plein dans mes études et ma grand-mère souffrait d'Alzheimer. Mais elle n'était pas pour autant "malade" du reste, et je ne m'attendais pas du tout à sa mort![]()
Céliiia a dit:Hello, ca ne t'ai arrivé qu'une seule fois ce genre de truc ?
Céliiia a dit:Hello, ca ne t'ai arrivé qu'une seule fois ce genre de truc ?