paranormal temoignages

j avoue j ai quand meme peur quand je suis toute seule chez moi,car l ancien propriétaire est décedé dans la maison donc jamais trop rassuré lol

Allez je me lance :
il y a un moment déjà, ça doit faire 5 ou 6 ans, je vivais encore chez mon père, et un soir je regardais la tv dans ma chambre bien emmitouflée dans mon lit (comme d'hab lol) et à un moment j'ai sentie le parfum de ma maman, qui n'est malheureusement plus de ce monde. ça m'a vraiment donné un sentiment étrange.

Il y a un peu plus d'un an, une nuit, j'avais rêvée que ma belle soeur était enceinte. Quelques minutes après mon réveil j'en ai parlé à mon chéri, je lui ai dit. Mais j'avais le sentiment qu'elle était enceinte, j'avais un drôle de ressenti, pour moi c'était clair, elle était enceinte! pas manqué 3 jours après on a su par téléphone qu'elle était bel et bien enceinte.
ah oui,ta maman est surement venue te voir:)quand c est les proches ca fait moins peur
pour ta belle soeur,tu a eu une prémonition la c est sure lol

j'avoue que ça me ferai peur aussi.
Je t'avais parlé de ma voisine décédée il y a peu, on a su que la locataire qui avait vécu dans le même appart avant ma voisine, était décédée de la même façon ...
la vie est bizarre parfois. Apparemment personne n'est mort dans mon appart avant que j'y habite, et mon cheri m'a dit que même si c'était le cas, il ne me dirai pas, pour ne pas que j'ai peur.

ah oui,ta maman est surement venue te voir:)quand c est les proches ca fait moins peur
pour ta belle soeur,tu a eu une prémonition la c est sure lol

je pense pour ma maman ;)
Pour ma belle soeur, oui c'était vraiment étrange, j'en étais sûre.
ça fait un moment que ce genre de rêves m'est arrivé.

ouiii tu m avait dit pour ta voisine, non l ancienne locataire est décedée de la meme facon bizarre????
ben moi pour la maison,j ai dit a celle de l agence immobiliere,
pourquoi la porte est abimer(celle du garage)elle me dit vous voulez vraiment savoir,je lui dit oui et elle me dit l ancien proprio est deceder d une crise cardiaque dans le garage,lle me dit ca bloque la vente,au debut j etait hesitante ,on a fait venir un Imam est ca ma rassurer

ouiii tu m avait dit pour ta voisine, non l ancienne locataire est décedée de la meme facon bizarre????
ben moi pour la maison,j ai dit a celle de l agence immobiliere,
pourquoi la porte est abimer(celle du garage)elle me dit vous voulez vraiment savoir,je lui dit oui et elle me dit l ancien proprio est deceder d une crise cardiaque dans le garage,lle me dit ca bloque la vente,au debut j etait hesitante ,on a fait venir un Imam est ca ma rassurer

elle s'était suicidée aussi de la même manière que ma voisine.
ha oui je comprends, j'aurai voulu savoir aussi

si la prochaine locataire se suicide il faudra se poser des questions bouuuuu ca fait peur

Allez je me lance :
il y a un moment déjà, ça doit faire 5 ou 6 ans, je vivais encore chez mon père, et un soir je regardais la tv dans ma chambre bien emmitouflée dans mon lit (comme d'hab lol) et à un moment j'ai sentie le parfum de ma maman, qui n'est malheureusement plus de ce monde. ça m'a vraiment donné un sentiment étrange.

Il y a un peu plus d'un an, une nuit, j'avais rêvée que ma belle soeur était enceinte. Quelques minutes après mon réveil j'en ai parlé à mon chéri, je lui ai dit. Mais j'avais le sentiment qu'elle était enceinte, j'avais un drôle de ressenti, pour moi c'était clair, elle était enceinte! pas manqué 3 jours après on a su par téléphone qu'elle était bel et bien enceinte.

Ca me fait drole parce qu"on dirait que c'est moi qui ai écrit ton récit, il y cinq ou six ans je vivais chez mon pere et le soir devant ma télé j'avais des odeurs fortes qui me venaient au nez, du parfum ou de la cigarette (je ne fume pas) et le parfum etait reconnaissable car ça sentais ma maman, décédée environ un an avant tragiquement.

Ensuite il y a qq mois de ça, une nuit je reve que ma petite soeur est enceinte, j'en parle à chéri et on rigole car elle est jeune trop jeune lol.
Une semaine aprés je recois un appel de ma soeur qui m'annonce qu'elle est enceinte, le choc pour moi, je ne pensais plus au reve c'est chéri qui me l'a rappelé, du coup ça m'a fait drôle.

Je me rappelle m'être dit que peut être ma mere avait essayé de me prévenir, mais bon je n'ai (malheureusement) eu aucun signe depuis sa mort, j'aurai aimé depuis tt ce temps qq chose de concret, ca peut paraitre bete je sais.

Voila

Ca me fait drole parce qu"on dirait que c'est moi qui ai écrit ton récit, il y cinq ou six ans je vivais chez mon pere et le soir devant ma télé j'avais des odeurs fortes qui me venaient au nez, du parfum ou de la cigarette (je ne fume pas) et le parfum etait reconnaissable car ça sentais ma maman, décédée environ un an avant tragiquement.

Ensuite il y a qq mois de ça, une nuit je reve que ma petite soeur est enceinte, j'en parle à chéri et on rigole car elle est jeune trop jeune lol.
Une semaine aprés je recois un appel de ma soeur qui m'annonce qu'elle est enceinte, le choc pour moi, je ne pensais plus au reve c'est chéri qui me l'a rappelé, du coup ça m'a fait drôle.

Je me rappelle m'être dit que peut être ma mere avait essayé de me prévenir, mais bon je n'ai (malheureusement) eu aucun signe depuis sa mort, j'aurai aimé depuis tt ce temps qq chose de concret, ca peut paraitre bete je sais.

Voila

non ce n'est pas bête, au contraire.
Je ressens la même chose, j'aimerai aussi avoir d'autres signes, mais tout comme toi, je n'en n'ai pas eus d'autre.

Céliiia a dit:

Voila

Je m'incruste ici.
je ressent beaucoup les mort et ma mere aussi que se soit nos proches ou pas, et moi ce que je ressent le plus c'est les danger et accident (par exemple tout les accidents de trains qui se passe en se moment je les ai rever. Sa parait fou mis bon...

Pour toi miss , Non c'est pas bete, mais si j'ai un conseil a te donner, ne t'amuse jamais a appeler ta maman, ou autres, car sa ouvre une "porte" et n importe quels esprits peut entrée doc attentions

bonjour les filles
louloute26,je suis d accord avec toi,ayant fait l experience,ma meilleure amie avait perdue sa maman(bon ca remonte ya plus de 10ans)on la apeler,et finalement au debut on a crues que c etait elle et au finale pas du tout et on s est retrouvées bien embété malheureusement on etait jeunes et on a pris sa pour un jeu,on la fait pendant plusieur années

Angel71 a dit:
bonjour les filles
louloute26,je suis d accord avec toi,ayant fait l experience,ma meilleure amie avait perdue sa maman(bon ca remonte ya plus de 10ans)on la apeler,et finalement au debut on a crues que c etait elle et au finale pas du tout et on s est retrouvées bien embété malheureusement on etait jeunes et on a pris sa pour un jeu,on la fait pendant plusieur années

C'est tres mauvais j'espere juste que rien de mechant ne vous a suivi, car apres pour s'en debarasser c'est tres tres dur!

C'est tres mauvais j'espere juste que rien de mechant ne vous a suivi, car apres pour s'en debarasser c'est tres tres dur!
ils nous est arriver pas mal de chose apres,donc ya fallu faire tout un rituel pour se debarraser de tout se qui nous entourai,ahhh les erreur de jeunesse lol

Angel71 a dit:
ils nous est arriver pas mal de chose apres,donc ya fallu faire tout un rituel pour se debarraser de tout se qui nous entourai,ahhh les erreur de jeunesse lol

Il vous est arrivé quoi comme genre de trucs? Tu en as trop dit ça m'intrigue ;-)!

Il vous est arrivé quoi comme genre de trucs? Tu en as trop dit ça m'intrigue ;-)!
on l avait fait chez une amie,elle avait une chambre indépendante de sa maison,ben les objet volai dans la pieces,lumiere qui s eteignait,ou s allumai toutes seule,la radio aussi qui se mettai en marche toute seule,et on a vraiment flipper le jour ou l on etait plusieur(garcons et filles)on etait autour de la table et nos jambes a tous se sont lever,on a vraiment paniquer,et a ce moment une cassette audio(car a l epoque c etait encore des casette) a blesser un des garcons qui etait avec nous,apres plus personne n osai rentrer dans cette chambre,mon amie en question ny dormai plus,j ai fait apel a une amie qui connait tres bien tous ce qui est magie et elle nous a aider
au debut ca nous amusait car on posait pleins de question et "les esprits" nous repondai juste mais vraiment a l heure d aujourdhui je le refait pas

Oui c'est les reaction typique les objet qui vole etc, et des fois sa peut même venir de la personne qu'on appel car elle est "perdu"
C'est quelque chose de tres dangereux. Certaines personnes sont us réceptive que d'autre sur ce genre de chose et ça les esprit le sentent et peuvent ensuite la suivre toute ça vie! C'est pas bien du tout. Mais bon quand on est jeune on cherche toujours de l'adrénaline la ou il faut pas mdr

Retour