parfum a prix de malade!lol

Re : parfum a prix de malade!lol

alors des nouvelles OUI. livraison assez longue. donc FIRST DE VAN CLEEF, et 1 autre, donc non je ne commanderais plus jamais. le flaçon ce sont des demonstrations, flacon que l on ne connait pas (pas du tout comparable avec ceux des parfumeries) ensuite apres usage je pense que je vais gardée les 2 parfums pour mon repassage pour mon linge et l intérieur de la maison mais certainement pas pour moi. aprés un certain temps il reste une petite odeur qui n est en aucun cas une odeur de parfum......... donc voila.............

Merci pour l'info !! dommage pour toi ... Moi quand j'ai des parfums que j'aime pas je les mets au wc.. ça évite d'acheter un sent bon lol .... Merci en tout cas pour l'info. on va continuer a mettre le prix sur nos parfums ...

oh quel domage !! ici en espagne y en a sur des marché meme packaging meme bouteille meme marque a 8€ ! par curiosité j'en ai pris un une fois !! arf l'horreur même mon sent pour les toilettes sent meilleur ....

merci en tout cas petitbout et desolé pour toi !!!

c est pas grave mon linge et ma maison sentent trés bon.........

effectivement aussi en italie 6 euros le flaçon et je sais pas si cela sent pas meilleur.

bin moi ma soeur a passé commande et elle est très contente, bien emballé et tout !!!

Je remonte le post parce que j ai commandé il y a deux semaines du parfum chez eux que j ai recu hier.
Alors....conditionnement du produit:15/10!lol il l ont emballé 3 fois!!!Ce qui est sure c est que la bouteille de mon parfum etait intacte!
produit en lui meme:10/10 et oui certaines avaient des doutes dont moi sur le roduit;je vous rassure toutes c etait bien le produit,la bonne marque pas une contrefacon ou un echantillon!
Donc je suis ravie!

et merci a toutes les poulettes qui m ont mis +1,j avais pas vu!!!

Oh bah super alors!!!
Et tu avais commandé quoi?
Merci de nous avoir tenu aux news!:wink2:

de rien!!j ai commandé Jungle de Kenzo,je voulais en prendre deux autres mais j avais trop peur de me faire avoir...Maintenant que je suis rassurée je vais faire ENCORE faire chauffer la cb le moi prochain!lol

:wavetowel2::wavetowel2::wavetowel2:

ça promet, la CB va chauffer!:frag_facile:

oh arrete m en parle pas,depuis que je suis celibataire c est une catastrophe!si tu savais toutes les c******** que j achete!Ma banciaire ne connaissais meme pas mon om avant,maintenant elle m appelle et me dit: Sandy,qu est ce que vous avez encore achter a New Look?!
heu...deux ou trois petits truc...
mdrrrr

:laughing1::laughing1:

Bon, ca c'est moins cool!
Fais attention quand même! Mais je sais aussi le plaisir que c'est de se faire des petits( plus ou moins gros quand même mdr!!) cadeaux!!
au pire, changes de numero de telephone! mouhahahaha!!!

mdrrrr .je lui ai dit que ce moi ci je ais me serrer la ceinture.mouahahaha je ment trop mal!
Ecoute,heu enfin plutot lis lol: le week end dernier je suis parti a disney,ne sachant que je n avais plus 1 euros je vais la voir...Je lui fais des yeux de biche et lui explique que je dis aller chez ma grand mere et c est prevu qu on divise le prix du repas par deux...j ai gagné 6. euros!!!youhou!!!mdr

Retour