parfum a prix de malade!lol

Re : parfum a prix de malade!lol

yeahhhh!lol
bon je reviens je vais manger!!!bon la c est sur ce seras pas du caviar!lol

certaines avaient l'air de dire que ce n'était pas les bon parfum !!! ravie que tu soit contente de ta commande !!

Moi perso , j'ai suivi vos conseils, je me suis laisser tenté , et je ne regrette rien, aucun mauvaise surprise, franchement moi j'en suis pas déçu !!

Merci pour vos temoignages,on sait de quoi il retourne maintenant!:)

merci beaucoup pour vos bons plans, moi qui est du mal à trouver mon parfum, j'ai peut etre une chance..

super pour les prix ! je vais faire un test et commander si je trouve mon bonheur - je n'ai pas encore eu le temps de tout voir !!! je bosse
Moi aussi j'ai trouvé un site d'enfer à petit prix pour les ongles : tobanails.com - j'ai passé ma première commande hier j'attends de la recevoir !!!!!!!!!

qui a déjà vu ou commandé sur ce site ?????

a +++++
marbella

Moi aussi j'ai commandé sur ce site(bonparfum) il y a un petit moment déjà et pas de problème, tout était nickel

super pour les prix ! je vais faire un test et commander si je trouve mon bonheur - je n'ai pas encore eu le temps de tout voir !!! je bosse
Moi aussi j'ai trouvé un site d'enfer à petit prix pour les ongles : tobanails.com - j'ai passé ma première commande hier j'attends de la recevoir !!!!!!!!!

qui a déjà vu ou commandé sur ce site ?????

a +++++
marbella

merci pour le site à toi aussi

coucou
moi je vous recommande davantage fragrancex.com car il y a davantage de choix , on peut aussi acheter le parfum sans la boite ce qui revient moin cher.
J'ai commandé 2 fois et j'ai jamais été deçue, tout était bien emballés nickel et parfums authentiques.
Alors n'hésitez pas, surtout que grace à ce site j'ai pu retrouver des parfums quil ne faisais plus en parfumerie et que j'adore.
Donc laissez vous tentez vous serez pas deçus. :-)

bjr missdream
je viens de consulter le site, les prix sont vraiment intéressants mais les fdp sont assez cher, as-tu eu des frais de douanes...?

Non je n'ai jamais eu de frais de douanes.
Pour ce qui des FDP ils sont d'environs 13€ mais bon quand on fais la difference avec les prix des parfumeries on y gagne largement !!

Retour