parfum a prix de malade!lol

Re : parfum a prix de malade!lol

j espere que ce sont des vrais meme des testeurs sinon je mords.....................................................................

tu nous diras ça dès que tu les reçois!!! je pense que ce sont des testeurs car pour certains parfums ils précisent qu'il n'y a pas de boite car demonstration. Si c'est bien ça ma prochaine paye va pas faire long feu:2-big-smile:

très bon site...j'ai vu effectivement que sur certains produits c'était noté testeur mais pas sur tous.
Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils vendent certains produits bareminerals alors que séphora en a l'exclusivité, est-ce que ça serait une de leur succursale ou quelque chose comme ça ?
Sophie, si tu passes par là, tu as vu ?

Je me laisserai bien tenté aussi !!!

j'ai fait une simulation sur ce site par rapport à séphora pour 2 parfums que je dois acheter :

bonparfum.com :
amor amor cacharel 50 ml : 28.50 €
xs paco rabanne 100 ml : 33.75 €
frais de port : 10.50 €

total : 72.75 €

séphora :

amor amor : 50 €
XS : 64.20 €
frais de port offert

total : 114.20 €
j'ai un code réduction - 20 %
total après réduction : 91.36 €

Soit encore 20 € environ d'écart, après la réduc ....

je ne vais pas mentir,meme si c est des testeurs,c est toujours moins chers!j ai hate d avoir ma paye!!!

En farfouillant un peu j'ai trouvé un code réduc pour bonparfum spécial 1ère commande - 5 %, soit encore 3.65 en moins sur la facture.
Il faut taper le code "nouveau"
ça vient des USA, d'où les bareminerals.
Apparement d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres sites les délais de livraison sont assez longs, je doute pour la ST Valentin ...

Dernière édition par un modérateur:

Ce n'est pas que des testeurs, apparement c'est précisé quand c'est des testeurs, par exemple pour le XS il y a les 2 et le testeur est 3 euros moins cher.

En farfouillant un peu j'ai trouvé un code réduc pour bonparfum spécial 1ère commande - 5 %, soit encore 3.65 en moins sur la facture.
Il faut taper le code "nouveau"
ça vient des USA, d'où les bareminerals.
Apparement d'après ce que j'ai pu lire sur d'autres sites les délais de livraison sont assez longs, je doute pour la ST Valentin ...

j'ai trouvé un autre site :

Parfum FragranceX.fr

Les FDP sont offert sur ton site!!!
Hannn!! je vais craquer!!:frown:

:laugh::laugh::laugh::laugh:

Notez s’il vous plaît que vous pouvez faire l'objet de droits à l'importation et de taxes à l'arrivée du colis dans votre pays. Nous ne sommes pas responsables de ces contrôles. Les commandes internationales doivent être expédiés à l'adresse du porteur de la carte de paiement.

ça me plait un peu moins...:twitcy:

Alors? quelqu'un s'est laissé tenté? lol

ma soeur a passé commande hier.............

Bon je veux savoir la suite !! les filles qui ont commandé ne nous oubliez pas !!! On veux tout savoir lol :)

alors ? vous avez recu vos paquets ? comment sont les parfums ? même odeur ? même tenue ? lol désolé d'habitude j'aime pas les point d'interogations mais là ca m'intringue trop !!!

youpi j ai eu ma paye!!!!!en plus j avais oublier ce site alors que c est moi qui est ouvert le post!pfiou jsuis nulle!merci de me l avoir rappeler!

je repete que le code na pas fonctionné pour moi alors pour celle qui essay dites moi

Retour