Pocahantas
Membre Populaire
Re : Parker Limonade
bravo ma soeur
c est....heuuuu.....
WAOUUUUUUUUH
com d hab
Bisouuuuus
bravo ma soeur
c est....heuuuu.....
WAOUUUUUUUUH
com d hab
Bisouuuuus
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

GRANDIOSE........................+1
Un pas à pas s'impose!!!!!!!!!!!!! à la demande de nous toutes.............
Peut-on reproduire cela avec du gel ?????
:frag_facile: j avais remarque' :frag_facile:merci !!
merci ma soeur, j'ai oublié de répondre hihihihii !!
je suis une tête en l'air ce matin !!
merci !!

merci, merci, merci beaucoup !!!
alors je vais essayer de répondre à toutes les questions si je me souviens de tête !
Fara : oui souvent ça m'arrive !!
c'est ce que je dois corriger avec poly en fin d'année !! tu peux te le permettre !!
j'aime bien qu'on dise ce qu'on pense !!!
Iria : on va réparer ça !!
Katnails : déjà les découper très très fins !!
en suite bien les sceller dans la construction !!
mais si comme tui dis que ça fait des bosses, c'est que tu les met trop en surface ou trop épais !!
et que quand tu limes : "TU LIMES LA CONSTRUCTION"
même si pour celà tu abimes tes décos, tu continues de limer ta construction !!
priorité à la pose : "NE PAS LAISSER DE BOSSES"
voilà miss !!