Parker Limonade

Re : Parker Limonade

merci, merci, merci beaucoup !!! :kiss1:

alors je vais essayer de répondre à toutes les questions si je me souviens de tête !

Fara : oui souvent ça m'arrive !!
c'est ce que je dois corriger avec poly en fin d'année !! tu peux te le permettre !!
j'aime bien qu'on dise ce qu'on pense !!!

Iria : on va réparer ça !!


Katnails : déjà les découper très très fins !!
en suite bien les sceller dans la construction !!
mais si comme tui dis que ça fait des bosses, c'est que tu les met trop en surface ou trop épais !!
et que quand tu limes : "TU LIMES LA CONSTRUCTION"
même si pour celà tu abimes tes décos, tu continues de limer ta construction !!
priorité à la pose : "NE PAS LAISSER DE BOSSES"

voilà miss !!
 
Re : Parker Limonade

GRANDIOSE........................+1

Un pas à pas s'impose!!!!!!!!!!!!! à la demande de nous toutes.............

Peut-on reproduire cela avec du gel ?????
 
Re : Parker Limonade

C'est vraiment SPLENDIDE!!!! J'adore les parker et ça lui va magnifiquement bien!!! Quelles superbes mains!!!!! et sur les pieds le top!!!!
Franchement, j'en bave!!!!!!!!
+10000 au moins!!!
Bravo!
 
Re : Parker Limonade

merci !! :kiss1:



merci ma soeur, j'ai oublié de répondre hihihihii !!
je suis une tête en l'air ce matin !!
merci !!
 
Re : Parker Limonade

merci, merci, merci beaucoup !!! :kiss1:

alors je vais essayer de répondre à toutes les questions si je me souviens de tête !

Fara : oui souvent ça m'arrive !!
c'est ce que je dois corriger avec poly en fin d'année !! tu peux te le permettre !!
j'aime bien qu'on dise ce qu'on pense !!!

Iria : on va réparer ça !!


Katnails : déjà les découper très très fins !!
en suite bien les sceller dans la construction !!
mais si comme tui dis que ça fait des bosses, c'est que tu les met trop en surface ou trop épais !!
et que quand tu limes : "TU LIMES LA CONSTRUCTION"
même si pour celà tu abimes tes décos, tu continues de limer ta construction !!
priorité à la pose : "NE PAS LAISSER DE BOSSES"

voilà miss !!

Merci beaucoup pour ces renseignements féline
 
Re : Parker Limonade

Superbe, j'adore l'ensemble mains et pieds!!! Bravo!!!!!
 
Re : Parker Limonade

trop classe! magnifique!

je ferais bien une tite formation chez toi dis donc!! tu fais du domicile?? mdrrrrrr
 
Retour
Haut