Re : Parker Limonade
à ton avis pk je te demande de venir !!!:ranting3::hammer:
le limage mais surtout la façon de positionner son chablon !!!
IDEM, com dis sandra pour la forme en rouge
pour les fruits il faut faire la french ,fruits puis le bombe'
et ui c est pas n importe qui
qui px faire une pose com ca
à ton avis pk je te demande de venir !!!:ranting3::hammer:
j'ai une question, comment vous faites pour faire un ongle en V comme ca , tout est dans le limage??
le limage mais surtout la façon de positionner son chablon !!!

:+1: