Parker Limonade

Re : Parker Limonade

IDEM, com dis sandra pour la forme en rouge

pour les fruits il faut faire la french ,fruits puis le bombe'




et ui c est pas n importe qui
qui px faire une pose com ca

à ton avis pk je te demande de venir !!!:ranting3::hammer:


j'ai une question, comment vous faites pour faire un ongle en V comme ca , tout est dans le limage??

le limage mais surtout la façon de positionner son chablon !!!
 
Re : Parker Limonade

Pour la forme, je connaissais mais je parle de la french...
Le protocole pour la déco...

Merci
 
Re : Parker Limonade

je n'ai pas de protocole pour la déco !!
je marche toujours au feeling !!

mais la déco doit être hyper fine pour faire la construction dessus pour ne pas avoir un bord libre trop épais !!

voilou !!!
 
Re : Parker Limonade

Merci, merci beaucoup pour le lien, je suis vraiment, réellement sous le charme, ça existe vraiment,je n'en crois pas mes yeux, quel talent d'artiste. BRAVO, BRAVO, FELICITATIONS
@ +, B@beth
 
Re : Parker Limonade

c'est frais c'est beau , je veut les mêmeeeeeee
trops belle la bague!
 
Re : Parker Limonade

merciiiii !!!

Pam, je pourrais me déplacer !!
j'ai déjà une demande de formation pour la guadeloupe !!
je me déplace si vous êtes 6 !!
 
Re : Parker Limonade

que dire a part que je me sens toute petite lorsque je vois ton travail c'est vraiment magnifique +1
 
Re : Parker Limonade

feli ci un jour je vien en vacance pres de chez toi tu peut me faire une pose d ongles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stpppppppppppppppppppppppppppppppppppppp mdr +10000
 
Retour
Haut