parlons bonheur

Ici Tina monte dans le lit ou sur la banquette quand je n'y suis pas. Et quand je lui dis de descendre il faut que je dise "s'il te plaît" sinon elle descend pas! Et quand elle se couche dans le lit c'est la tête sur l'oreiller, limite elle pourrait se mettre sous la couette elle le ferait^^
Sinon elle se la joue mijorée, quand il pleut ou qu'il a plu, madame ne veut pas sortir ou alors elle reste sous le porche et marche en évitant les flaques...

cc je m'incruste car j'aime vos histoir je vous raconte une des miennent
ont dit qu'un chien sait nagé et bien je confirme que c'est pas tjrs le cas nous avons une piscine et mon chien se la petait grave cet ete et il a courru et sauté pour joué avec mon homme et la cata il a coulé a pic mon homme la recupere avec bcp de peine et mon chien a retrouvé la terre ferme sauf qu'il a pas compris ou veut faire enragé mon homme mais c'est qu'il a continue a sauté bref quand un chien a besoin d'attention il est pret a tout hihi

Je croyais avoir un des rares chien à ne pas savoir nager, ça me rassure!! Sauf que la nôtre quand elle a plus pieds (enfin pattes), elle se laisse flotter, le poil tout gonfler et attend qu'on vienne la chercher^^
Par contre bizarre qu'il y retourne le tien^^ Il voulait jouer à Alerte à Malibu!

non c'est le roi du n'importe quoi mon homme est mecano et des fois il fait la vidange des copain a la maison car equipé une fois le barile d'huile( un bidon decoupé ) etait resté pas terre et lui est allé mettre les pattes dedans il a un grain mon chioen mais c'est aussi pour ca que je l'aime
pour l'eau il flotte pas trop lourd peper

crise de fou rire hier avec notre chat je crois que j'avais expliqué que je joué a cache cache avec mon chat en gros quand je suis dans la canapé ou dans le lit j'ai toujours une couverture je me cache derriére, le chat ou elle peu puis tous doucement elle se raproche puis me saute dessus me léche le nez et sans va en courant elle a voulut faire pareil avec notre fille mais vous vous douter bien qu'a 5 mois notre fille ne réagis pas du coup aprés trois tentative elle c'est assise devant notre fille et c'est mise a pleuré LOL

Bon moi hier, beverly (ma chihuahua) as volé jusqu'a la machine a laver.. Mdr !
Deja j'etais enerver car elle n'arrete pas de se cacher sous les couettes, dans les coussins et blabla! Hier je ne la trouvais pas alors j'ai commencer a faire mon menage etc, j'ai pris la couette et je l'ai mis a la machine .. Mais madame quand elle est "cacher" des qu'elle sent des mains elle grogne pour jouer et je l'ai entendu grogner mais j'ai pas trop fait attention d'ou ça venais j'etais enerver !! Je mets ma lessive etc .. Et quand j'allais fermer la "portiere" de la machine je vois son oreille qui ressort un peux de la couette lol ! La comme ça ce n'est pas tres drole mais sur le moment d'abbord j'ai eu peur je m'imaginais deja la tuer dans la machine pff (quels remords) mais apres quel fou rire !!

La mienne non plus sait pas nager , bref !!

Avec ma chienne une fois on se promenais ensemble puis elle n'avais pas de laisse . Y'a une voiture qui c'est garé et un petit garçon est descendu elle adore les enfants et à couru vers lui pour lui faire des câlins le petit garçon content jouait avec elle sauf que après elle voulais plus revenir me voir , si bien que quand je suis venu près d'elle elle a sauter dans la voiture des gens . La dame étais mort de rire moi j'avais trop honte !

Coucou les filles ..

Je passe juste vous raconter la grosse bêtise que ma petite chichi as fait, a vrais dire je crois qu'elle souhaite sa mort ...!!

Alors hier j'ai sorti mon sac poubelle de la poubelle et je l'ai poser au sol dans le coin pour aller le mettre dehors, mais entre temps je suis aller vite fait avc mn chien faire son pipi et qd je suis rentré j'ai failli la bousiller!!!

Le sac poubelle etais ouvert, et madame etais dedans, toute sale plein de spaghetti, j'ai remarquer qu'elle avait été fouiner dans le sac mais j'ai cru qu'une fois m'entendant rentrer elle irais se cacher, alors d'un coup je prends le sac pour aller le jetter heuresement que j'ai senti que le sac etais trop lourd si non aujourd'hui elle serais dans la benne a ordures !!
Voila c'est le destin apparament fait que je commence a y faire plus attention mdr

Coucou les filles ..

Je passe juste vous raconter la grosse bêtise que ma petite chichi as fait, a vrais dire je crois qu'elle souhaite sa mort ...!!

Alors hier j'ai sorti mon sac poubelle de la poubelle et je l'ai poser au sol dans le coin pour aller le mettre dehors, mais entre temps je suis aller vite fait avc mn chien faire son pipi et qd je suis rentré j'ai failli la bousiller!!!

Le sac poubelle etais ouvert, et madame etais dedans, toute sale plein de spaghetti, j'ai remarquer qu'elle avait été fouiner dans le sac mais j'ai cru qu'une fois m'entendant rentrer elle irais se cacher, alors d'un coup je prends le sac pour aller le jetter heuresement que j'ai senti que le sac etais trop lourd si non aujourd'hui elle serais dans la benne a ordures !!
Voila c'est le destin apparament fait que je commence a y faire plus attention mdr
pensse a lui mettre une clochette ou prend rdv avec un psy il a un probleme avec la vie ton chien hihi

bevy a dit:
Coucou les filles ..

Mdrrr

le paradis d'alizee a dit:
pensse a lui mettre une clochette ou prend rdv avec un psy il a un probleme avec la vie ton chien hihi

J'ai deja essayer avc une clochette, et la le probleme c'est mon chien qui veux arracher la clochette et des qu'elle bouge il aboie et se jette sur elle donc ce serais la mort assurer aussi de ce cote la -.-
Oui le psy pourquoi pas lol

Coucou les filles !
Tous beaux vos peperes ! Je

ForumRunner_20121221_100059.png

ForumRunner_20121221_100126.png

ForumRunner_20121221_100511.png

ForumRunner_20121221_100756.png

ForumRunner_20121221_100922.png

Voila mes deux minous :D

Pinceau en blanc et Cookie en noir. ils ne sont pas frere mais ils sont totalement fous l un de lautre.

Pahahaha ils sont tout beaux tes minou *.*

J'adore la pose de cookie comment il est coucher mdr (je pense que c'est cookie)!

bevy a dit:
Pahahaha ils sont tout beaux tes minou *.*

J'adore la pose de cookie comment il est coucher mdr (je pense que c'est cookie)!
Merci bevy :)

ForumRunner_20121221_102054.png

Oui c est cookie ! Il essayent de se coucher comme nous des fois haha.
Mais j ai plein de photos rigolotes mais j arrive pas les retrouver il y an a tellement. En voila une autre... Des vrais PACHA hihi.

MaMag a dit:
Merci bevy :)

Oui c est cookie ! Il essayent de se coucher comme nous des fois haha.
Mais j ai plein de photos rigolotes mais j arrive pas les retrouver il y an a tellement. En voila une autre... Des vrais PACHA hihi.

Ils sont vraiment craquants, oui de vrais pacha on dirais ;)
Je ne sais pas pourquoi elles ne se tournent pas, parfois ça m'arrive aussi -.- lolo

coucou les filles ! jespere que vous allez bien est que vos petite boules de poils se porte bien !
moi mes loulous vont super le petit est malade un peu mal a la gorge je sait pas trop si il a attraper roid ou en c rien jai rendez vous au veto on vera bien et lautre super il a repri confiance en soit on lui aprend des petit tour ! avec friandise a la clés sa marche bien ( il connai : assis , couché, donne la patte, l'autre patte, bisou et sur le dos ) lool ... par contre toujours aussi dur la promenade ...
bevy regarde comme il est beau toi qui connai son histoire....il a lair d'un pacha maintenant

Pièces jointes

• 227074_10200145268337215_1683460013_n.jpg
    227074_10200145268337215_1683460013_n.jpg
    127.9 KB · Affichages: 128
Ici Tina monte dans le lit ou sur la banquette quand je n'y suis pas. Et quand je lui dis de descendre il faut que je dise "s'il te plaît" sinon elle descend pas! Et quand elle se couche dans le lit c'est la tête sur l'oreiller, limite elle pourrait se mettre sous la couette elle le ferait^^
Sinon elle se la joue mijorée, quand il pleut ou qu'il a plu, madame ne veut pas sortir ou alors elle reste sous le porche et marche en évitant les flaques...
lol il on des maniere des fois ! ... moi aussi le mien il deteste marcher dans leau je doit le porter si il se bloque entre des flaques deau lol la boue aussi beurk cest trop sale pour lui ! alors que l'autre il adore il mets sa gueule dans leau et fait des bulles ! hihi

valerie95 a dit:
coucou les filles ! jespere que vous allez bien est que vos petite boules de poils se porte bien !
moi mes loulous vont super le petit est malade un peu mal a la gorge je sait pas trop si il a attraper roid ou en c rien jai rendez vous au veto on vera bien et lautre super il a repri confiance en soit on lui aprend des petit tour ! avec friandise a la clés sa marche bien ( il connai : assis , couché, donne la patte, l'autre patte, bisou et sur le dos ) lool ... par contre toujours aussi dur la promenade ...
bevy regarde comme il est beau toi qui connai son histoire....il a lair d'un pacha maintenant

Wooow superbe, ce petit loulou le merite je suis contente :) il est tout beau!
Le mien vas bien mais vu qu'on as du diminuer me traitement, il se gratte parfois mais rien d'alarmant ..
Ma petite elle faut que je trouve un moyen de la fatiguer car elle est devenu completement folle depuis un temps elle ne s'arrete pas, ça me fatigue! Cette nuit elle a tenu a dormir au dos de mon pull de pygama !!! Elle s'est mise dedans pour dormir -.-

Retour