parlons de m'abscence..Elynails

Re : parlons de m'abscence..Elynails

rhoooo j'aime pas le suspens comme ca :ayalou:
c'est longgggggggggggg
mais venant de toi il faut s'attendre à quelque chose de grandiose :thumbup:
gros bisou Ely et attention au champagne........

:yeah2: plus que quelques jours ettttt :jump1::jump1::jump1:

:drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk:

je pense que sa doit etre un truc super pour toi alors je suis super contente pour toi ely

rhoooo j'aime pas le suspens comme ca :ayalou:
c'est longgggggggggggg
mais venant de toi il faut s'attendre à quelque chose de grandiose :thumbup:
gros bisou Ely et attention au champagne........
merci juste qq jours et je finni.. et ce pas juste une grandiose chose,, sont 3 chose que m'arrive...je sais pas de ou viens ce chance que j'ais,, je suis telement ocupe les dernier jour que hier j'ais oublige mes 24 anne de marriage.. lol,, mon mari aussi est tellemment occupé avec mes chose que ont ce pas ou nous sommes..:kissing:

:yeah2: plus que quelques jours ettttt :jump1::jump1::jump1:

:drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk::drunk:
oui,, cette journné j'avais mal de tête,, je m'arrete pas.. j'avais même pas le temps de feteje hier mes 24 anne de marrie..( ont ais oublige)). ici chez moi ont est aprris pour mes chose..??

je pense que sa doit etre un truc super pour toi alors je suis super contente pour toi ely
merchi bcp, oui ce super pour moi,, maitennant j'ais les chose que bcp voulais..:kissing:merci..

ce n'est pas grave ma bichette vous fêterez tout en même temps :drunk::drunk::drunk:

ce n'est pas grave ma bichette vous fêterez tout en même temps :drunk::drunk::drunk:
ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'est ici,, tu sais je voulais envoie mes enfants aller le fin del anné a trouve sa petite soeur a orlando,, car en dec je peux pas m'occupé de eux,, mais eux ais dit non que eux reste ici avec car j'ais vesoin de l'aide,, sont cool mes enfants... car si qq me dit que je part pour noel en america je part..lol..( ce sont mes enfants)):wink:bisou

ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'est ici,, tu sais je voulais envoie mes enfants aller le fin del anné a trouve sa petite soeur a orlando,, car en dec je peux pas m'occupé de eux,, mais eux ais dit non que eux reste ici avec car j'ais vesoin de l'aide,, sont cool mes enfants... car si qq me dit que je part pour noel en america je part..lol..( ce sont mes enfants)):wink:bisou

yéppaaaaa ma chérie ils veulent rester avec toi et t'aider, de vrais amours tes enfants tout comme les miens, ils nous aident beaucoup et grâce à eux on avance :yeah2::yeah2:
yéppppapaa :drunk::drunk::drunk::drunk:

yéppaaaaa ma chérie ils veulent rester avec toi et t'aider, de vrais amours tes enfants tout comme les miens, ils nous aident beaucoup et grâce à eux on avance :yeah2::yeah2:
yéppppapaa :drunk::drunk::drunk::drunk:
maitennant journné detand, massaje, nettoagaje de la peux, sauna, amman, depilation, la total.. quand je sort del centre ce une nouvelle ely...jijiji..:wink2:pret pour le travail dmn

maitennant journné detand, massaje, nettoagaje de la peux, sauna, amman, depilation, la total.. quand je sort del centre ce une nouvelle ely...jijiji..:wink2:pret pour le travail dmn

whaouh, tu vas être toute belle et sentir booonnnnnnnnnnnnn!
hummmmmmmmmmmmmmm ma belle ély,
je t'adoooore et je serais bien venue avec toi me faire une "tite beaut" lol !
bisous.

moi aussi je voulais me faire masser, mais quand je lui ai envoyé un sms elle était déjà dans l'institut :oops:
pas grave la prochaine fois on ira toutes les deux se faire masser et comme Elysa est un amour on la prendra avec nous :yeah2::yeah2:
Elysaaa comment vas tu aujourd'hui ? :jump1::jump1:

plus que quelques jours :h a w k::h a w k::h a w k:yéppppaaaaaaaaaaaaaaa :drunk::drunk::drunk:
a force de boire à ta santé les bulles me donnent mal à la têteuuux :twitcy::twitcy::twitcy:

moi aussi je voulais me faire masser, mais quand je lui ai envoyé un sms elle était déjà dans l'institut :oops:
pas grave la prochaine fois on ira toutes les deux se faire masser et comme Elysa est un amour on la prendra avec nous :yeah2::yeah2:
Elysaaa comment vas tu aujourd'hui ? :jump1::jump1:

plus que quelques jours :h a w k::h a w k::h a w k:yéppppaaaaaaaaaaaaaaa :drunk::drunk::drunk:
a force de boire à ta santé les bulles me donnent mal à la têteuuux :twitcy::twitcy::twitcy:
pas de problemme car a partir de la semainne prochainne la masseuse viens chez moi,,ji cool...quel luxe?????je le merite avec bcp des anné pour me battre pour avoir qq chose..en fin je remmase mes fruits..:39-licking:

pas de problemme car a partir de la semainne prochainne la masseuse viens chez moi,,ji cool...quel luxe?????je le merite avec bcp des anné pour me battre pour avoir qq chose..en fin je remmase mes fruits..:39-licking:

Yépaaa ma chérie, oui tu as raison tu le mérites tu as beaucoup travaillé pour cela :yeah2::yeah2:

Et pour moi aussi un massage mais heuu avec un joli masseur c'est possible :twitcy::twitcy:
plus que quelques jours ma belle :h a w k::h a w k:

bon dimanche :group::group:

Yépaaa ma chérie, oui tu as raison tu le mérites tu as beaucoup travaillé pour cela :yeah2::yeah2:

Et pour moi aussi un massage mais heuu avec un joli masseur c'est possible :twitcy::twitcy:
plus que quelques jours ma belle :h a w k::h a w k:

bon dimanche :group::group:

oui qq jour et je panique:laugh:hier soir j'avais tellemnt la trembolote que je partir la nuit a basel chez une copine.. biensür la ont avais fait l'apero et cette matin tôt je doit rentre a travaille et j'avais mal la tête......:wink:amie comme j'aimere que tu soit a mon cote la prochainne semainne.. mais je sais que t'est loin mais de coeur t'est si pret de moi...:smile:bisou:wink::wink::wink:

oui qq jour et je panique:laugh:hier soir j'avais tellemnt la trembolote que je partir la nuit a basel chez une copine.. biensür la ont avais fait l'apero et cette matin tôt je doit rentre a travaille et j'avais mal la tête......:wink:amie comme j'aimere que tu soit a mon cote la prochainne semainne.. mais je sais que t'est loin mais de coeur t'est si pret de moi...:smile:bisou:wink::wink::wink:

tu as souvent mal à la têteuux en ce moment ma bichette :twitcy::twitcy: pas grave il faut que tu fêtes tout ce qui t'arrive en ce moment :yeah2::yeah2:
et comme tu le dis ma chérie mon coeur et à tes cotés je pense très fort à toi :group: et dès qu'on le pourras on se verra et on fera la fête ettt tu auras de nouveau mal à la têteux :twitcy::twitcy: pas grave on prévoira des massages :h a w k::h a w k:
bisouus ma chérie :group:

Oui Ely, les 30 jours sont passés.
ALORS!!!!!!! RACONTE!!!!
Bisous ma belle!

:oops: tu dois avoir mal à la têteuuux depuis que tu bois :drunk::drunk::drunk: :twitcy::twitcy::twitcy:

Retour