Babyshou
Membre Populaire
Parce qu'avant j'avais le ventre plat ( Mou mais trés plat ) quand je m'allongais on voyai mes côtes et j'adorai ça ...pk sa te tente?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parce qu'avant j'avais le ventre plat ( Mou mais trés plat ) quand je m'allongais on voyai mes côtes et j'adorai ça ...pk sa te tente?
Mlle tutu a dit:Parce qu'avant j'avais le ventre plat ( Mou mais trés plat ) quand je m'allongais on voyai mes côtes et j'adorai ça ...
Mais moi je me sou alimenté c'est même pas que je mangeai pas le soir , on voyait mes côtes , j'étais affaiblis , mince mais pas bien dans ma tête .. Et je sais que replongée je vais le faire..Parce que c'est trop durJ'aimerais aussi mais pour moi c'est impossible. Je mange déjà 2 repas par jour et c'est trop ... : (. Je ne mange pas le soir. J'essaye de ne pas manger mais je n'y arrive pas ... : ' (.
Envoyé de mon iPhone 4S.
Tout est dans la tête, notre corps ne fait que réagir aux attaques que l'on se fait à soit mêmeMais moi je me sou alimenté c'est même pas que je mangeai pas le soir , on voyait mes côtes , j'étais affaiblis , mince mais pas bien dans ma tête .. Et je sais que replongée je vais le faire..Parce que c'est trop dur
Oui je sais ,mais J'pense encore à quand j'étais comme cela et je me trouver Belle , même si je ne mangeai plus . Car mon corp c'était habitué à ne plus ma,ger , alors il m'arivé de ne pas manger d'une journée entiére et de ne même plus ressentir la faim ...Tout est dans la tête, notre corps ne fait que réagir aux attaques que l'on se fait à soit même
Mlle tutu a dit:Oui je sais ,mais J'pense encore à quand j'étais comme cela et je me trouver Belle , même si je ne mangeai plus . Car mon corp c'était habitué à ne plus ma,ger , alors il m'arivé de ne pas manger d'une journée entiére et de ne même plus ressentir la faim ...
C'est pour ça les filles , acceptez vous comme vous êtes .. Vos amoureu vous aime conne ça tant mieuOui mais a long terme c'est pas top ...
Envoyé de mon iPhone 4S.
Oui mais si on ne saime pas comment on est comment on peut donner une bonne image de nous a nos amoureux? c'est ce que je me suis toujours demandé, si je ne maime pas comment les autres peuvent m'aimerC'est pour ça les filles , acceptez vous comme vous êtes .. Vos amoureu vous aime conne ça tant mieu
Mlle tutu a dit:C'est pour ça les filles , acceptez vous comme vous êtes .. Vos amoureu vous aime conne ça tant mieu
je suis exactement pareil!!!!Moi je ne m'aime pas mais je le montre pas. J'aime pas montrer
Quand je vais pas bien. Alors je garde tout pour moi. Et quand c'est trop je pleure et chéri gueule parce qu'il sait pas pourquoi car je n'y dis pas.
Envoyé de mon iPhone 4S.
jen nancey a dit:je suis exactement pareil!!!!
jen nancey a dit:oh mais tu na rien il est tout mimi ton bidou je rève den avoir un comme le tien!!!!
Mlle tutu a dit:Comment on fait pour mettre une photo à partir du tel ?