Parlons de nos Bidouu , abat les complexes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Mlle tutu a dit:
Parce qu'avant j'avais le ventre plat ( Mou mais trés plat ) quand je m'allongais on voyai mes côtes et j'adorai ça ...

J'aimerais aussi mais pour moi c'est impossible. Je mange déjà 2 repas par jour et c'est trop ... : (. Je ne mange pas le soir. J'essaye de ne pas manger mais je n'y arrive pas ... : ' (.

Envoyé de mon iPhone 4S.

J'aimerais aussi mais pour moi c'est impossible. Je mange déjà 2 repas par jour et c'est trop ... : (. Je ne mange pas le soir. J'essaye de ne pas manger mais je n'y arrive pas ... : ' (.

Envoyé de mon iPhone 4S.
Mais moi je me sou alimenté c'est même pas que je mangeai pas le soir , on voyait mes côtes , j'étais affaiblis , mince mais pas bien dans ma tête .. Et je sais que replongée je vais le faire..Parce que c'est trop dur

Mais moi je me sou alimenté c'est même pas que je mangeai pas le soir , on voyait mes côtes , j'étais affaiblis , mince mais pas bien dans ma tête .. Et je sais que replongée je vais le faire..Parce que c'est trop dur
Tout est dans la tête, notre corps ne fait que réagir aux attaques que l'on se fait à soit même

Tout est dans la tête, notre corps ne fait que réagir aux attaques que l'on se fait à soit même
Oui je sais ,mais J'pense encore à quand j'étais comme cela et je me trouver Belle , même si je ne mangeai plus . Car mon corp c'était habitué à ne plus ma,ger , alors il m'arivé de ne pas manger d'une journée entiére et de ne même plus ressentir la faim ...

waaaaa pourtant tu à l'air si bien (physiquement) enfin je ne sais pas c'est compliqué tous ça, c'est dingue comme l'esprit est lié au corps, je vois en ce moment je ne vais pas bien mon corps réagi direct

Mlle tutu a dit:
Oui je sais ,mais J'pense encore à quand j'étais comme cela et je me trouver Belle , même si je ne mangeai plus . Car mon corp c'était habitué à ne plus ma,ger , alors il m'arivé de ne pas manger d'une journée entiére et de ne même plus ressentir la faim ...

Oui mais a long terme c'est pas top ...

Envoyé de mon iPhone 4S.

C'est pour ça les filles , acceptez vous comme vous êtes .. Vos amoureu vous aime conne ça tant mieu
Oui mais si on ne saime pas comment on est comment on peut donner une bonne image de nous a nos amoureux? c'est ce que je me suis toujours demandé, si je ne maime pas comment les autres peuvent m'aimer

Mlle tutu a dit:
C'est pour ça les filles , acceptez vous comme vous êtes .. Vos amoureu vous aime conne ça tant mieu

Oui mais bon le jour ou chéri me quittera pour une plus mince je me dirait merde j'aurais du ... Et la je pense que je tomberais dans l'anorexie.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Moi je ne m'aime pas mais je le montre pas. J'aime pas montrer
Quand je vais pas bien. Alors je garde tout pour moi. Et quand c'est trop je pleure et chéri gueule parce qu'il sait pas pourquoi car je n'y dis pas.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Bon bah voilà la chose ...

Le bordel derrière c'est parce que je suis en pleine révision de bac.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Pièces jointes

• image-722322186.jpg
    image-722322186.jpg
    122.4 KB · Affichages: 148
c ske jdi t tt mimi moi kan je suis de face, j'ai deux gros bourlet qui dépasse et de profil jai un ventre de femme enceinte de 3 mois

Mlle tutu a dit:
Comment on fait pour mettre une photo à partir du tel ?

Tu clique sur le plus la ^
Enfin le plus à coter du sens et après soit caméra Tu prend la photo maintenant soit photo elle est dans ton album.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Retour