Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je ne suis pas trop mignonne. Je mesure 1m58 pour 54kg ! Je devrais faire maximum 48kg ! Enfin j'aimerais ... Le plus bas ou je suis descendu c'est 50kg parce que j'étais malade je ne mangeait pas du tout ... Mais bon après j'ai repris ...
Envoyé de mon iPhone 4S.
Mlle tutu a dit:Moi je fais 1.55 pour 50 Kilos , avant je faisais 45 kilos ...et là je voudrais retomber à ce poud là ... motivée les filles
!!
déjà si tu arrête mc do , kfc etc .. tu vas y arriver ? moi avant je faisais 70 kilos , et j'suis tombé à 40 kg ( J'tombé dans l'anorexie ) et là j'ai repris . Mais au début j'ai commencer dukan , comme j'aimais trop le jambons etc , j'ai perdu mes 10 premier kilos aprés j'ai arreter les gateau , lmc do etc ... et j'perdé .. J'mangai des fitness le soir , et essayé de me fair eplaisir tout en mangeant bien le midi et voilà ..la chance, pour moi tu es "parfaite" moi je fait 1m63 pour 83 kg!!! timagine j'ai 20 kg à perdre!!! le plus bas ou je suis déscendu cest 73 kg mais a cause de namour j'ai repris
![]()
Moi je suis fine de partout , bras , cuisse , fesse et j'ai des poignet d'amour et un ventre de malade !!!!!Toi tu est bien !
Moi je ne vais pas beaucoup au Mac do parce que chéri aussi veut essayer de perdre alors pas de resto, pas de Mac do, pas de cochonnerie.
Envoyé de mon iPhone 4S.
Mlle tutu a dit:Moi je suis fine de partout , bras , cuisse , fesse et j'ai des poignet d'amour et un ventre de malade !!!!!
Non mais c'est ça , quand je met des haut un peu large , beh endirai j'suis putin de mince , et vas y aprés ça change tout quand tu leve le hautXD. Moi c'est pas tout à fait pareil. Enfin ... J'ai des petits bras, en fait tu coupe en dessous des seins et au dessus des genoux et BOUM tout est doublé de volume.
Envoyé de mon iPhone 4S.
Mlle tutu a dit:Non mais c'est ça , quand je met des haut un peu large , beh endirai j'suis putin de mince , et vas y aprés ça change tout quand tu leve le haut![]()
Beh y à ample et ample lol .Faut que j'achète des hauts ample ... C'est jolie en plus. Mais chéri dit qu'on dirait que je suis encore plus grosse.
Envoyé de mon iPhone 4S.
j'ai dja arrété tous sa maintenant je me prépare à manger à base de viande grillé sans huile ou beurre et des légumes et de temps en temps des féculents mais rien ni fait je désespèrr
PiiiireC'est compliqué de perdre du poids![]()
Oui mais ton homme t'aime comme ça , alors tu devrait aire à ton rythme sans te prendre la têtePiiiireje me rend malade parce que je ne m'assume pas et namour est triste de me voir dans cet état, je ne sais plus quoi faire
Oui je suis pareil attraper une bonne gastro!!!Moi aussi je m'en rends malade. Je pleure et tout et après je vais bouffer de la merde ... Parfois tu sais j'aimerais bien être malade ou anorexique jusqu'à que j'ai le poids qu'il me faut et après redevenir normal dans la tête je parle.
Envoyé de mon iPhone 4S.
Oui je suis pareil attraper une bonne gastro!!!
Moi aussi je m'en rends malade. Je pleure et tout et après je vais bouffer de la merde ... Parfois tu sais j'aimerais bien être malade ou anorexique jusqu'à que j'ai le poids qu'il me faut et après redevenir normal dans la tête je parle.
Envoyé de mon iPhone 4S.
pk sa te tente?J'ai étais anorexique , je suis tombé à 40 kg alors que je fais 70 avant , j'ai la peau toute flasque , ma poitrine en à prit un coup et ma cervelle aussi .. Car je me privé de tout , je ne faisais qu'1 repas / Jours ... et aprés tu ne peux pas redevenir normal , car là maintenant j'fais des P'tites crises de boulimie , j'ai toujours faim etc .. et je sais que le jour où je le deciderai ... Je retomberai dans l'anorexie . Parce que ça me tente trop ..