Parlons de nos Bidouu , abat les complexes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
jen nancey a dit:
c ske jdi t tt mimi moi kan je suis de face, j'ai deux gros bourlet qui dépasse et de profil jai un ventre de femme enceinte de 3 mois

Non je suis grosse ! Surtout des hanches et des cuisses !

Envoyé de mon iPhone 4S.

Mlle tutu a dit:
Ah l'appli, moi je l'ai mais c'est en anglais j'comprend rien lol attends je cherche ^^

Ah bah je sais pas alors. Parce que moi je suis tout le temps sur l'appli. Sinon c'est en bas avant d'envoyer ton message. Y a un truc du genre " transférer photo " je crois. Attends je vais sur le site de mon tel.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Trouver ! C'est la.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Pièces jointes

• image-217275930.jpg
    image-217275930.jpg
    33.2 KB · Affichages: 90
  • image-3815012919.jpg
    image-3815012919.jpg
    83 KB · Affichages: 94
Bonjour, coldy tu te fais un complexe pour rien honnêtement tu as un bidou tout mimi, c'est harmonieux, et il est bien dessiné, tes hanches ne ressorte pas, tu as des jolie courbes,bref tu te bouffe la vie pour rien c'est vraiment dommage! Javais presque le même avant d'être enceinte et jme supportait pas non plus, et depuis que G accoucher (j'ai pris 22 kilo pour ma fille:-() jetais enorme un vrai boudin et jme suis dit en regardant d'ancienne photo que finalement cetai pas choquant jme trouvais jolie même..comme quoi on es jms contente de ce que lon as!

my babylove a dit:
Bonjour, coldy tu te fais un complexe pour rien honnêtement tu as un bidou tout mimi, c'est harmonieux, et il est bien dessiné, tes hanches ne ressorte pas, tu as des jolie courbes,bref tu te bouffe la vie pour rien c'est vraiment dommage! Javais presque le même avant d'être enceinte et jme supportait pas non plus, et depuis que G accoucher (j'ai pris 22 kilo pour ma fille:-() jetais enorme un vrai boudin et jme suis dit en regardant d'ancienne photo que finalement cetai pas choquant jme trouvais jolie même..comme quoi on es jms contente de ce que lon as!

Je ne pense pas comme toi. Mais c'est normal, tout le monde voudrait plus. Mais bon ... Je pense qu'en juillet je vais faire un régime. Pour au moins arriver en dessous de 50 kg. Je viens de voir un truc pas mal. Le régime .. Scar... Je sais plus je vais regarder.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Retour