jen nancey
Membre récent
c'est babare lol il consiste en quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jen nancey a dit:c'est babare lol il consiste en quoi?
ben jle trouve tous mimi ton bidon:!!!!Voila mon gros bide![]()
Mlle tutu a dit:Voila mon gros bide![]()
Tu as vu , petites cuisse , petit cul , et bide !!!!Bah ça va ! T'as pas grand chose !
Ah oui t'es maigre des cuisses
C'est quoi ton tatouage ?
Envoyé de mon iPhone 4S.
Non arreteben jle trouve tous mimi ton bidon:!!!!
my babylove a dit:Mlle tutu tes encore plus fine que cold mais t'es hanche sont plus marquer mais c'est jolie il faud des formes c'est ça être une femme tes tte mimi stop au conplexe
Et pour les seins c'est mon complexe, des seins de vielles apres ma grossesse pfff jsuis deg du coup G un soutif en permanence sauf quand jme douche ;-) en même tps c'est normal j'suis passer d'un 85c à un 95e :-( et maintenant il dégonfle et pendent berkkkk
Mlle tutu tes encore plus fine que cold mais t'es hanche sont plus marquer mais c'est jolie il faud des formes c'est ça être une femme tes tte mimi stop au conplexe
Et pour les seins c'est mon complexe, des seins de vielles apres ma grossesse pfff jsuis deg du coup G un soutif en permanence sauf quand jme douche ;-) en même tps c'est normal j'suis passer d'un 85c à un 95e :-( et maintenant il dégonfle et pendent berkkkk
Waaa super et il consiste en quoi ce régime?J'en c'est sur jte comprend 20 kilo ça commence à faire mais si ton cherie t'aime comme ça déjà c bien, mais je cromprend que tu puisses être pas l'aise avec ton corp, alors jte donne mon expérience après n'a grossesse il me restait 14 kilo :-( et G allaiter 8 mois donc pas de régime jespérais que l'allaitement ne ferais fondre..mis pff juste 2 kilo en 8mois j'étais trop mal..et des la fin d mon allaitement j'ai un régime un peu draconien ( le thonon qui est sur 2 semaines) et 6 kilo en,moinset ça ma bien retraissi l'estomac du coups j.mange.moins et en 4 mois 12 kilo
objectif atteint mais encore 4 se serais top! Donc si vraiment tes motiver essaie se régime et je te souhaite d'avoir les même résultat que moi ( bon g encore du ventre des hanches et la culotte de cheval..et tout flasque lol )