Parlons de nos Bidouu , abat les complexes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
jen nancey a dit:
Hein comment sa qu'est ce qu'il tes arrive

Beh je parlais avec une fille et j'me toucher le bide en même temps et elle a cru que jnattendais un bébé , parce qu'apparemment j'ai une grosse poitrine ... LOL

coucou je vien de voir le post lol bon je croi que je peut postuler pour un bidou bourleteux et envahissant mdr non pas vécude grossese mais probléme d'hormones qui font que la moindre petite cochonerie avalé et pris doublement oui la vie et injuste! j'avais pensé a ne mangé que légume toute ma vie mais franchement la vie et trop courte alors oui je m'autorise des plaisir merde aprés tout! je pense faire une lipo aussi ,j'ai de la chance en m'habillant on ne voi pas trop se ventre car je suis grande et j'ai la potrine et les cuisse sportive mais a la plage aiaiai c'est le désastre! enfin bref je suis compléxé et je ne fait pas un taille 38 mais bon

a et pi moi le sport peut pas! ba non opération du dos donc rien que le fait de passé l'aspirateur et un calvaire!!

Honnetement vue le bide que j'ai je ne pense pas, je vais cacher mon ventre le plus que je peut

Ton ventre n'a rien d'immonde du tout!
et pour ton percing, si toi tu en a envie fait le aprés tout personne peut décidé a ta place! Mais comme la dit savannah, aprés 2 ou 3 semaine il feras partis de toi et tu n'y feras même plus attention. Personnellement moi j'en est fait un, et aujourd'hui je regrette au plus au point! Sa ne se rebouche pas, pourtant il est enlever depuis Janvier! Et j'ai bien peur qu'il péte le jour ou je tomberais enceinte... Alors réfléchis bien, certe c'est que un "trou" que tu peux enlever.. Mais c'est pas trés jolis défois quand tu l'enleve! bisous

Escada a dit:
coucou je vien de voir le post lol bon je croi que je peut postuler pour un bidou bourleteux et envahissant mdr non pas vécude grossese mais probléme d'hormones qui font que la moindre petite cochonerie avalé et pris doublement oui la vie et injuste! j'avais pensé a ne mangé que légume toute ma vie mais franchement la vie et trop courte alors oui je m'autorise des plaisir merde aprés tout! je pense faire une lipo aussi ,j'ai de la chance en m'habillant on ne voi pas trop se ventre car je suis grande et j'ai la potrine et les cuisse sportive mais a la plage aiaiai c'est le désastre! enfin bref je suis compléxé et je ne fait pas un taille 38 mais bon

Aie aie , pas facile ... Mais tu as l'air de bien le prendre et je pense que c'est le principal !!! La vie et trop courte tu as raison :-)

Photo. Bon les couleurs vont pas ensemble. Mais pas grave. : ).

Envoyé de mon iPhone 4S.

Pièces jointes

• image-137892919.jpg
    image-137892919.jpg
    76.9 KB · Affichages: 117
ColdyHeart a dit:
Il fait froid chez toi ?

Envoyé de mon iPhone 4S.

Non 32 aujourd'hui, mais mon bustier est large alors ça camoufle le bide ! J'ai encore manger m. Do e soir , mais des demain STOP ! LOL

Mlle tutu a dit:
Non 32 aujourd'hui, mais mon bustier est large alors ça camoufle le bide ! J'ai encore manger m. Do e soir , mais des demain STOP ! LOL

T'as supporté le jean ? Moi non pas pu !! Il fait vraiment trop chaud !

Roooh ! Moi ce soir 2 artichauts.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Mlle tutu a dit:

T'as supporté le jean ? Moi non pas pu !! Il fait vraiment trop chaud !

Roooh ! Moi ce soir 2 artichauts.

Envoyé de mon iPhone 4S.

coucou les filles , puis-je me joindre à vous???
jai lu tout le post et je me reconnais bien dans vos paroles et photos..je vois qu'on est toute pareil ces foutues hanches et bedon de femme enceinte qui squate lol

je recommence a faire attention jusqu'au 13 juillet (je pars en vacances^^) et je vais en salle de fitness au moins deux fois semaines min plus abdos tous les soirs ..faut que je m'y tienne si je veux mon percing lol

mimidears a dit:
Coucou,

Moi mon tit bidou est horrible lol, des vergetures partt suite à mes 2 grossesses! Je peux plus le voir! et ne parlons meme pas de mon piercing on nombrile qui a grave morfler!!!!

Cc! Pr les vergetures honnêtement je comprends ton mal-être et j'ai jamais crû au crème mais une amie en qui j'ai confiance a sû me convaincre sans ça, IMpossiBle! Elle me disait qu elle avait ue cousine qui après son accouchement avait des vergetures blanches larges sur le ventre qui la complexait énormément alors elle a acheté la crème Strivectin anti-vergetures qu elle a commencé à appliquer de façon assidu et lorsqu'elle l a revu elle lui a montré son ventre et elle a crié tellement c t surprenant! Elle me dit qu elle voyait à peine ses vergetures et qu elle allait acheter son 2 ème tube de 150ml.... A la suite de ça, je l ai acheté et depuis le 26 mai au soir je l applique et vraiment sans blague je vois le résultat notamment au niveau de la poitrine je vs assure quand je regarde je vois qu elle se rétrécisse et même raccourcisse! Quand je pense qu en institut ça vaut la peau des fesses... J'ai pris des photos donc bientôt je poste parce-que ça c'est une expérience à partager car les vergetures c complexant comme tout et on a pas tous les moyens ni le temps d'ailleurs d aller faire des séances de led tous les 15 jours!!!

bon ba moi s"e matin a ma grande surprise je suis rentré dans mon bustier que j'avbais acheté il ya 6 ans!!!

Retour