Babyshou
Membre Populaire
jen nancey a dit:Hein comment sa qu'est ce qu'il tes arrive
Beh je parlais avec une fille et j'me toucher le bide en même temps et elle a cru que jnattendais un bébé , parce qu'apparemment j'ai une grosse poitrine ... LOL
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jen nancey a dit:Hein comment sa qu'est ce qu'il tes arrive
Honnetement vue le bide que j'ai je ne pense pas, je vais cacher mon ventre le plus que je peut
Escada a dit:coucou je vien de voir le post lol bon je croi que je peut postuler pour un bidou bourleteux et envahissant mdr non pas vécude grossese mais probléme d'hormones qui font que la moindre petite cochonerie avalé et pris doublement oui la vie et injuste! j'avais pensé a ne mangé que légume toute ma vie mais franchement la vie et trop courte alors oui je m'autorise des plaisir merde aprés tout! je pense faire une lipo aussi ,j'ai de la chance en m'habillant on ne voi pas trop se ventre car je suis grande et j'ai la potrine et les cuisse sportive mais a la plage aiaiai c'est le désastre! enfin bref je suis compléxé et je ne fait pas un taille 38 mais bon
ColdyHeart a dit:Il fait froid chez toi ?
Envoyé de mon iPhone 4S.
Mlle tutu a dit:Non 32 aujourd'hui, mais mon bustier est large alors ça camoufle le bide ! J'ai encore manger m. Do e soir , mais des demain STOP ! LOL
Mlle tutu a dit:Non 32 aujourd'hui, mais mon bustier est large alors ça camoufle le bide ! J'ai encore manger m. Do e soir , mais des demain STOP ! LOL
mimidears a dit:Coucou,
Moi mon tit bidou est horrible lol, des vergetures partt suite à mes 2 grossesses! Je peux plus le voir! et ne parlons meme pas de mon piercing on nombrile qui a grave morfler!!!!