les ongles de marjo
Membre Populaire
Cc! Pr les vergetures honnêtement je comprends ton mal-être et j'ai jamais crû au crème mais une amie en qui j'ai confiance a sû me convaincre sans ça, IMpossiBle! Elle me disait qu elle avait ue cousine qui après son accouchement avait des vergetures blanches larges sur le ventre qui la complexait énormément alors elle a acheté la crème Strivectin anti-vergetures qu elle a commencé à appliquer de façon assidu et lorsqu'elle l a revu elle lui a montré son ventre et elle a crié tellement c t surprenant! Elle me dit qu elle voyait à peine ses vergetures et qu elle allait acheter son 2 ème tube de 150ml.... A la suite de ça, je l ai acheté et depuis le 26 mai au soir je l applique et vraiment sans blague je vois le résultat notamment au niveau de la poitrine je vs assure quand je regarde je vois qu elle se rétrécisse et même raccourcisse! Quand je pense qu en institut ça vaut la peau des fesses... J'ai pris des photos donc bientôt je poste parce-que ça c'est une expérience à partager car les vergetures c complexant comme tout et on a pas tous les moyens ni le temps d'ailleurs d aller faire des séances de led tous les 15 jours!!!
tu l'as achetée ou?