Parlons de nos Bidouu , abat les complexes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Cc! Pr les vergetures honnêtement je comprends ton mal-être et j'ai jamais crû au crème mais une amie en qui j'ai confiance a sû me convaincre sans ça, IMpossiBle! Elle me disait qu elle avait ue cousine qui après son accouchement avait des vergetures blanches larges sur le ventre qui la complexait énormément alors elle a acheté la crème Strivectin anti-vergetures qu elle a commencé à appliquer de façon assidu et lorsqu'elle l a revu elle lui a montré son ventre et elle a crié tellement c t surprenant! Elle me dit qu elle voyait à peine ses vergetures et qu elle allait acheter son 2 ème tube de 150ml.... A la suite de ça, je l ai acheté et depuis le 26 mai au soir je l applique et vraiment sans blague je vois le résultat notamment au niveau de la poitrine je vs assure quand je regarde je vois qu elle se rétrécisse et même raccourcisse! Quand je pense qu en institut ça vaut la peau des fesses... J'ai pris des photos donc bientôt je poste parce-que ça c'est une expérience à partager car les vergetures c complexant comme tout et on a pas tous les moyens ni le temps d'ailleurs d aller faire des séances de led tous les 15 jours!!!

tu l'as achetée ou?

voila la tenue du jour par 30°

Pièces jointes

• SAM_6809.JPG
    SAM_6809.JPG
    151.4 KB · Affichages: 148
Les filles je vous rejoins je me sebs tellement horrible si vous saviez...
Jai connu l obésité adolescente (91 kg pour 1,72 m) puis je suis descendu a 70 kg poids qui me convient bien meme si a chaque fois j aimerai perdre encore...
Juillet 2008 enceinte de mon premier enfant + 19 kg que jai reperdu en un an... Mai 2010 enceinte du deuxième avec + 24 kg... Une prise de poids qui m a rendu degoutee de mon corps mais surtout mon ventre... Quand je suis debout ca va encore mais assise oh mon dieu!

Lemeandre a dit:
Les filles je vous rejoins je me sebs tellement horrible si vous saviez...
Jai connu l obésité adolescente (91 kg pour 1,72 m) puis je suis descendu a 70 kg poids qui me convient bien meme si a chaque fois j aimerai perdre encore...
Juillet 2008 enceinte de mon premier enfant + 19 kg que jai reperdu en un an... Mai 2010 enceinte du deuxième avec + 24 kg... Une prise de poids qui m a rendu degoutee de mon corps mais surtout mon ventre... Quand je suis debout ca va encore mais assise oh mon dieu!

Tu fais combien maintenant ? Si c'est pas indiscret. Tu peux ne pas répondre.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Coucou je rejoin votrre groupe des deprimé lol, jai 25ans 1m60 75kg dégoûté de ce corps, avant grossesse Je pesais entre 50, grossesse 1 +40kg perdu 32 grossesse 2 +21kg perdu 10 repri 10 et depuis cest la deprime je vois actuellement une nutritioniste nous voulons un 3eme bb mais la condition cest -10 voir -15kg avant décembre janvier pour les éventuels essaies bb, sa va faire 1mois et quelques grammes de perdu jsui dégoûtééééé :'(

Coucou lena, ah quand même 40 kilo, jme suis fait traiter par les sages femme parce que G pri 22, j'imagine quelle ont pas du être sympa avec toi non plus non?
Tu as déjà essayer le régime thonon? Parce que je sais que ya des filles à qui ça n'allait pas mais pour moi ça a étai magique!
Jte comprend que tu te sente pas bien dans ton corp, et si.la avec la nutritionniste tu peux atteindre ton objectif se serai top bon courage en tout cas
bisous

Coucou les filles! Je me suis pesée et le verdict est tombécomme je pensait j'ai bien pris 4kilos! :s
Allez, un peu de courage pour faire un ptit régime... en esperant perdre un peu de bidon
Bonne journée a toutes :)

j'ai essayer des tas de régime, mais j'avoue depuis ma 2eme filles, j'arrive pas a perdre, jai eu une période de déprime et de boulimie du coup vu que je m'alimentai tres mal, la nutri ma donner un programme de réequilibrage alimentaire, sa va faire 1 mois la semaine pro, mais j'ai perdu 400g en 1 mois je suis vraiment dégouté :(

ouais je me suis fait engueuler par le gygy mais bon vu que j'ai ete tres malade dans les debuts, puis a 7mois j 'etais casi en pré-eclampsie +oeudem il a su relativisé, mais sa ne la pas empecher de me mettre au regime lol

lena-lena a dit:
j'ai essayer des tas de régime, mais j'avoue depuis ma 2eme filles, j'arrive pas a perdre, jai eu une période de déprime et de boulimie du coup vu que je m'alimentai tres mal, la nutri ma donner un programme de réequilibrage alimentaire, sa va faire 1 mois la semaine pro, mais j'ai perdu 400g en 1 mois je suis vraiment dégouté :(
Cc je lus le post tous les jours mais n écrit rien ... Mais juste lena-lena
Un truc qui marche bien c Weight watchers tu as déjà essayé ?? Moi j ai bien perdu pour ma dernière grossesse bon pas tout mais après la motivation c envolée... courage ne perd pas espoir !

non j'ai jamais tester WW, j y ai pensée je t'avoue mais les reunions pour moi c'etait pas possible, personne pour garder les enfants :(

ouai w.w a ce que j'entend c'est super moi j'ai pas trop les sous franchement si non je l'aurai fait

Je pese 74,5 kg mais cest pas vraiment le poids qui m ecoeure mais plus le ventre flasque et vu que jai eu deux cesariennes le tablier est present et cest de la peau morte donc impossible de muscler

Bonjour
Je souhaite participer à votre poste.
J'ai accoucher y'a 2 mois et mon ventre et tout détendu tout flasque c'est très moche et en plus j'ai des vergetures et mon piercing à bien prit un coup peut être que je trouverai réconfort en vous lisant et peut être même des conseils.

lena-lena a dit:
non j'ai jamais tester WW, j y ai pensée je t'avoue mais les reunions pour moi c'etait pas possible, personne pour garder les enfants :(

Pas besoin de faire garder tes loulous moi j'en ai 3 je fais ça en ligne c mieux et moins cher

urily a dit:
Pas besoin de faire garder tes loulous moi j'en ai 3 je fais ça en ligne c mieux et moins cher

G du payer genre 60e pour 3 mois et après c 16,50e les mois suivants et je suis en congé parental je trouve que ça va. G perdu 8kg en 3 mois

urily a dit:
G du payer genre 60e pour 3 mois et après c 16,50e les mois suivants et je suis en congé parental je trouve que ça va. G perdu 8kg en 3 mois

Un truc si vous avez Facebook y'a le groupe weight watchers France ou y'a pleins pleins pleins de trucs et les filles sont sympa et elles vous aident alors allez y les filles

Retour