Parlons de nos Bidouu , abat les complexes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
Oh ma belle mais non, sérieux tu nous a montré des photos t'es toute belle, qu'est ce qu'il dirait de nous alors!!! lol

Ma pauvre jaurai ete vexé également. Aller t'en fait pas quelques kg en'moin et tu pourra enfiler tes nouveaux vêtements et faire taire la bouche de ta bm

Moi je le serais rhabiller et j'aurais fait la gueule. Et ton chéri la il a pas assuré. : (.

Tu es très belle !

Envoyé de mon iPhone 4S.

Ma pauvre jaurai ete vexé également. Aller t'en fait pas quelques kg en'moin et tu pourra enfiler tes nouveaux vêtements et faire taire la bouche de ta bm
Beh je l'ai eu mauvaise venant de sa mére , déjà que je suis quelqu'un de SUPER SUSCEPTIBLE ; mais là . J'irais plus de si tôt chez elle LOL

Moi je le serais rhabiller et j'aurais fait la gueule. Et ton chéri la il a pas assuré. : (.

Tu es très belle !

Envoyé de mon iPhone 4S.
T’inquiète qsue j'ai fais la gueule !!! Lol
Beh ouais mais pour le poids il mache pas ses mots , et ne comprends pas qu'il est Mechant ... Il est malade en ce moment , alors pour lui décrocher un compliment tu sais .... :(

Merci beaucoup .

Purée .. Sympa le mec. Enfin bon ...

Sache que tu es très jolie !

Moi aussi la dernière fois j'ai pris plusieurs réflexion par la maman de chéri pas sur le poids mais pire : je trouve que Bastien est plus heureux sans toi. Faut que tu le laisse un peu. Il est jeune il a pas eu le temps de s'amuser. Fais attention parce que le jour ou il sera parti tu pourras plus le récupérer et je comprendrais pourquoi.

MERCI BELLE MAMAN . : (.

Envoyé de mon iPhone 4S.

Purée .. Sympa le mec. Enfin bon ...

Sache que tu es très jolie !

Moi aussi la dernière fois j'ai pris plusieurs réflexion par la maman de chéri pas sur le poids mais pire : je trouve que Bastien est plus heureux sans toi. Faut que tu le laisse un peu. Il est jeune il a pas eu le temps de s'amuser. Fais attention parce que le jour ou il sera parti tu pourras plus le récupérer et je comprendrais pourquoi.

MERCI BELLE MAMAN . : (.

Envoyé de mon iPhone 4S.
C'est sympathique aussi dit moi .... Une voisine à nous , un peu a fond sur la bouteille m'à dit une fois : Tu sais si florian n'est pas bien , c'est ta faute , tu devrait retournée chez ta mère ( Nous vivons ensemble ) , c'est mieux pour lui etc ... euh ouais d'accord!!! Lol

Ouais mais encore une voisine mais la sa mère ... Oui c'est sur c'est pas gentil ... Et après elle vient me voir : tu peux m'aider aux magasins j'ai besoin de quelqu'un.

Elle tient un phildar.

Enfin bon ..

Envoyé de mon iPhone 4S.

Coucou les filles

Je me joins à vous :)

Moi j'ai un ventre détruit du ma grossesse que j'ai eu il y a 3ans, flasque et vergeturé à gogo, 2 pièces terminer, 1 pièce obliger, je suis dégouter mais grave surtout quand à la base tu avais un ventre plat avec beau petit piercing au nombril :'(

d'ailleurs j'ai une éventration que les médecins ont dit que sa aller ce remettre mais je ne vois rien c'est toujours pareil
la solution c'est une abdominoplastie :( trop cher pour moi !!!

Maintenant c'est "je me cache sous mes hauts" :s

Au bout de 3 ans il ne c'est pas du tout remis? Tu a fait du sport pour le remuscler?
Ça me fait peut Pck ce que tu décris j'ai le même ventre mais à la différence c'est que moi j'ai accouché y'a 2 mois j'espère que ça ne va pas me faire pareil

Jennie67 a dit:
Coucou les filles

Je me joins à vous :)

Moi j'ai un ventre détruit du ma grossesse que j'ai eu il y a 3ans, flasque et vergeturé à gogo, 2 pièces terminer, 1 pièce obliger, je suis dégouter mais grave surtout quand à la base tu avais un ventre plat avec beau petit piercing au nombril :'(

d'ailleurs j'ai une éventration que les médecins ont dit que sa aller ce remettre mais je ne vois rien c'est toujours pareil
la solution c'est une abdominoplastie :( trop cher pour moi !!!

Maintenant c'est "je me cache sous mes hauts" :s

Tu ne peux pas te faire financer ton Abdominal plastie ? J'espère que tu arrivera à te décomplexé ma belle ... C'est pas évident ; mais garde le sourire hein :-) !!!

Jennie67, dans certains cas l'abdominoplastie peut être remboursé par la sécu, parles-en à ton médecin, ça ne coûte rien de demander.
Car tu dois complexer ... et je te comprends :(

Marie17480, pas d'inquiètude ... le ventre met un moment à se remettre, pour ma dernière grossesse il m'a bien fallut deux mois avant de récupérer un ventre un peu correct!!!

Sinon les filles vous allez bien?

Coucou ; moi je déprime un peu. J'arrive pas à me mettre sérieusement au régime. Je sais pas lequel faire ; quoi manger ... En tout cas ce que je sais ; c'est arrêter l'alcool!! Mais le reste .... Ça me paraît infaisable ! Et vous les filles ?

Ben le problème c'est que non sa c'est pas remis une éventration c'est par la chirurgie, quand j'avais était hospitalisé 1an et demi après ma grossesse pour un ulcère :s ben même le médecin m'a demandé pourquoi j'ai le ventre comme ça
Ils font rien, je suis aller chez mon médecin traitant qui m'a dit que c'est cher, je m’en fous je peux pas rester comme ça ^^

Je vous enverrez une photo dès que je peux comme ça vous voyez, c'est un surplus de peau pas qui pends pas mais que je ne peux perdre et vergeturé comme de grandes lacérations et cicatrices et un trou au milieu des abdo donc opération mais payante, je suis vraiment dég car quand t'es mince et qu'après ta ça juste pour avoir eu un enfant, j'ai 24 ans je suis pas vieille quoi je veux encore m'amusé, montrer mon corps :p

Cc jennie
Je suis comme toi suite à ma grossesse il y a deux ans j au la peau du bidou déformer vergetures et tout le bazar !! Il es t super moche mais je fade le moral c est la marque de fabrique de mon bb... J ai garder mon piercing pendant la grossesse et je l ai encore sa m aide à me dire que je suis belle même après cette étape je m autorisé le deux pièces même si j ai grave la honte je le sais, je suis toujours enrouler comme .un nem dans la serviette.. Et je m en fou du regard des autre ma fierté c est mon fils!! C est lui ma forcé et qui m aide à me sentir plus forte !!!

Moi ce qui me pose pb C'Est mes fesses et mes cuisses!! Elles se touchent puis j ai de la cellulite à fond les ballons!!

Courage !!!!

Retour