Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci ; mais j'avoue que du coup qu'il m'ai dit ça , ça ne me motive pas à faire attention . Bien au contraire ..Oh ma belle mais non, sérieux tu nous a montré des photos t'es toute belle, qu'est ce qu'il dirait de nous alors!!! lol
Beh je l'ai eu mauvaise venant de sa mére , déjà que je suis quelqu'un de SUPER SUSCEPTIBLE ; mais là . J'irais plus de si tôt chez elle LOLMa pauvre jaurai ete vexé également. Aller t'en fait pas quelques kg en'moin et tu pourra enfiler tes nouveaux vêtements et faire taire la bouche de ta bm
T’inquiète qsue j'ai fais la gueule !!! LolMoi je le serais rhabiller et j'aurais fait la gueule. Et ton chéri la il a pas assuré. : (.
Tu es très belle !
Envoyé de mon iPhone 4S.
C'est sympathique aussi dit moi .... Une voisine à nous , un peu a fond sur la bouteille m'à dit une fois : Tu sais si florian n'est pas bien , c'est ta faute , tu devrait retournée chez ta mère ( Nous vivons ensemble ) , c'est mieux pour lui etc ... euh ouais d'accord!!! LolPurée .. Sympa le mec. Enfin bon ...
Sache que tu es très jolie !
Moi aussi la dernière fois j'ai pris plusieurs réflexion par la maman de chéri pas sur le poids mais pire : je trouve que Bastien est plus heureux sans toi. Faut que tu le laisse un peu. Il est jeune il a pas eu le temps de s'amuser. Fais attention parce que le jour ou il sera parti tu pourras plus le récupérer et je comprendrais pourquoi.
MERCI BELLE MAMAN . : (.
Envoyé de mon iPhone 4S.
Ouais mais encore une voisine mais la sa mère ... Oui c'est sur c'est pas gentil ... Et après elle vient me voir : tu peux m'aider aux magasins j'ai besoin de quelqu'un.
Elle tient un phildar.
Enfin bon ..
Envoyé de mon iPhone 4S.
Jennie67 a dit:Coucou les filles
Je me joins à vous
Moi j'ai un ventre détruit du ma grossesse que j'ai eu il y a 3ans, flasque et vergeturé à gogo, 2 pièces terminer, 1 pièce obliger, je suis dégouter mais grave surtout quand à la base tu avais un ventre plat avec beau petit piercing au nombril :'(
d'ailleurs j'ai une éventration que les médecins ont dit que sa aller ce remettre mais je ne vois rien c'est toujours pareil
la solution c'est une abdominoplastietrop cher pour moi !!!
Maintenant c'est "je me cache sous mes hauts" :s