Parlons de nos Bidouu , abat les complexes !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Babyshou
  • Date de début Date de début
nabeille a dit:
Cc jennie
Je suis comme toi suite à ma grossesse il y a deux ans j au la peau du bidou déformer vergetures et tout le bazar !! Il es t super moche mais je fade le moral c est la marque de fabrique de mon bb... J ai garder mon piercing pendant la grossesse et je l ai encore sa m aide à me dire que je suis belle même après cette étape je m autorisé le deux pièces même si j ai grave la honte je le sais, je suis toujours enrouler comme .un nem dans la serviette.. Et je m en fou du regard des autre ma fierté c est mon fils!! C est lui ma forcé et qui m aide à me sentir plus forte !!!

Moi ce qui me pose pb C'Est mes fesses et mes cuisses!! Elles se touchent puis j ai de la cellulite à fond les ballons!!

Courage !!!!

Tu t'assumes ; et c'est très bien . C'est le principale :-)

nabeille a dit:
Cc jennie
Je suis comme toi suite à ma grossesse il y a deux ans j au la peau du bidou déformer vergetures et tout le bazar !! Il es t super moche mais je fade le moral c est la marque de fabrique de mon bb... J ai garder mon piercing pendant la grossesse et je l ai encore sa m aide à me dire que je suis belle même après cette étape je m autorisé le deux pièces même si j ai grave la honte je le sais, je suis toujours enrouler comme .un nem dans la serviette.. Et je m en fou du regard des autre ma fierté c est mon fils!! C est lui ma forcé et qui m aide à me sentir plus forte !!!

Moi ce qui me pose pb C'Est mes fesses et mes cuisses!! Elles se touchent puis j ai de la cellulite à fond les ballons!!

Courage !!!!

Courage !!!!!

mimidears a dit:
pas cool mais peut etre que 45 était trop peu et ton corps reprend ce qu'il a besoin!

45 pour 1 m56 c'était parfait pour moi. Et là bien sûr je stock tout dans le bide et les hanches !!! Mais bon en même temps je boss pas en ce moment et j'enchaîne Mc do ; pizza ; alcool. Donc semaine prochaine que j'ataque le taff je me remet dans le droit chemin de la nourriture lol

Moi toi t'as que 3kg à perdre. Tu y arriveras vite. Moi j'aimerais perdre au moins ... 6kg. Parce que je suis à 55kg. Donc être en dessous de 50 serais mon rêve ...

je fais 1m55 pour 49kg et je trouve que j'ai encore a perdre, pendant 1 an je mangeais quasiment rien (perdu 6kg), et maintenant je remange normalement on va dire je me fais mes petits plaisir, et je garde mon poids mais je me trouve a nouveau énorme!
je pese moins d'avant mes loulous et pourtant rien y fait je ne me trouve pas bien!
je pense qu'on veut toujours plus, on arrivera jamais à se sentir bien!

ColdyHeart a dit:
Moi toi t'as que 3kg à perdre. Tu y arriveras vite. Moi j'aimerais perdre au moins ... 6kg. Parce que je suis à 55kg. Donc être en dessous de 50 serais mon rêve ...

Beh dans l'idéal j'aimerai revenir à 45 donc 8 kg à perdre,

mimidears a dit:
je fais 1m55 pour 49kg et je trouve que j'ai encore a perdre, pendant 1 an je mangeais quasiment rien (perdu 6kg), et maintenant je remange normalement on va dire je me fais mes petits plaisir, et je garde mon poids mais je me trouve a nouveau énorme!
je pese moins d'avant mes loulous et pourtant rien y fait je ne me trouve pas bien!
je pense qu'on veut toujours plus, on arrivera jamais à se sentir bien!

C'est ça ; la même chose m'est arrivé. E ne faisais plus qu'à repas par jours ; j'suis descendu à - de 45 kilos au lieu de 70 kg y a 1 an. Et la nouveau chéri ; bringue tout les week end . Et vie de couple alors on mange n'importe quoi et non varié car tout petit chez nous et pas de four .... Mais là me trouve énorme ; ça me saoul !!!! Nous les filles sommes très compliqué !! :-(

Au contraire Johanna, comme tu n'as pas de gazinière et de four, profites de la saison pour manger des crudités.
Le soir salade composé et yaourt, ça sera dur les 2 premiers jours

J'ai refais un peu dukan, je suis à 54kgs pour 1.70m ... allez derniers efforts pour moi!!!

savannah a dit:
Au contraire Johanna, comme tu n'as pas de gazinière et de four, profites de la saison pour manger des crudités.
Le soir salade composé et yaourt, ça sera dur les 2 premiers jours

J'ai refais un peu dukan, je suis à 54kgs pour 1.70m ... allez derniers efforts pour moi!!!

Le frigo est minuscule et le meuble d'aliments est remplie de féculents ... C'est vraiment très compliqué.

coucou les girly, retour de vacances et j'ai pris de bonne résolution pour septembre.... inscription au cours de ZUMBA!!!!! c'est magique j'adore tu téclate et en plus tu te dépense sérieu quoi de mieu? surtout que pendan les vacances jai pris 3 kg :'( c dur

Hé bah y a plus personnes ici . . . Peux être que vos complexés sont partie . . Je vous le souhaite. Bon dimanche ! ! !

Mlle tutu a dit:
Hé bah y a plus personnes ici . . . Peux être que vos complexés sont partie . . Je vous le souhaite. Bon dimanche ! ! !

Non pas du tout mais si il n'y a qu'une personne qui parle après ça fait égoïste.

Retour