Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nabeille a dit:Cc jennie
Je suis comme toi suite à ma grossesse il y a deux ans j au la peau du bidou déformer vergetures et tout le bazar !! Il es t super moche mais je fade le moral c est la marque de fabrique de mon bb... J ai garder mon piercing pendant la grossesse et je l ai encore sa m aide à me dire que je suis belle même après cette étape je m autorisé le deux pièces même si j ai grave la honte je le sais, je suis toujours enrouler comme .un nem dans la serviette.. Et je m en fou du regard des autre ma fierté c est mon fils!! C est lui ma forcé et qui m aide à me sentir plus forte !!!
Moi ce qui me pose pb C'Est mes fesses et mes cuisses!! Elles se touchent puis j ai de la cellulite à fond les ballons!!
Courage !!!!
nabeille a dit:Cc jennie
Je suis comme toi suite à ma grossesse il y a deux ans j au la peau du bidou déformer vergetures et tout le bazar !! Il es t super moche mais je fade le moral c est la marque de fabrique de mon bb... J ai garder mon piercing pendant la grossesse et je l ai encore sa m aide à me dire que je suis belle même après cette étape je m autorisé le deux pièces même si j ai grave la honte je le sais, je suis toujours enrouler comme .un nem dans la serviette.. Et je m en fou du regard des autre ma fierté c est mon fils!! C est lui ma forcé et qui m aide à me sentir plus forte !!!
Moi ce qui me pose pb C'Est mes fesses et mes cuisses!! Elles se touchent puis j ai de la cellulite à fond les ballons!!
Courage !!!!
mimidears a dit:pas cool mais peut etre que 45 était trop peu et ton corps reprend ce qu'il a besoin!
ColdyHeart a dit:J'y arrive pas les filles. J'essaye de ne pas trop
Manger mais j'y arrive pas. : (.
ColdyHeart a dit:Moi toi t'as que 3kg à perdre. Tu y arriveras vite. Moi j'aimerais perdre au moins ... 6kg. Parce que je suis à 55kg. Donc être en dessous de 50 serais mon rêve ...
mimidears a dit:je fais 1m55 pour 49kg et je trouve que j'ai encore a perdre, pendant 1 an je mangeais quasiment rien (perdu 6kg), et maintenant je remange normalement on va dire je me fais mes petits plaisir, et je garde mon poids mais je me trouve a nouveau énorme!
je pese moins d'avant mes loulous et pourtant rien y fait je ne me trouve pas bien!
je pense qu'on veut toujours plus, on arrivera jamais à se sentir bien!
savannah a dit:Au contraire Johanna, comme tu n'as pas de gazinière et de four, profites de la saison pour manger des crudités.
Le soir salade composé et yaourt, ça sera dur les 2 premiers jours
J'ai refais un peu dukan, je suis à 54kgs pour 1.70m ... allez derniers efforts pour moi!!!
Mlle tutu a dit:Hé bah y a plus personnes ici . . . Peux être que vos complexés sont partie . . Je vous le souhaite. Bon dimanche ! ! !